A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Tendinite genou

Partagez et échangez à propos de vos blessures

Tendinite genou

Messagepar 2°ligne le 26/06/2011 13h59

Bonjour à tous,

Est-ce qu'une tendinite au genou peut venir d'un état de fatigue générale ? d'un déséquilibre haut du coprs_bas du corps ?

Je m'explique, je suis jeune j'ai pas encore 18ans, je fais de la musculation dans l'objectif préparation physique pour le rugby, j'ai attendu cette année pour muscler mes jambes avec le squat car on me le déconseillait avant (trop jeune).
Seulement j'ai beaucoup musclé le haut du corps (100kg au developpé couché à 15ans, 106 à 16ans, et là 115kg a 17ans) et le bas du corps a du retard (les squats les plus lourds que je faisais je les faisais à 100kg et j'ai eu du mal a apprendre la technique.

Depuis quelques temps j'ai des douleurs vives qui surviennent parfois au niveau du genou, maintenant ca va mieux mais je ne peux pas forcer... Je met du baume saint bernard et du froid tout les jours sur la blessure...

Je suis un peu embété car j'ai arrété le squat depuis 1mois (je pensais que ca allait régler les choses mais des que je recommence les fentes ou les squats à une jambes : j'ai mal) Je vais attaquer ma préparation physique d'intersaison et si je ne peux pas muscler mes jambes ca va pas le faire...

Je compte aller chez le médecin rapidement... Est-ce inquiétant ? ca me parait tres long, et est-ce du a un état de fatigue générale ?
2°ligne
 
Messages: 13
Inscription: 11/06/2011 11h41
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Blessures



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™