A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Supplément un peu d'aide svp

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Supplément un peu d'aide svp

Messagepar Kabal le 26/06/2011 21h58

Bonsoir,

Voilà je pratique la musculation depuis 6 mois avec le Programmes de musculation pour débutants mais j'ai quelques soucis, je m'explique.

Depuis peu j'essaie de manger sainement sans suivre un régime spécifique de prise de masse etc., vous allez me dire que ce n'est pas bon si tu veux grossir etc., mais voilà depuis que je suis gamin je n'ai jamais mangé des fruits, des légumes ou même fait 3repas par jour donc pour moi c'est un réel progrès je pense.
Je vous laisse un peu ce que donne ma diet même si ce n'est pas vraiment une diet'.

Matin:

1banane + une pêche ou un abricot ou une pomme
1 bol de flocon d'avoine ou 3 tartines de pain complet avec du miel
2 oeufs à la coque 1 tranche de jambon (un matin sur deux pour les oeufs car j'ai un peu de mal^^)
1jus de fruit

Midi:

150g a 200g de salade verte avec coraya, dés de fromage à salade, echalotte,
1 boite de thon a la tomate
1 viande
1fruit
1 verre de yop

Soir:

150g de riz, de patte, ou de patate douce
150g/200g de viande ou poisson
1 yaourt ou fromage blanc

Je pèse 62/63kg pour 1m80

Je n'ai jamais eu un gros appétit et en plus de ça m'a femme fait un régime suite à sa dernière grossesse ce qui rend les choses encore un peu plus compliquées vues les achats très différent qu'il fauderait faire bref...

Je vois quelques évolutions au niveau de mes muscles qui se dessinent petit à petit mais rien de très flagrants, je ne prends quasi pas de poids, et je suis tout le temps fatigué donc pas top pour pousser un maximum pendant les séances.

Je ne dors pas énormément aussi, je pense que ça joue beaucoup mais avec 3enfants dont une de seulement 2 semaines les nuits sont plutôt mouvementées...

Je viens donc chercher de l'aide sur le forum pour savoir ce que je pourrais prendre en complément alimentaire pour avoir plus de punch et prendre un peu de poids.

J'ai déjà fait quelques recherches sur un site où j'ai déjà commandé (je ne sais pas si je peux siter des noms^^)
Et je pensais à un gainer "Gainer HT" pendant un mois pour prendre quelques kilos de la créatine "Kre-Alkalyn 1600"
ensuite partir le mois d'après sur une Whey type "IST".

je sais que beaucoup d'entre vous ne recommandent pas de supplément pour les débutants mais j'ai très peu de temps en journée pour avaler des repas et très peu de sommeils pour récupérer et je commence un peu à avoir une baisse de moral en voyant des résultats pas très encourageants.

Quand pensez-vous?

Je prends tous les avis même si ils sont durs à entendre!
Merci d'avoir pris le temps de me lire
Avatar de l’utilisateur
Kabal
 
Messages: 44
Inscription: 24/10/2010 14h27
Réputation: 0


Supplément un peu d'aide svp

Messagepar Alban le 26/06/2011 22h00

Juste un conseil, si tu veux des réponses pose des questions courtes et ne raconte pas ta vie. On est sur un forum de muscu, pas en train de faire une dissertation de philo.

Perso j'ai laissé tombé et je ne sais même pas quelles sont tes questions.

Bonne chance quand même.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Supplément un peu d'aide svp

Messagepar TchoKev le 26/06/2011 22h09

wooow grave c'était long quand même :p

tu ne manges rien tout de suite après ton entraînement ?

gainer c'est pas top top...

si tu peux prendre une dose de whey le matin au petit dej et une jurste après l'entraînement.

Si tu n'as pas le temps en journée pour consommer, fais toi des bouteilles d'eau auxquelles tu ajoutes des glucides (tu peux trouver du glucofast sur peak nutrition) + des EAA et tu bois ça toute la journée ^^ ça devrait le faire ! ;-)

et te pose surtout pas trop de question, c'est le meilleur conseil que je puisse te donner, mange, dors, pousse, le poids viendra ne t'inquiète pas.
TchoKev
 
Messages: 333
Inscription: 06/06/2010 18h26
Réputation: 5

Supplément un peu d'aide svp

Messagepar Invite le 26/06/2011 22h11

Bonjour,

Pour moi aussi la teneur du message est un peu dense mais à la vue de l'alimentation je pense que le plus simple est de commencer par lire les différents articles du site.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Supplément un peu d'aide svp

Messagepar Kabal le 26/06/2011 22h14

Oui c'est long et peut être chiant à lire mais certains points son important à savoir je pense pour ne pas avoir à subir des réflexions du genre, force-toi à manger 6re pas, dort beaucoup, les suppléments ça sert à rien pour les débutants..

