A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

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Vos exploits filmés et photographiés

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Messagepar martino le 18/12 15h57

bordel d'intensité !
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Messagepar jojo74 le 22/12 09h13

Je viens de revoir tes premières photos :D C'est un peu le jour et la nuit!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Tyson Mike le 22/12 09h25

Ah ah du coup j'ai regardé rien que la première page, photo septembre 2011 tu vois qu'il aura déjà bras/épaules en points forts!
Dernière édition par Tyson Mike le 23/12 23h56, édité 1 fois.
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar jojo74 le 23/12 10h10

carrément :)
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar taji le 30/12 17h16

En parlant de ces deux salops (Mes points forts, pas vous :love:)

IMG_0884.PNG [ 196.29 Kio ]



Et la vidéo de mon récent passage à Tokyo :!:

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Messagepar S@m le 30/12 17h27

sympa les petites video

ta des admirateurs au SDT :)

DC: le banc fait flipper :)

c'est dwayne johnson au DIPS en gris :)
Se forger la meilleure des conditions physiques de façon globale : notre spécialité est de ne pas être spécialisé.
l'esthétique n'est qu'une conséquence, et non un but recherché, le but premier étant l'amélioration de ses performances.

DC 1*140kgs objectif 2014 160kgs
SDT 2*180kgs objectif 2014 1*220kgs
SQT 1*175kgs objectif 2014 1*180kgs
CLEAN 1*92kgs objectif 2014 1*100kgs
PULL UP 40reps / 2*pdc+60kgs objectif 2014 50reps/ 1*80kgs

Multi sport log :http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=30&t=21066&p=904607#p904607

Diet log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=28570
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Messagepar taji le 03/01 19h14

Merci s@m.

J'en profites, car à quelques jours prêt, et sur la même pose, ça fait 2 ans :!:

évo2ans.jpg


22/12/2011 > 02/01/2014
~ 70 Kg > ~ 83 KG
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Messagepar taji le 05/01 10h58

Nouvel entrainement de jambes (Soulevé de terre/Squat etc..) avec Jérémy B. du forum au GIGAGYM Paris XIII. Enjoy !

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Messagepar Sam Sam le 05/01 11h57

Belle séance vous lookez bien tous les deux :)

Par contre j'y connais rien en soulevé de terre (je sais qu'il faudrait que je m'y mette mais ça me défonce les lombaires) mais ça vous fait pas mal de redescendre aussi vite avec les secousses de malade qu'on voit à chaque fin de répétition :lol: ?
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
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Messagepar taji le 12/01 11h42



On y travaille Sam !

Ca ne fais pas mal du tout, et à vrai dire, on ne s'en rend même pas compte (une fois la barre verrouillée en haut, tu réfléchis déjà au replacement pour la prochaine rep).
Je doute par contre que se soit le meilleur moyen de vivre longtemps oui :D

Pour ceux qui suivent ce log(et je vous en remercie !), j'ai ouvert une page FB où je post maintenant toutes mes vidéos et autres conneries.
Je vous donnes rendez-vous là-bas !

https://www.facebook.com/Tajizfitness
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Messagepar Sam Sam le 12/01 18h36

Bien la vidéo tu fais vraiment massif dessus, d'ailleurs t'as même l'air "petit" tellement t'es large alors que tu fais 1m80 il me semble (ton pote a l'air grand aussi) :lol:

Tes bras me paraissent énormes t'as quelques mensus à nous donner ? (j'en ai pas trouvé sur tes deux logs)

Sinon je me suis mis au SDT et je vois que tu utilises deux prises différentes selon les vidéos, un coup une main en supi et l'autre en pronation et sur celle-là les deux en pro (dis moi si je me trompe), ya une raison à ça :) ?
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
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Messagepar Youngbody le 12/01 19h52

jojo74 a écrit:Je viens de revoir tes premières photos :D C'est un peu le jour et la nuit!

J'ai fait la même chose Jojo et c'est vrai que ça en est vraiment impressionnant :eek:
Chapeau Taji quand meme ! :)

PS : les videos sont de + en + géniales ;)
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Messagepar taji le 12/01 22h57

Merci Sam². Je me suis fais la même remarque oui :] (je fais 184cm)

"Paul" alias Skydark est également présent sur le forum depuis pas mal de temps maintenant !

Rien de précis pour les bras. J'ai l'impression de gagner des centimètres au jour le jour. (C'est surtout mes avant-bras qui sont débilement disproportionnés)

prise double pronation = "faible" grip mais safe pour le biceps
Prise supination-pronation = grip solide mais biceps sur-étiré(donc risque de blessures) et contraction dorsal différente.

Avec mon nouveau placement de pieds/écartement, je ne peux plus me permettre de placer mes mains en supi/pro, donc je reste en double pronation/straps, aussi "gay" soit-il ! (c'est une expression, prenez pas le choux)

Youngbody a écrit:
jojo74 a écrit:Je viens de revoir tes premières photos :D C'est un peu le jour et la nuit!

