A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Perdre 7 kilos sans effet yoyo

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Perdre 7 kilos sans effet yoyo

Messagepar nenette2704 le 07/07/2011 09h50

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 23 ans.
Je pèse 53 kg pour 1m57. Je voudrais perdre entre 5 et 7 kg.

Je fais 1 heure d'elliptique 5 à 7 fois par semaine.

Je voudrais m'affiner au niveau du bas du corps (fesses, hanches et cuisses). C'est surtout à ce niveau là que j'ai des problèmes car au niveau du haut ce n'est pas trop catastrophique, il faut juste que je me raffermisse un peu .
Donc je fais appel à vous pour que vous m'aidiez à me construire un programme alimentaire et également sportif si possible (si vous avez des exercices efficace pour m'affiner je suis preneuse !! )
Au niveau de l'alimentation j'essaye de manger équilibré en privilégiant les fruits, légumes et viandes blanches, fromage blanc 0%. J'evite de manger trop gras ainsi que de manger trop de féculent (même si des fois c'est un peu compliqué)
Le problème c'est que je crois que je me prive de trop et du coup j'ai souvent tendance à manger des cochonneries style biscuits, bonbons,...
Je souhaiterais vraiment maigrir, en effet je ne me sent pas bien dans ce corps, je me trouve trop grosse. J'ai toujours été plus fine. Avant de commencer le sport je me maintenais facilement au alentour des 47 kg sans efforts particuliers, juste en mangeant équilibré. Puis j'ai commencé à faire du vélo elliptique (ça fait maintenant presque 2 ans que j'en fait) à raison d'une heure par jour chaque semaine. Mais quand j'ai commencé j'ai egalement commencé à faire beaucoup plus attention à mon alimentation (sauter des repas, supprimer tous les aliments gras et sucré). J'ai vite fondu mais lorsque j'ai repris une alimentation à peu près normale j'ai commencé à reprendre un peu de poids. J'ai alors commencé plusieurs régime (-dukan entre autre) mais trop difficile et trop restrictif pour tenir à long terme. Du coup j'ai fait le fameux effet yoyo. Et maintenant je ne sais plus du tout quoi faire pour rattraper toutes ces erreurs et pour retrouver ma silhouette d'avant.

Je voulais egalement savoir si cela était nécessaire de m'inscrire dans une salle de sport ou pas. J'étais inscrite dans une salle il y a quelques mois mais j'ai abandonné car je n'avais pas de résultats. Je recherchais à m'affiner et me muscler mais je n'ai pas eu les résultats attendus. Pourtant j'y allait régulièrement ( 4 à 5 fois par semaines environ 2heures). Mais comme les coachs n'étaient pas très disponible, je n'avais pas forcément les bonnes techniques ou mouvements pour arriver à mon but.

Au niveau de l'alimentation je ne suis vraiment pas difficile, je mange de tout. Il faut juste savoir que le midi je ne mange pas chez moi. Je peux me préparer à manger et emmener au bureau de temps en temps mais il m'arrive aussi de manger à l'extérieur avec mes collégues. Je peux tout de même facilement manger des salades ou du poisson, viandes... mais je ne peux pas forcément gérer la cuisson, la sauce ...

J'espère que vous allez pouvoir m'aider !
Je vous remercie par avance.
nenette2704
 
Messages: 2
Inscription: 07/07/2011 09h06
Réputation: 0


Perdre 7 kilos sans effet yoyo

Messagepar Alban le 07/07/2011 14h34

Toi, tu vas avoir des problèmes...
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Perdre 7 kilos sans effet yoyo

Messagepar Boubbax le 07/07/2011 14h58



Lol :super_lol:
"Si TU ME FRAPPE, FRAPPE FORT. Et prie pour je ne me relève jamais"
Avatar de l’utilisateur
Boubbax
 
Messages: 100
Inscription: 29/05/2011 20h44
Réputation: 0

Perdre 7 kilos sans effet yoyo

Messagepar Wanet le 07/07/2011 16h40

Alban a écrit:Toi, tu vas avoir des problèmes...


Mdrrrr....

Bah bon courage pour un vrai régime et des véritables bonnes habitudes alimentaires... ;)
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

Perdre 7 kilos sans effet yoyo

Messagepar nenette2704 le 07/07/2011 16h56

merci pour vos réponses ! Si c'est pour critiquer les gens et ne pas donner de conseils aux gens qui en demande ça ne sert à rien de répondre
nenette2704
 
Messages: 2
Inscription: 07/07/2011 09h06
Réputation: 0

Perdre 7 kilos sans effet yoyo

Messagepar Alban le 07/07/2011 17h03

Non, mais tu n'as as compris ce uqe je voulais dire... Il faut lire les post-it :!:
On ne peut pas poster dans la rubrique de Laurent Buhler.
Il n'y a que Laurent Buhler qui peut poster dans la rubrique de Laurent Buhler.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Perdre 7 kilos sans effet yoyo

Messagepar Alban le 08/07/2011 14h36

Maintenant que nous sommes en terrain déminé, au sujet de ton premier post : c'est illisible, et je n'ai pas l'intention de jouer les yeux dessus.... un petit effort si tu veux que les autres en fasseent pour te répondre.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Perdre 7 kilos sans effet yoyo

Messagepar alexei31 le 08/07/2011 21h26

Ce qui peut etre pas mal pour tonifier c'est du bodypump. Après ya d'autre cour collectif qui sont bien pour les filles , genre step abdos fessiers etc...
Muscu classique + vélo elliptique c'est bien aussi.
Après pour le plan alimentaire il faut que tu précise ce que tu mange avec quelle quantité etc...
Les admin du forum vont pas te pondre un plan diététique juste parcke t'es une nenette :lol:

Je pense qu'il faut que tu oublie tout ce qui est régime restrictif , de perte de poids rapide , genre dukon etc...
Il ne feront qu'accentué l'effet"yoyo". Et puis si tu cherche le régime miracle qui fera de toi une déesse sur la plage oublie,c'est trop tard.
Privilégie des aliments de qualité , oublie tout ce qui est industriel , gateaux , pain blanc etc...
Modifie ton hygiene de vie(alcool...) , dors aux moins 8h, fait au minimum 3 repas équilibré .
alexei31
 
Messages: 290
Inscription: 18/03/2011 15h39
Réputation: -14

Perdre 7 kilos sans effet yoyo

Messagepar Kermit06 le 08/07/2011 21h41

je plussoie pour le body pump, en chargeant la barre lors de la série squats et des fentes.

ce serait aussi intéressant de savoir ce que tu comprends par "reprendre une alimentation normale" ;)
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

Perdre 7 kilos sans effet yoyo

Messagepar Alban le 10/07/2011 17h51

De toute façon, si on veut perdre du poids et éviter le yoyo ensuite, il faut se rendre compte d'une chose : on s'engage dans un régime et une modification de ses habitudes alimentaries POUR LA VIE :!:

Si on fait un régime, qu'on perd 10 ou 15 kg et qu'ensuite on revient à ce qu'on faisait avant, il est inévitable de repdnre tout le poids qu'on avait perdu, et souvent même plus.

Le plus dur, ça n'est pas le régime, c'est ce qu'il y a ensuite : la modification de ses habitudes alimentaires et de vie en général (vie plus saine, sport, etc, etc....). La preuve que c'est dur : plus de 90 % des gens qui ont perdu du poids on au moins tout repris 3 ou 5 ans après.

Donc, il ne faut pas se mentir ou se voiler la face : si on veut rester avec le physique aminci après avoir été en surpods, cela va demander des efforts à vie. C'est un choix qu'il faut faire.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™