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Programme intermédiaire / équilibre du corps

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Programme intermédiaire / équilibre du corps

Messagepar benrider le 10/07 11h01

salut Rudy et la team.
-Est il possible de rajouter du soulever de terre et des dips au programme intermediaire 3 jours ? (pas moyen d'y aller quatre fois) si oui quel jour? sldt au dos et dips au pec?
-Comment peut on faire pour garder un équilibre entre volume/force entre chaque partie du corps? le travail en superset doit il être réaliser avec le même poids(j'ai lu cette affirmation sur un autre site avec comme exemple le dvlp couché et le rowing)?
-Dans l'objectif d'une prise de masse, la whey peut être pris durant combien de temps?
merci aux réponse que vous pourrez me donné.
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Messagepar Beber le 10/07 12h49

benrider a écrit:-Est il possible de rajouter du soulever de terre et des dips au programme intermediaire 3 jours ? (pas moyen d'y aller quatre fois) si oui quel jour? sldt au dos et dips au pec?


Biensûr, tu peux faire des arrangements selon tes préférences ou selon le matériel dont tu disposes.
Oui, le soulevé de terre dans ta séance de dos et les dips dans ta séance pecs. Mais après, attention à ne pas avoir des séances trop chargées.

benrider a écrit:-Comment peut on faire pour garder un équilibre entre volume/force entre chaque partie du corps? le travail en superset doit il être réaliser avec le même poids(j'ai lu cette affirmation sur un autre site avec comme exemple le dvlp couché et le rowing)?


N'en négliger aucune, c'est essentiel. Sinon, je laisse la réponse aux autres membres.

benrider a écrit:-Dans l'objectif d'une prise de masse, la whey peut être pris durant combien de temps?


Tu peux poursuivre indéfiniment la prise de whey.
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Messagepar benrider le 10/07 15h54

ok merci, si éventuellement quelqu'un peux approfondir la réponse sur comment gardé un équilibre (ou pas provoqué de déséquilibre justement) ce serais nickel. et a quoi doit on se fier si la séance est trop chargé ou non? merci
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Messagepar Beber le 11/07 20h03

benrider a écrit:et a quoi doit on se fier si la séance est trop chargé ou non?


En théorie, on se base sur 2-3 exercices par groupes musculaires. Au-délà de 4, c'est excessif.
En pratique, cela dépend surtout de toi et de ta fatigue. Mais si tu te donnes bien à fond dès le premier exercice, tu verras que c'est un bon compromis.
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