J'ai fait la même chose Jojo et c'est vrai que ça en est vraiment impressionnant :eek:
Chapeau Taji quand meme ! :)

PS : les videos sont de + en + géniales ;)


%erci Young !
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Messagepar Sam Sam le 13/01 22h27

D'accord merci pour l'info donc risquée la prise pro/supi, dommage je l'aimais bien

Ah tiens j'avais pas reconnu Skydark :lol: , félicitations à lui aussi ;)

Sinon mes poignets me font souffrir sur la fin de série, si je suis pas trop con je peux diminuer la douleur avec les bracelets (ça doit pas s'appeler comme ça...) c'est bien ça :idiot: ?


Et désolé mais je vais devoir insister, je veux une mensu pour les bras, histoire de voir combien de cm il me faut pour avoir ce rendu, que je trouve extrêmement esthétique ;)

En effet balèze les avant-bras :cool:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
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Messagepar darksim58 le 15/01 17h14

Allé je mise sur un 43,5 à froid et autour de 45,5 à chaud de tour de bras! :)
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
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Messagepar Sam Sam le 15/01 18h45

Ouais Dark c'est ce que je me disais, ils sont de la même trempe que ceux de Jérémy B :cool:

Donc encore du boulot...

Surtout qu'il est loin des 18% de bodyfat :lol: !

En tout cas balèze pour 2 ans de musculation :)
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
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Messagepar Hulk logan le 15/01 19h27

darksim58 a écrit:Allé je mise sur un 36,4 à froid et autour de 37,5 à chaud de tour de bras! :)


Lol je dirais pas autant moi ! :idiot: :idiot: :idiot:

c'est vrai que c'est balèze pour seulement 2 ans de muscu !!! ;)
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Messagepar Sam Sam le 15/01 21h43

Ta gueule Hulk j'ai 37.5 à froid et 39 à chaud :evil: !
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
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Messagepar Hulk logan le 15/01 22h10

.......... :lol: :lol: :lol: t'as de beaux bras tu sais ?... :idiot: allez je vais pas pourrir son log ! :)
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Messagepar taji le 15/01 23h17

Congestionner et à froid, il y a vraiment deux mondes pour mes bras.

J'ai exceptionnellement fait du pushdown aujourd'hui, et je pense dépasser les 45 à chaud oui.

Concernant mon temps de pratique, il y a 2 ans entres les deux photos du haut, mais je liftai déjà a l'époque de la première ( environ 1an, malpoli :idiot: ).
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Messagepar Tyson le 15/01 23h27

Belle evolution, ça motive. continue comme ça

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Messagepar Sam Sam le 16/01 18h59

D'acc merci Taji :)

Tu dois suivre une sacré diète pour être aussi sec et massif :cool:
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-Squat : 1@135 kg
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Messagepar taji le 16/01 20h21



Disons que je veille à manger assez. Par contre, Mr. Tupperware a disparu :V (Longtemps que j'ai pas cuisiné d'ailleurs :idiot: )

Tyson a écrit:Belle evolution, ça motive. continue comme ça

Tyson


Salut Tyson, Merci :!:
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Messagepar Sam Sam le 16/01 21h59

Ah bon tu cuisines plus :eek: ? Tu n'exploiterais pas une pauvre fille tombée sous ton charme par hasard :idiot: ?
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Messagepar RiMa le 18/01 11h11

T'as bien de la chance d'avoir une gonzesse qui te fait la bouffe :) !

Moi la mienne, la seule chose qu'elle me donne, c'est des coups de pieds la nuit.
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
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Messagepar Sam Sam le 18/01 11h24

On a un scoop là : RiMa homme battu :super_lol: !

Sinon c'est sympa, ça me rappelle celles qui collent leurs pieds gelés contre les tiens...
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-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

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Messagepar taji le 18/01 17h13

Sam Sam a écrit:Ah bon tu cuisines plus :eek: ? Tu n'exploiterais pas une pauvre fille tombée sous ton charme par hasard :idiot: ?


RiMa a écrit:T'as bien de la chance d'avoir une gonzesse qui te fait la bouffe :) !

Moi la mienne, la seule chose qu'elle me donne, c'est des coups de pieds la nuit.


Merde, j'avais pas répondu :idiot:

Je voulais dire par là que je n'ai plus la patience de cuisiner mes 5 tupperwares/jours.

