A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

gambino : Force Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

gambino : Force Training Log

Messagepar PlayAa le 24/08/2011 00h43

gambino a écrit:
Imukkat a écrit:
DeepMe a écrit:C'est moi ou ton exécution au curl est juste la plus dégueulasse que j'ai jamais vue ?

Forcément en faisant un mouvement aussi immonde tu peux charger...



J'avoue qu'au curl, avec ton exécution le risque de blessure au dos est super élevé o_O Je m'imagine pas avec un tel mouvement.

Petit bras avec un mouvement strict humm Si je ne m'abuse en faisant ton exécution, le soucis qu'il se pose est de un: Le dos rentre en jeu. Et de deux: Sa te diminue en quelque sorte le pourcentage de force que prend ton biceps donc en gros en mouvement strict est-ce que tu as déjà testé ta perf sur ce format ?? Parce que a mon avis, tu y gagnerais plus en trichant beaucoup moins tes rep mais en descendant un peu ta charge quoi, car tu favorisera plus le % de force pris par le biceps (A part ce n'est qu'une remarque hein)



Je ne suis pas d'accord mais ta remarque est bien expliquée pas comme certaines .
En chargant lourd je surcharge mes biceps donc il prenne en force et volume .
J'ai du cheated curl , attention c'est pas du curl stricte , c'est pas le même mouvement ça sert a rien de critiqué .

Personne te critique la , il te pose juste une question.

Car pour progresser il faut trois facteurs charge lourde amplitude complète et tension constente mais on ne peut pas tout avoir à la fois.

Faux , je te conseille de lire la méthode Delavier ça t'ouvrira les yeux

Donc soit on triche comme je le fait mais il faut surcharger la barre soit on fait un mouvement très propre et en pleine amplitude quand c'est possible mais ce n'est pas forcément le mieux.

D'accord avec toi sur ce point la mais sur ta vidéo tu triche vraiment n'importe comment.

Après chacun fait comme il le sent sur des mouvements je triche sur d'autre je suis stricte comme je le sens le mieux pour moi.


Et pitié fais un effort pour l'écriture !
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50


gambino : Force Training Log

Messagepar gambino le 24/08/2011 00h49

je vais pas payer pour lire une méthode de muscu :ill: .
jai pris 18 kg depui octobre donc je pense que si je fesai nimporte quoi sa serai pas le cas non ?
Avatar de l’utilisateur
gambino
 
Messages: 228
Inscription: 27/10/2010 20h05
Réputation: -116

gambino : Force Training Log

Messagepar PlayAa le 24/08/2011 00h53

En 8 mois 18kg ? :idiot:

Depuis tes photos sur Facebook de l'année dérniere et les récentes il n'y a pas une grande différence donc je vois pas ou tu les fous tes 18kg.

Bref , lis au moins le site et participe au forum si tu t'y connais mieux que les autres parce-que je pense que tu es encore loin de tout savoir ;)
''Tous les jours j'fais l'acteur, j'fais semblant, j'maquille la peur en plaisantant. J'perds mon temps à m'poser des questions au lieu d'agir.J'ai peur de la dépréssion. J'ai peur de l'avenir et de ses déceptions ...''

La peur de l’échec
Avatar de l’utilisateur
PlayAa
 
Messages: 2845
Inscription: 23/06/2010 18h04
Réputation: 50

gambino : Force Training Log

Messagepar Imukkat le 24/08/2011 11h17

Ta réponse me va Gambino bon courage pour la suite !!
Avatar de l’utilisateur
Imukkat
 
Messages: 153
Inscription: 28/06/2011 22h25
Réputation: 0

gambino : Force Training Log

Messagepar Deidara le 24/08/2011 14h25

En réponse à une de tes pharses "sur les petits bras pour le mouvement strict":
Regarde, il fait le mouvement super propre, et pourtant il est fort, ainsi il a de bons bras :)

[youtube]h2Cyuxq_RUA&feature=channel_video_title[/youtube]

PS: je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie, mais s'entraîner de façon en trichant n'est pas bien pour le corps.
Parfois il vaut mieux laisser son ego de côté!!! :)

Amicalement
Mon Youtube
https://www.youtube.com/user/jeremiepuppets/videos

1 à 3 (Très facile)
4 à 5 (Moyennement facile)
6 à 7 (Moyennement difficile)
8 (Difficile)
9 (Très difficile)
10 (Extrêmement difficile)
Avatar de l’utilisateur
Deidara
 
Messages: 5916
Inscription: 20/10/2009 22h47
Réputation: 212

gambino : Force Training Log

Messagepar nico16 le 05/03/2014 14h19

pourquoi ca s'arrête ici? :cry:

je rigolais bien pourtant en lisant ça...
Avatar de l’utilisateur
nico16
 
Messages: 3571
Inscription: 17/07/2013 18h09
Réputation: 93

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Force [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™