A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment retendre la peau après une sèche ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Comment retendre la peau après une sèche ?

Messagepar Alload le 20/09/2003 21h49

C'est peut-être pas exactement un sujet de diététique, mais je ne voyais pas de catégorie plus appropriée.

La question est simple: peut-on retendre de la peau qui a été distendue à cause d'une surcharge pondérale passée? Parce que maintenant que j'ai séchée, je suis à 7% de BF sur ma balance impédancemétrique mais mes abdos ne sont pas ripped à cause de ma peau qui n'est pas tendue. Dès que plit le buste c'est encore pire!

Y aurait-il des crèmes à appliquer ou des produits à ingérer pouvant diminuer cet effet? Tout conseil sera le bienvenu!

Merci.
Alload
 
Messages: 608
Inscription: 27/05/2003 19h18
Réputation: 0


Comment retendre la peau après une sèche ?

Messagepar Paykoman02 le 20/09/2003 21h58

g exactement le meme probleme :confused: :(
HELP ME :cry:
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Comment retendre la peau après une sèche ?

Messagepar Alban le 20/09/2003 22h01

Bienvenu au club !!
Personnellement je n'ai pas de remède miracle contre la peau pendante...
eependant, certains ont donné quelques "trucs". Je vais me limiter à faire une compil de ce que j'ai pu trouver.

1 - Nicolas Delporte (cf. les posts sur ce forum avec ses photos) : une capsule d'huile de bourrache le matin, et une d'onagre le soir.
2 - Magda (cf. ancien forum, après une grossesse) : douche froide sur les zones à retendre
3 - Yoann B. : il suffit de faire travailler les muscles dessous et ça s'arrange.

Je pratique 2 depuis des mois, et 1 depuis 5 semaines. Il me semble que les effets arrivent, mais ils sont longs à venir.

S'il y a d'autres moyens de remédier à ce pendant problème, je suis tout ouïe moi aussi.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Comment retendre la peau après une sèche ?

Messagepar Paykoman02 le 20/09/2003 22h04

Alban a écrit:Bienvenu au club !!
Personnellement je n'ai pas de remède miracle contre la peau pendante...
eependant, certains ont donné quelques "trucs". Je vais me limiter à faire une compil de ce que j'ai pu trouver.

1 - Nicolas Delporte (cf. les posts sur ce forum avec ses photos) : une capsule d'huile de bourrache le matin, et une d'onagre le soir.
2 - Magda (cf. ancien forum, après une grossesse) : douche froide sur les zones à retendre
3 - Yoann B. : il suffit de faire travailler les muscles dessous et ça s'arrange.

Je pratique 2 depuis des mois, et 1 depuis 5 semaines. Il me semble que les effets arrivent, mais ils sont longs à venir.

S'il y a d'autres moyens de remédier à ce pendant problème, je suis tout ouïe moi aussi.



1. jamais tester
2. c partiel au bout de 30m ca reviens
3. c evident je fait du BB
Paykoman02
 
Messages: 166
Inscription: 14/07/2003 12h36
Réputation: 0

Comment retendre la peau après une sèche ?

Messagepar Nicohaddad le 21/09/2003 02h40

ayant perdu 20 kilos de gras pendant un regime, jai lexperience, pendant environ 5-6 mois ma peau etait toute mole, pendante, mais petit a petit ca sest reparé, cest normal, il faut laisser la peau se reparer tout seule, pas besoin de ceci ou cela...
The -=[Skyraiser]=-
Nicohaddad
 
Messages: 70
Inscription: 28/07/2003 01h17
Réputation: 0

Comment retendre la peau après une sèche ?

Messagepar Stephane le 21/09/2003 09h13

je pense qu'il faut lui laisser le temps et ça va se refaire tout seul !!
Avatar de l’utilisateur
Stephane
 
Messages: 484
Inscription: 19/05/2003 09h55
Réputation: 0

Comment retendre la peau après une sèche ?

Messagepar Invité le 21/09/2003 09h15

en fait tout dépend de votre age, de la quantité de peau distendue.
Après 40 ans la rétraction cutanée est très faible malheureusement et à part gagner du volume par le bb ou la chirurgie y'a pas de miracle a attendre.
Ma marraine qui a perdu 50kg suite a un régime très suivi a du se faire opérérer pour enlever les excès cutané ( et elle a beaucoup souffert d'ailleurs!!)

désolé de ne pouvoir être optimiste, si un truc existait toutes les personnes au visage ridé, à l'hypotonie faciale le sauraient déja et toutes les personnes agées auraient un visage d'adolescent prépubère!!

joel (jura)
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment retendre la peau après une sèche ?

Messagepar Alload le 21/09/2003 17h41

J'ai 18 ans donc j'ai des chances encore :)
Alload
 
Messages: 608
Inscription: 27/05/2003 19h18
Réputation: 0

Comment retendre la peau après une sèche ?

Messagepar Invité le 21/09/2003 22h27

Je pense en effet qu'a ton age, il te reste beaucoup de raisons d'etre optimiste!!!

Bonne continuation a toi!!!!

vauchey joel
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Comment retendre la peau après une sèche ?

Messagepar Yoann le 22/09/2003 00h00

3 - Yoann B. : il suffit de faire travailler les muscles dessous et ça s'arrange.


Ca semble con dit comme ça ;)

La peau, elle va se retendre, mais il faut laisser passer des mois, muscler dessous permet uniquement l'impression d'accélération de ce processus. Mon siège en a fait l'expérience grâce au squat (ggggggggggrrrrr :mad: ) lourd.

En revanche, si tu as des vergetures, c'est plus ou moins grillé, même si c'est atténuable (cf Nico Delporte). Cela dit, des vergetures au ventre, je sais pas si c'est courant?
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Comment retendre la peau après une sèche ?

Messagepar Alload le 23/09/2003 18h47

Il y en a qui ont essayé l'huile de bourrache ou d'onagre? Ca donne des résultats?
Alload
 
Messages: 608
Inscription: 27/05/2003 19h18
Réputation: 0

Comment retendre la peau après une sèche ?

Messagepar Invité le 26/09/2003 21h32

En fait ces huiles ne font que stopper l'évolution des vergétures violacées et accélèrent leur blanchissement.
Les vergetures installées sont irréversibles, seuls la microdermabrasion et certains lasers peuvent les atténuer une fois blanches.

joel
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 15 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™