Je manges quand j'en ai le temps, et c'est la plupart du temps à l'extérieur (et pas forcément du recommandé par le site, si vous voyez ce que je veux dire :idiot: )

(Tout en sachant exactement ce que j'ingurgite)
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Messagepar Sam Sam le 18/01 18h55

Fais gaffe tu vas devenir aussi gras que moi :idiot:
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
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-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

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Messagepar takumi le 18/01 21h59

Sam Sam a écrit:D'acc merci Taji

Tu dois suivre une sacré diète pour être aussi sec et massif :cool:

pizza et mac do :idiot: :idiot: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar jojo74 le 19/01 11h39

Ben tant que tu restes dans tes macros c'est bon pour l'évolution de ton poids, après c'est une question santé sur le long terme, mais bon des périodes comme ça, ça arrive, faut juste éviter de les prendre pour habitudes et les garder par flemme.
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Tyson Mike le 19/01 12h44

Trop tard :idiot:
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar jojo74 le 19/01 16h42

:lol:

Taji faut que tu te mettes d'accord avec momo, vos avatar sont trop semblable (la pose même si elle est pas du même côté), en défilant mes messages rapidos je sais pas si c'est lui ou toi qui m'écris.
Cahier d'évolution.
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar momolinho99 le 19/01 16h48

Il m a encore une fois copié :idiot: :ouijesuisunmenteur:

Super vidéo encore une fois Lucas

Putain au DI tu as plus facile au 4ieme set qu'au 2set :eek:

Au terre la première rp a l air vraiment plus chaude que d habitude, elle monte au ralenti :ill: mais quelle perf encore, énorme progression comme d habitude quoi :cool:
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
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Messagepar taji le 19/01 17h03

jojo74 a écrit:Ben tant que tu restes dans tes macros c'est bon pour l'évolution de ton poids, après c'est une question santé sur le long terme, mais bon des périodes comme ça, ça arrive, faut juste éviter de les prendre pour habitudes et les garder par flemme.


Santé ? C'est quoi ça ? :idiot: :arrow:

Tyson Mike a écrit:Trop tard


New York Burger mardi avec Ryan, tu viens ? :V

jojo74 a écrit::lol:

Taji faut que tu te mettes d'accord avec momo, vos avatar sont trop semblable (la pose même si elle est pas du même côté), en défilant mes messages rapidos je sais pas si c'est lui ou toi qui m'écris.


Tu as reçu une promotion Momo lol

momolinho99 a écrit:Il m a encore une fois copié :ouijesuisunmenteur:

Super vidéo encore une fois Lucas

Putain au DI tu as plus facile au 4ieme set qu'au 2set

Au terre la première rp a l air vraiment plus chaude que d habitude, elle monte au ralenti :ill: mais quelle perf encore, énorme progression comme d habitude quoi


Merci !

Concernant le DI, j'ai resserrer ma prise à partir de la 3eme série, ça a tout changer lol.

La première est toujours vraiment éprouvante au terre. En la voyant, on n'imagine pas que je puisse en sortir 3-4 derrière. Mais au final, ça monte tout seul :>

Je le paye aujourd'hui, le *5 laisse vraiment de sale trace :ill: :can'tfeelmyass:

J'en profite pour vous rappelez, que dorénavant, je post mes vidéos sur ma page Facebook(disponible via ma signature forum). Donc si vous désirez continuer à me suivre, c'est là-bas que ça se passe !
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Messagepar Sam Sam le 19/01 22h25

Oui merci de le rappeler je comprenais pas d'où sortais la vidéo :wtf:

Sinon énorme les perfs, tu travailles en série assez courtes, ce qui est rare sur ce forum. Je préfère également car on soulève plus lourd et ça motive mine de rien. Et quand on voit les résultats on se dit que ça paie :cool:


A part ça tu m'as tué avec ton plaidoyer sur le port de la casquette :lol: !
Performances (19 ans, PDC 77 kg) :
-DC : 1@115 kg
-Squat : 1@135 kg
-Traction supination : 1@PDC+60 kg
-Tractions large pronation : 30@PDC
-Dips : 10@PDC+30 kg

Training log : viewtopic.php?f=7&t=29594&p=1146918#p1146918

Photos et vidéos : viewtopic.php?f=8&t=28792&start=40
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Messagepar John Tyler le 20/01 19h20

Top l'évolution, chapeau mec. Bonne continuation !
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
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Messagepar Tyson Mike le 20/01 22h54

taji a écrit:
Tyson Mike a écrit:Trop tard

New York Burger mardi avec Ryan, tu viens ? :V


On remet ça à une prochaine fois, je bosse demain. ;)
"La tête sur les trapèzes!"
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Messagepar Tommy Corvo le 14/02 16h10

Salut,

Je vais aller voir tes vidéos dès ce soir après mes entrainements, ça à l'air pas mal, surtout vu ton physique :super_lol:

Bonne continuation !
La bible de la nutrition est le livre de Julien Venesson "La nutrition de la force"

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Messagepar taji le 24/02 11h40

Merci john /tom !

J'ai continué le boulot sur la chaine, ici le dernier épisode de la série "entrainement complet".



Le reste sur FB/YT :!:
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Messagepar Tommy Corvo le 24/02 22h07

Super t'es vidéos, je les regardes dès qu'elles sortent haha :)

Je connaissais pas ce format 5/3/1 ! C'est que pour le power ou c'est efficace que pour la masse aussi ?
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