A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Entraînement pour cet été

Questions précises et discussions sur l'entraînement pour devenir fort

Entraînement pour cet été

Messagepar bastmaster666 le 04/07/2011 23h19

Salut!

J'ai la chance de partir à la campagne pendant un mois et demie, du coup je cherche des moyens de m’entraîner pour de la force/puissance.

J'ai déjà:

-Une KB de 16 kilos qui est trop légère pour les swings, un peut juste pour du push press et bien pour du Jerk.
-Deux altères trop légères. (je peut acheter d'autres poids si ce n'est pas trop chère).
-Les livres S'avoir s'étirer et Sculptez vos abdos.
-Une barre de tractions Decath' bien chère avec des embouts antidérapant mou, donc ils se déforment et moi je me casse la gueule... :o

Déjà avec ça je peut faire des jerk, push press, rowing léger, un peut de squat et divers exercices pour le grip.


Je vais sans doute m'acheter des elastoc et des grippers chez Iron Woody. Avec se serait bien de prendre un bouquin de Carrio, par contre je ne sais pas quoi prendre entre Densité, Athlétique ou Total Band Training, sachant que je compte prendre seulement le pack "Medium" de chez Iron Woody, donc sans les petits élastiques.

Les suggestions de Youtube m'ont proposer cette vidéo:

[youtube]_LGG725qO10&feature=feedrec_grec_index[/youtube]

Un sac avec du sable ou du gravier, le soucis va être de trouver un sac résistant, de bonne taille et qui soit étanche.

Sinon il y a bien les Hammer ou pneus, mais pour le premier ce n'est pas donner et pour le second je ne sais pas où en trouver ni comment le ranger ensuite (pas de garage) :idiot:

Un tas de bonnes pierres à déplacer peut également être sympa, par contre il n'y en a pas là où je suis et je n'ai pas de voiture.


Vous avez d'autres idées?
Avatar de l’utilisateur
bastmaster666
 
Messages: 287
Inscription: 26/06/2010 22h52
Réputation: 10


Entraînement pour cet été

Messagepar Jul54 le 05/07/2011 00h36

*Un ballon de basket rempli de sable, je viens d'en faire un et c'est cool comme truc. Une fois rempli, ça pèse environ 10kg donc ya déjà de quoi faire

*Un Bulgarian bag à partir d'une grosse chambre à air coupée, remplie et fixée aux deux bouts avec du gros scotch. (je vais m'en faire un :D )

Vidéo YouTube


la suite ici http://www.youtube.com/watch?v=COaLwNSH ... ure=relmfu


*Un sled avec un pneu et une chaîne
Avatar de l’utilisateur
Jul54
 
Messages: 3736
Inscription: 03/09/2005 12h16
Réputation: 20

Entraînement pour cet été

Messagepar bastmaster666 le 05/07/2011 01h10

Ok merci.

Pour le Sled j'avais penser à une grosse palette en bois lesté avec tout ce qui me tombe sous la main. Avec un sac de sable on peut pas mal bosser, on rajoute des dips, une barre de traction, un travail du grip si on veut et c'est pas trop mal je pense.

Par contre je risque de passer pour un con si je fait ça au milieu du village. :idiot:

EDIT: Pour le Sled j'ai trouver ça, quelques exos qui ont l'air bien sympa.



Avec un palette le soucis sera la friction avec le sol, surtout sur un parking, va falloir que je test ça. Ah et puis les voisins aussi, ça doit faire pas mal de bruits ce truc :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
bastmaster666
 
Messages: 287
Inscription: 26/06/2010 22h52
Réputation: 10

Entraînement pour cet été

Messagepar morgan56 le 05/07/2011 10h42

pour le sled le mieux c'est le pneu +gros mousqueton+corde +poignées (celle qu'on trouve sur les bags de livaison de sable gravier sont solide)

un pneu va voir un paysan en gnrl il en passe facilement des vieux

pour travailler abdo+dos + épaule taper de masse sur pneu

pour un sand bag pas chère sac marine acheter en surplus de l'armée avec colson pour fermer une fois remplie

il y a aussi les sacs qui servent a tenir les panneaux de travaux sur les routes ,mais ça doit etre interdit de les prendres
morgan56
 
Messages: 10490
Inscription: 23/06/2010 17h19
Réputation: 227

Entraînement pour cet été

Messagepar bastmaster666 le 05/07/2011 14h52

Ok, donc il va falloir improviser :p
Avatar de l’utilisateur
bastmaster666
 
Messages: 287
Inscription: 26/06/2010 22h52
Réputation: 10

Entraînement pour cet été

Messagepar M@thieu le 05/07/2011 21h57

la barre décathlon, je l'ai et bien serrée ca bouge pas
Avec Christine et Chantal, on te félicite de t'être remis à la muscu Grignotte ( @Rima).
Avatar de l’utilisateur
M@thieu
 
Messages: 1693
Inscription: 01/03/2011 00h22
Réputation: 81


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Force



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™