A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar fredojunior le 07/08 13h39

Et oui Taji pour le terre je mets généralement un short de rugby assez court moi c'est mieux... :p

Et pour le fait de filmer c'est normal le SDT nous fait perdre la tête. Surtout à ce poids là ! :eek:

Bravo pour ces perfs sinon. ;)
La musculation est le culte du corps visible de "l'extérieur".
La physiologie est le culte du corps invisible de "l'intérieur".
J'ai décidé de faire attention aux deux !


En musculation nous entendons souvent NO PAIN, NO GAIN !
Trop en faire ralenti la progression, donc je préfère le LESS PAIN, MORE GAIN !
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Messagepar jojo74 le 07/08 14h10

Bien, tu t'es bien arraché sur les deux dernières!!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar taji le 07/08 15h08

Merci !

Le demi-fail sur la 4eme répétition a été dur à rectifier. Ce qui m'a bien bouffé avant d'attaquer la 5eme :|

Pas bien grave, objectif atteint :)
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Messagepar Kent le 07/08 15h31

Super perf :cool: !
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Messagepar taji le 07/08 15h57



Merci Kent :cool:

Le 4plates ne doit plus être bien loin :D

La vidéo du rowing @50 était pour toi :>
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Messagepar emk le 02/10 20h58

questions pour taji:

tu prends combien de temps de repos pour tes series bench/squat/dead/overhead press dans tes cycles wendler ?
est il possible de remplacer le deadlift par un autre exos, et de transposer les ratios pour cycler sur cet exercice ?
possibilité de faire 2 fois du bench en passant les cycles de 2 semaine à une semaine du coup ?
emk
 
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Messagepar taji le 03/10 09h44

Salut Emk !

Niveau temps de repos > 3-5 sur les gros lifts
> 2-3 sur les assistances (voir moins sur les exos style Facepull)

Je ne pense pas que le dead soit remplaçable (peut être à la trap-barre à la rigueur, mais c'est la seule solution que je vois).

Non pour le bench, ça va vite devenir ingérable. Pourquoi ne pas suivre le programme tel qu'il est ? :p
(Il le dit dans son livre d'ailleurs)


HS:

Photo des cuissots que j'ai post sur mon training log :
2012-09-29 13.18.07.jpg
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Messagepar emk le 03/10 11h00

taji a écrit:Salut Emk !

Niveau temps de repos > 3-5 sur les gros lifts
> 2-3 sur les assistances (voir moins sur les exos style Facepull)

Je ne pense pas que le dead soit remplaçable (peut être à la trap-barre à la rigueur, mais c'est la seule solution que je vois).


A ouai, les temps de repos long, c'est noté dans son livre ?
je ne suis qu'allez voir le site strenght standards pour le moment ...
pour les exos d'assistance, mais je peux choisir ce que j'ai envie (exos et rep range) ou il y a un "protocole" particulier à suivre ?

merci pour les infos :)
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Messagepar kaiv le 10/10 12h31

Salut Taji je viens de passé sur ton log photo et je te félicite physique tres sec tres bien proportionné :) .
Bonne continuation :)
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Messagepar taji le 10/10 19h06

Salut Kaiv,

Merci pour ton message, ça m'aide à avancer !

Au plaisir.
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Messagepar kaiv le 10/10 19h26

Et des résultats comme les tiens ca motive et aide également a avancé :). Continue comme sa :)
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Messagepar taji le 17/10 15h16

La barre à 180 dans la poche ! (pdc: 75)

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Messagepar Arno le 17/10 15h55

Belle barre ça donne envie de s'y mettre !! :cool:
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Messagepar darksim58 le 17/10 17h02

niquel taji :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
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Messagepar Patoche le 17/10 18h12

Bien joué, belle perf! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar taji le 17/10 18h25

Thanks les gars !

Enorme ton avatar Arno :cool: :cool:
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Messagepar MatiaZ le 17/10 18h32

Super cette barre , bravo :)
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Messagepar Elsabre le 17/10 18h41

Image :cool:

Solide !
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Messagepar taji le 18/10 11h08

Merci Matiaz !

