A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Défaut dans l'exécution du développé couché

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Défaut dans l'exécution du développé couché

Messagepar Igor190 le 01/07/2011 10h55

Bonjour,
Je travaille la musculation depuis quelques mois avec comme objectifs premier de gagner uniquement de la force. Tant mieux si le physique suit, mais ce n'est pas ma priorité. De fait, je ne fais que des séries de 5 reps sur les exercices principaux, notamment le développe couché. Je suis arrivé actuellement à faire 5 resp à 100 kg,et selon mes jours de forme à en faire plusieur séries (5 maximum à ce poids). Le soucis est que je m'entraîne seul et que j'ai eu tendance à placer mon bras et ma main gauche un peu bizarrement sans vraiment m'en rendre compte (suite à des douleurs aujourd'hui passées) et un ami qui est venu avec moi à la salle dernièrement m'a fait remarqué que lors du mouvement, je relevais complètement mon épaule gauche vers la tête et que c'est mon bras droit qui partait largement en avant pendant que le gauche ne faisait que suivre. Bref, c'est très mal réalisé et je pense que je dois baisser à fond les charges pour réapprendre le mouvement. Quelqu'un aurait il des conseils pour corriger cet énorme défaut?...
Merci d'avance.
Igor190
 
Messages: 16
Inscription: 20/12/2009 16h27
Réputation: 0


Défaut dans l'exécution du développé couché

Messagepar morgan56 le 01/07/2011 12h01

tu as la possibilté de faire une vidéo?
se serat bcp + parlant !
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Défaut dans l'exécution du développé couché

Messagepar Igor190 le 01/07/2011 12h23

Ok, je vais essayer de voir si je peux le faire.
Igor190
 
Messages: 16
Inscription: 20/12/2009 16h27
Réputation: 0

Défaut dans l'exécution du développé couché

Messagepar Neomene le 01/07/2011 20h28