Ce médecin qui écrivait qui écrivait sur la dépression, et le cancer, et qui pronait la prise de compléments d'oméga 3 ( ce qui lui valait plein de soucis avec le reste du corps médical), mettait en avant une consommation faible de calories, et de faire son attention à ses choix alimentaires.
Dééjà atteint d'une première tumeur cérébrale, ou on lui donnait 6 ans à vivre, il a jusqu'à lors atteint 19 ans sans rechute.
Malheureusement, ce coup-ci son cancer du cerveau s'avère incurable, et il lui resterait moins de 2 ans à vivre.
Tout ça pour crier à l'injustice; manger sainement ne protège pas de tout,ce n'est pas une nouveauté.
Mais ayant également subi une exerèse d'une tumeur cérébrale(non cancéreuse) cette année et une paralysie consécutive, et étant maintenant guéri j'ai repris un régime pour perdre la graisse accumulée pendant la convalescence.
Mais comme beaucoup, d'un point de vue santé je me dis à quoi bon se faire chier comme ce médecin et tant d'autres à faire attention à sa nourriture si c'est pour crever demain d'un truc incontrolable(et ce n'est pas la peine de me dire que l'on peut mourir demain en traversant la rue)
Bref comment se remotiver quand on se sent en sursie, et que les diètes successives depuis des années n'ont pas porté les fruits escomptés sur la santé

