A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Supplément un peu d'aide svp

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Supplément un peu d'aide svp

Messagepar Kabal le 26/06/2011 21h58

Bonsoir,

Voilà je pratique la musculation depuis 6 mois avec le Programmes de musculation pour débutants mais j'ai quelques soucis, je m'explique.

Depuis peu j'essaie de manger sainement sans suivre un régime spécifique de prise de masse etc., vous allez me dire que ce n'est pas bon si tu veux grossir etc., mais voilà depuis que je suis gamin je n'ai jamais mangé des fruits, des légumes ou même fait 3repas par jour donc pour moi c'est un réel progrès je pense.
Je vous laisse un peu ce que donne ma diet même si ce n'est pas vraiment une diet'.

Matin:

1banane + une pêche ou un abricot ou une pomme
1 bol de flocon d'avoine ou 3 tartines de pain complet avec du miel
2 oeufs à la coque 1 tranche de jambon (un matin sur deux pour les oeufs car j'ai un peu de mal^^)
1jus de fruit

Midi:

150g a 200g de salade verte avec coraya, dés de fromage à salade, echalotte,
1 boite de thon a la tomate
1 viande
1fruit
1 verre de yop

Soir:

150g de riz, de patte, ou de patate douce
150g/200g de viande ou poisson
1 yaourt ou fromage blanc

Je pèse 62/63kg pour 1m80

Je n'ai jamais eu un gros appétit et en plus de ça m'a femme fait un régime suite à sa dernière grossesse ce qui rend les choses encore un peu plus compliquées vues les achats très différent qu'il fauderait faire bref...

Je vois quelques évolutions au niveau de mes muscles qui se dessinent petit à petit mais rien de très flagrants, je ne prends quasi pas de poids, et je suis tout le temps fatigué donc pas top pour pousser un maximum pendant les séances.

Je ne dors pas énormément aussi, je pense que ça joue beaucoup mais avec 3enfants dont une de seulement 2 semaines les nuits sont plutôt mouvementées...