A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Abdominaux en 8 minutes pour bruler les graisses ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Abdominaux en 8 minutes pour bruler les graisses ?

Messagepar Adri le 04/07/2011 17h17

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas au juste où placer ce sujet.

Je m'appelle Adrien, j'ai 15ans, je mesure 1m88, pèse 78kilos et pratique la musculation depuis maintenant 5mois.
Mes perfs ont pas mal augmentées, je peux voir à ce jour quelques résultats mais rien de très flagrant.

J'ai une question pour vous. J'ai déjà chercher sur ce site (et d'autres d'ailleurs) mais je ne trouve aucunes réponses précises à mes question.
J'ai un physique assez passe-partout mais mes abdos ne sont pas visibles, cela fait 2semaines maintenant que touts les soirs, je fais "abdo en 8 minutes". Je voudrais savoir si ces exercices brûlent les graisses abdominales ou si simplement ils développent les abdominaux. Je voudrais également savoir comment faire pour que l'on puisse les voir sans trop modifier mes habitudes alimentaires, en sachant que je mange beaucoup mais très équilibré et que je ne bois pas de boissons sucrées. Je cours 1 à 2 fois/semaine, je suis en option "sport" à l'école ce qui me donne un total de 20h de sport/semaine (musculation comprise).

Merci d'avance à tout ceux qui répondront à ce message :) .
Laisse moi Julie d'Secret Story juste une ptite heure, elle va ffé-ki comme Dutroux au concert d'Justin Bieber
Que la force soit avec toi !
Avatar de l’utilisateur
Adri
 
Messages: 2
Inscription: 04/07/2011 16h50
Réputation: 0


Abdominaux en 8 minutes pour bruler les graisses ?

Messagepar M@thieu le 04/07/2011 19h14

tu as lu l'article "super abdos" ? je trouve qu'il répond à toutes tes questions
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81

Abdominaux en 8 minutes pour bruler les graisses ?

Messagepar Adri le 04/07/2011 19h24

Tout d'abord merci M@thieu d'avoir répondu.

Oui je l'ai lu, ils répond en partie mais tout sa ne reste que de la théorie à mes yeux, j'aimerais avoir la réaction de personne concernée, qui elle pourrait me conseiller :)
Laisse moi Julie d'Secret Story juste une ptite heure, elle va ffé-ki comme Dutroux au concert d'Justin Bieber
Que la force soit avec toi !
Avatar de l’utilisateur
Adri
 
Messages: 2
Inscription: 04/07/2011 16h50
Réputation: 0

Abdominaux en 8 minutes pour bruler les graisses ?

Messagepar M@thieu le 04/07/2011 19h40

la pratique c'est comme la théorie dans le cas présent :p l'article est très bien fait (et je suis pas actionnaire du site :p)
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™