A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

[Sondage] Cage à squat ou Smith Machine pour débuter ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Cage à squat ou Smith Machine pour débuter ?

Cage à squat
17
81%
Smith Machine
4
19%
 
Nombre total de votes : 21

[Sondage] Cage à squat ou Smith Machine pour débuter ?

Messagepar hadesjack le 26/06/2011 21h30

bonjour,
voila je vais bientôt me faire un achat conséquent et je souhait faire le meilleur achat possible.
je me suis orienté vers du powertec(sauf si on me démontre body solid ou autre mieux) avec poulie haute et basse.
banc inclinable déclinable.
mais la dilemme j'ai sois une cage à squat sois une smith machine.
la smith machine et plus cher mais si c'est vraiment mieux alors je m'orienterais pour.


je pratique en amateur chez mois depuis 8 mois, j'ai jamais mis les pieds en salle sauf au lycée mais c'été entre pote jamais coaché.

j'ai actuellement un weider 550.
c'est un banc avec chandelle + poulie haute. mais que ce sois l'un ou l'autre je revendrais mon banc qui à même pas 3 mois :idiot:

par défaut je m'orienterais vers la cage à squat car moins cher et beaucoup ne jure que par du libre.
maintenant la smith machine et également une presse multifonction.

je penses que les 2 répondes au critères de sécurité travaillant tout seul et souhaitant aller jusque l'échec.

sachant que j'aurais en complément une poulie haute et basse qui me semble de bonne qualité 2 barre rond et non pas une section carré.

voici la cage à squat


Image

ou la smith machine



Image


merci d'avance.
Dernière édition par hadesjack le 28/06/2011 09h54, édité 3 fois.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5


[Sondage] Cage à squat ou Smith Machine pour débuter ?

Messagepar cherry12 le 27/06/2011 16h17

Bonjour
Bon article. Merci beaucoup.
- -
cherry12
 
Messages: 6
Inscription: 24/03/2011 18h55
Réputation: -7

[Sondage] Cage à squat ou Smith Machine pour débuter ?