Content d'avoir un commentaire positif de ta part sur ce mouvement Elsabre :!: :cool:
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Messagepar Morgan63 le 18/10 12h53

Trés belle performance, bravo à toi !
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Messagepar taji le 19/10 13h05

Merci Morgan !

Une autre pour la route (pour les personnes ne suivant pas mon training log)



La dernière pour la gloireeeee :D :idiot: :arrow:
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Messagepar Patoche le 19/10 18h03

T'es allé la chercher loin la dernière! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
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Messagepar Alexis.R le 19/10 18h48

+1 !! :cool:
1m94 / 82kgs

Log photo/vidéo
viewtopic.php?f=8&t=18448
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Messagepar taji le 25/10 14h37

Lumière pas top, mais c'est rare que je prenne des shot de face.
(Actuellement toujours entre 75 et 76kg)

2012-10-25 14.16.13.jpg
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Messagepar skydark le 25/10 14h46

:cool: mais c'est un peu flou
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Messagepar kaiv le 25/10 15h01

Tu commences a faire bien massif tout en restant bien sec :cool:
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Messagepar maxens T. le 25/10 15h18

:cool:
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
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Messagepar taji le 25/10 15h31

skydark a écrit::cool: mais c'est un peu flou


Thanks !
J'ai depuis la naissance une maladie(?) qui s'appelle le Tremblement essentielle (Le genre de truc qui te fait passer pour un droguer dès que tu as le moindre petit stress :idiot: )
Alors je te laisse imaginé en post-séance ce que ça donne :super_lol:

Merci Kaiv. Je ne fais pas trop attention à ma bouffe ces temps-ci (je me dit juste qu'il faille que je mange assez, et proprement)
L'intensité de mes séances ayant redoublé(sauf aujourd'hui :idiot: ), le BF tiens la route ^^

thanks max :>
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Messagepar Rolvate'ska le 25/10 15h37

t'es bien la mon salo :cool:
Training log > viewtopic.php?f=7&t=21369
Photos log > viewtopic.php?f=8&t=21801
Instagram => darui21
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Messagepar kaiv le 25/10 18h35

Niveau diéte je fais exactement comme toi ^^ . Mais t'es sec de base du coup même sans une diéte parfaite tu reste bien propre :) .
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Messagepar taji le 25/10 19h09

Disons que j'ai fais le nécessaire pour démarrer ma progression en étant sec. Car avant ça.... :GRUIKKK: :lol:
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Messagepar kaiv le 25/10 19h55

Sérieux ? :eek: J'ai du mal a croire que tu as été gras x) , si tu l'as été et que ta réussi a avoir ce bf j'te félicite :)
Dernière édition par kaiv le 26/10 07h32, édité 1 fois.
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Messagepar Juve le 25/10 21h38

Bien :cool:
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Messagepar jojo74 le 26/10 07h39

C'est clair tu es très très propre. Tu as encore de la marge pour prendre du gras :)
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar taji le 26/10 08h58



Là n'est pas le but :p

Tout en restant dans de la nourriture saine, je ne me vois pas manger plus qu'actuellement de toute façon. J'ai déjà largement dépasser la zone d'inconfort (gavage :ill: )

Plus qu'à être patient et travailler dur :>
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Messagepar hulk70 le 26/10 09h01

Bon physique bien sec ;) . Tu es a combien de kcal?
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Messagepar taji le 26/10 09h25

Merci Hulk. Probablement 3k5
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Messagepar darksim58 le 26/10 10h02

Bien propre, bien équilibré :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
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Messagepar hulk70 le 26/10 11h44

taji a écrit:Merci Hulk. Probablement 3k5


Ah oui donc je comprend pourquoi tu en a marre de manger autant, surtout si c'est pas de la junk food.
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Messagepar jojo74 le 27/10 17h51

Effectivement, sacré métabolisme, calories liquide si le solide passe plus.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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