Et je réponds à l'avance à des questions qui vont surement mettre poser juste après, j'essaie donc juste d'être complet dans les problèmes que je rencontre...

Je comprends que ça peut être chiant à lire et je ne force personne à le faire...merci pour les autres réponses.
Avatar de l’utilisateur
Kabal
 
Messages: 44
Inscription: 24/10/2010 14h27
Réputation: 0

Supplément un peu d'aide svp

Messagepar Kermit06 le 26/06/2011 22h24

Je viens donc chercher de l'aide sur le forum pour savoir ce que je pourrais prendre en complément alimentaire pour avoir plus de punch et prendre un peu de poids.


je pense que la question se résume à ça :super_lol:

maintenant, si tu ne dors pas à cause du bébé, je ne pense pas que tu ne soit dans les meilleurs conditions de croissance musculaire avant qu'elle ne fasse ses nuits :confused:
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

Supplément un peu d'aide svp

Messagepar Kabal le 27/06/2011 10h52

Re,

D'abord merci pour vos réponses,

Pour répondre à Kermit06, oui je pense que je ne suis pas dans une période opti avec des nuits très souvent interrompu mais pour rien au monde je ne veux arrêter même si je ne prends pas de poids etc. tempis ça me fera au moins garder la forme même si je suis souvent épuisé avant même la muscu ^^'

Tcho Kev
Après l'entrainement je mange defois une banane et un verre de lait ou le plus souvent rien juste après car 1 heure après c'est le repas du soir.
Tu me parles de prendre de la whey le matin et Juste après l'entrainement, d'après toi il vaut mieux prendre un peu de whey que du gainer quitte à ne pas prendre un kilo?

Pour l'histoire des glucides et des EAA, je suis allais faire un tour sur le site que tu à conseiller mais j'avoue avoir du mal à saisir à quoi ça sert exactement.
Avatar de l’utilisateur
Kabal
 
Messages: 44
Inscription: 24/10/2010 14h27
Réputation: 0

Supplément un peu d'aide svp

Messagepar morgan56 le 27/06/2011 15h05

quand mes enfants ne faisait pas leur nuit :
j'en profitait au moins durant 2 reveils pour manger mélange de caseine + blédina (préparé en bouteille au chevet,+ qu'a mélanger avec de l'eau )

pour le manque de niak ,scéance courte et objectifs précis
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Supplément un peu d'aide svp

Messagepar sebinou91 le 27/06/2011 17h46

Si tu veux grossir, il faut manger en quantité et en qualité.

La whey pourquoi pas mais ca ne changera pas tout.

A combien de temps avant la séance remonte ton dernier repas/collation ? Ça expliquerai peut-être pourquoi tu manques de peche...
Avatar de l’utilisateur
sebinou91
 
Messages: 1129
Inscription: 27/12/2009 14h42
Réputation: 34

Supplément un peu d'aide svp

Messagepar TchoKev le 28/06/2011 23h00

lis ça ^^


c'est quand même vachement important de manger juste après l'entraînement, notamment des protéines après l'effort...

pour le gainer, faut voir, tout dépend de toi, si tu aimes le gras, fonce ^^
TchoKev
 
Messages: 333
Inscription: 06/06/2010 18h26
Réputation: 5

Supplément un peu d'aide svp

Messagepar Kabal le 29/06/2011 11h35

Pour commencer, merci de prendre du temps pour m'expliquer les choses et de me conseiller de lire différents articles du site ou autres.

Mais franchement j'avoue que je suis complètement perdu à ce jour!

Je pratique depuis 6 mois sans voir de réelle évolution en poids, en muscles etc., je lis beaucoup et me renseigne beaucoup mais du coup je ne sais plus quoi garder ou jeter et le moral est au plus bas...

Je n'est aucune envie d'abandoner car j'aime en chier et je voudrais voir mon corp changer avec les efforts que je fournis mais je ne vois rien qui change..
Avatar de l’utilisateur
Kabal
 
Messages: 44
Inscription: 24/10/2010 14h27
Réputation: 0

Supplément un peu d'aide svp

Messagepar gilles6688 le 05/07/2011 17h10

No pain no gain...

Force toi a manger et encore manger, les complements ne sont que des complements...

Prends deja 3 repas par jour de bonne qualité, et 2 colations... Sans manger tu ne pousseras jamais rien et tu ne feras pas du muscle avec du vent!

J'ai un ami qui avait aussi du mal à manger beaucoup et maintenant si il à pas sa collation de 10h ou de 16h il se sent presque mal...

Tout est une question de volonté!!!!!!

Il y a une tonne d'articles pour les débutants sur le site alors renseignes toi...
gilles6688
 
Messages: 80
Inscription: 12/07/2010 17h06
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™