A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar ph0n0 le 04/07 17h06

Salut à tous,

Ca fait maintenant un sacré moment que je suis ce site ainsi que le forum où je passe tout les jours voir les topics qui se trouve dans cette section et qui me motive beaucoup :cool:

Je me décide enfin je crée le mien pour la simple raison que je me sens enfin bien en forme et que je pense que mon évolution n'est pas mauvaise .. Puis j'aimerai aussi des avis/conseils en même temps à travers ce topic.

Petite présentation donc :

Age 19 ans
Taille 1m83
Poids 81 Kg
Mensurations A venir
Job Etudiant en Gestion


Objectifs : Un physique massif sans pour autant être gras .. Je ne recherche pas à être sec mais pas un gros lourd non plus .. Enfin je me comprend :idiot:


EXERCICE :

1er Semaine du mois : ( Force ) | Lundi - Mercredi - Vendredi

Bench, Squat, SDT , Dev Nuque, Tirage Nuque ( 5 séries de chaques, charge lourde, max 5 rep )

2-3-4e semaine du mois : Lundi - Mercredi - Vendredi
Biceps - Pec - Triceps - Abdo
Bas du corps
Dos - Epaule - Abdo


Photo :
Fichiers joints
Sans titre 4.jpg
Sans titre 3.jpg
Sans titre 2.jpg
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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 04/07 17h10

Bienvenue mec :)

Si tu veux des avis, il nous faudrait des photos d'avant pour qu'on puisse voir une évolution avec celle d'aujourd'hui :cool:
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Messagepar xot le 04/07 17h18

bienvenue :)
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Messagepar Rudy le 04/07 17h29

Bienvenue :)
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Messagepar docjeje le 04/07 17h32

bon physique, good luck pour la suite :D
"‎"Les bastons ont fait de moi un animal, mon coach a fait de moi un gladiateur,la Boxe a fait de moi un homme.."
viewtopic.php?f=7&t=15534
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Messagepar Aurélien.F le 04/07 19h59

Bienvenue ;)

Bon dos déjà
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Messagepar John Tyler le 04/07 22h32

Bienvenue !
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
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Messagepar ph0n0 le 05/07 12h22

Merci à tous,

J'espère qu'avec mon nouveau programme je vais progresser d'avantage.

Une petite idée, je fais actuellement 80kg * 5 au DC , 3 séries de 10*90Kg au Squat

J'ai pas vraiment encore de grosse perf ... je me focalise plus sur l'aspect physique avant les perfs.

Un truc dont je suis content c'est qu'avant je ne placais pas une traction, la en prise moyenne j'en fais une bonne 10ene , ce que je trouve +- honorable :lol:
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Messagepar Djesama le 05/07 13h45

Bienvenu ami fonteux :)
Fais le ou ne le fais pas mais n'essaye pas
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Messagepar ph0n0 le 10/07 09h45

Après scéance Dos-Epaule


J'ai une p'tite question aussi, quand je fais mes obliques , j'entend comme un petit craquement a chaque fois du coté gauche, mais a droite rien, dois je m'en préocupper sérieusement ou pas ?
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Messagepar ph0n0 le 12/07 21h46

Personne pour me répondre ?
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Messagepar Rudy le 13/07 09h24

Un craquement ou ca ? :)

Mets les bras plus en arrière quand tu fais cette pose :)
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Messagepar ph0n0 le 13/07 12h13

Un craquement au niveau de l'épaule gauche, à chaque mouvement lorsque je fais mes obliques j'entend que ça bouge et que ça craque ..

Je sais pas trop d'où ça pourrait venir et si je dois m'en inquieter :confused:
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Messagepar VeNoM_MaSsaKrEuR le 13/07 13h27

au niveau de l'épaule ?
Dernière édition par VeNoM_MaSsaKrEuR le 14/07 12h27, édité 1 fois.
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Messagepar ph0n0 le 13/07 13h58

Aucune idée !

Je met la main derrière ma tête et je sens vraiment un craquement dans la zone de l'épaule gauche
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Messagepar Rudy le 13/07 14h29

En faisant les obliques ? Quel exo ?
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Messagepar ph0n0 le 13/07 18h18

Je me trompe peut être en disant les obliques :rolleyes:

C'est cet exercice la rudy : http://www.youtube.com/watch?v=PPTtQek5 ... r_embedded

Au moment de la monté, du coté gauche, j'entend un craquement, comme si l'os bougait contre un autre ..
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Messagepar Rudy le 13/07 18h19

Bizarre quand même !! :)
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Messagepar ph0n0 le 13/07 19h20

Bizzare oui :lol:

Tu pense que je dois y porter attention ou que c'est peut être normal ?
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Messagepar Rudy le 14/07 11h45

C'est pas normal. A surveiller, voir si ca s'accentue ou pas.
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Messagepar ph0n0 le 14/07 16h31

:cry:

Je ne ressent ce phenomène que lorsque je fais les abdos :(

Je vais surement aller consulter mon médecin .. ça me ferait chier d'avoir déjà besoin d'un arrêt au moment où je me ressent bien ..
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Messagepar stephane01 le 14/07 20h02

bienvenue !!! :)
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Messagepar Rudy le 15/07 09h36

Je pense pas que ton médecin sache ce que tu as :)
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Messagepar ph0n0 le 15/07 17h58

:wtf:

Euh , je fais comment alors ?
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Messagepar Rudy le 15/07 18h38

Si t'as pas mal, tu continues. Tu peux changer d'exercice aussi :)
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Messagepar ph0n0 le 15/07 20h05

Ok merci Rudy, :cool:
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Messagepar ph0n0 le 25/07 09h59

Petit point sur ma forme actuel !

J'arrive bientôt au 6mois de muscu ..

Aujourd'hui programme force ;

BENCH : 3x85Kg - 3x85Kg - 4x80kg - 3x80kg - 3x80kg ( J'ai du mal a progresser, je sais pas si c'est bien ? )
SQUAT : 5x90kg - 6x100kg - 6x100kg - 6x100kg - 5x100kg ( Première fois que je passe a 100 au Squat )
DEV NUQUE : 5x48Kg * 5
SDT : 5x90kg - 6x100kg - 5x100kg - 5x100kg - 4x100kg ( Première fois que je passe au 100 également )
TIRAGE NUQUE 5x77kg - 4x77kg - 5x67kg - 5x67kg - 5x67kg



Voilà pour le moment, c'est seulement la deuxième fois que j'entame ce programme ( Que je fais la première semaine du mois )

J'ai augmenté de partout les poids par rapport au mois précédent, mais je sais pas où je me situe ..

Je mange en ne faisant aucun écart, et je pense que ça joue assez sur ma force, je pense essayer de manger en plus grosse quantité avec quelques plaisir 1 ou 2 fois par semaine pour me booster ..

Des avis, je les prends volontier :D
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Messagepar Rudy le 25/07 17h55

C'est ca ta séance ? :)
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Messagepar ph0n0 le 25/07 19h21

Salut,

Oui mon "coach" ma assigné un programme force après mes 3 semaines de Split

Et c'est celui décrit plus haut que je fais donc cette semaine
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Messagepar Rudy le 26/07 09h10

Le massacre.
Bon simplement, ce coach, tu ne l'écoutes plus jamais.
Tu fais 5 exercices méga traumatisant dans la même séance, peut pas y avoir pire la :-(
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Messagepar ph0n0 le 26/07 09h54

En gros il m'a dit qu'avec ce programme je devrai progresser de mois en mois .. Que c'était axé sur la force.

Et ensuite les 3 semaines, je faisais mon Split 3* semaines habituel

En gros chaque exo 5 series de 5 rep max, et 3 minutes de repos entre chaque series :\
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Messagepar bastien402 le 26/07 09h55

avec tous l'influx que vont te demander tous ces exos jamais tu ne performeras !! ;)
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Messagepar Rudy le 26/07 13h10

En plus, tu risques de te niquer de partout :-(
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Messagepar bastien402 le 26/07 13h19

un gros +1
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Messagepar ph0n0 le 26/07 14h48

:( Dur dur .. Sachant que le mec est le proprio de la salle ..

Il va pas le prendre bien si je lui dis que je ne veux plus faire ça .. :(

En plus un autre coach qui vient pour des femmes généralement était deja venu me voir pendant ma scéance en me disant : Et bien ta du courage de faire un tel truc :wtf:

Pas capté sur le coup :cry:
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Messagepar ph0n0 le 26/07 16h46

Et par quoi remplacer ce programme alors ? Sachant qu'ensuite j'enchaine sur un Split comme j'ai précédemment dit .. Je vois mal comment je vais faire passer la pillule au près du proprio qui me fait tout mes programmes et que je crois bien en plus :\
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Messagepar Aurélien.F le 26/07 21h46

Bah en même temps tu fais d'la muscu pour toi, pas pour faire plaisir aux autres, alors si le programme va vraiment pas, je sais pas si de se niquer la santé pour pas "vexé" est une bonne solution.
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Messagepar ph0n0 le 27/07 13h39

Ca n'a pas raté .. Aujourd'hui pas moyen d'aller faire ma scéance, horrible courbature a l'arrière des cuisses ..

Je vais clairement lui dire que c'est pas dans mon optique de faire un programme pareil, que mon split me convient bien .. Ou alors diviser le programme sur la semaine. Comme j'ai pu voir certains programme force.
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Messagepar Rudy le 27/07 17h48

Split mec ! :) Comme sur le site :)
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Messagepar ph0n0 le 27/07 19h53

Ah ouai parfait ça ! J'avais même pas vu.

Je vais commencer chaque mois par le split pour la force du site alors :)
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