A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Avoir des avis et des infos pour progresser

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

Avoir des avis et des infos pour progresser

Messagepar seb21 le 10/07/2011 17h58

Bonjour,je me présente sébastien j'ai 21 ans je mesure 1.85 m pour 70 kilos je me suis inscrit sur ce forum car je le trouve bien et je voulais avoir de l'aide pour pouvoir bien progresser, j'ai pratiquer le basket depuis l'age de 10 ans jusqua mes 18 ans depuis je n'ais plus trop eu d'activité sportive.Je me suis inscrit en salle de musculation depuis 2 semaine et je me trouve un peu perdu a travers toute ces machine alors je me tourne vers ce forum pour m'eclaircir un peu,je veux simplement muscler mes bras ,épaule,mon vente et mes mollets pas ete comme quelqun de connu simplement me former,pour cela je cherche un programme ou un planning avec les differents exercice que je dois faire dans un ordre correct ,je voulais savoir aussi si fallait que je prenne des gellule ou de la poudre pour les proteine ou pour garder la forme ?je mange corectement au repas et je grignotte pas entre les repas. merci pour toutes vos réponses
seb21
 
Messages: 1
Inscription: 10/07/2011 17h33
Réputation: 0


Avoir des avis et des infos pour progresser

Messagepar adrenaline28 le 10/07/2011 18h31

Bonjour,

Tu as une section programmes sur ce site qui te renseignera sur quels exercices réalisés et à quel fréquence.
Ensuite les protéines (poudre) et autres compléments alimentaires oublies dans un premier temps concentre toi simplement sur une bonne diet, pour ça je te conseil les articles du site également.
Enfin, tu veux muscler certaine partie du corps, c'est pas forcement le plus judicieux, le corp c'est comme une voiture tu peux pas mettre un moteur de porshe avec une transmission de 2cv.

Voila
Avatar de l’utilisateur
adrenaline28
 
Messages: 121
Inscription: 23/04/2011 14h37
Réputation: -9

Avoir des avis et des infos pour progresser

Messagepar Beber le 11/07/2011 21h16

seb21 a écrit:je cherche un programme ou un planning avec les differents exercice que je dois faire dans un ordre correct


Ce n'est pas possible, tu n'as pas cherché :idiot:
https://www.superphysique.org/articles/programmes_de_musculation_pour_debutants

A toi de choisir celui qui te conviens le mieux suivant ta fréquence d'entraînements, le matériel dispo, tes préférences...

seb21 a écrit:je voulais savoir aussi si fallait que je prenne des gellule ou de la poudre pour les proteine ou pour garder la forme ?


Je rejoins ce qu'a dit adrenaline28, à savoir :
adrenaline28 a écrit:dans un premier temps concentre toi simplement sur une bonne diet, pour ça je te conseil les articles du site également.
"Savoir pour prévoir, prévoir pour pouvoir" (Auguste Comte)

Training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=18650
Photos et Vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18651
Avatar de l’utilisateur
Beber
 
Messages: 562
Inscription: 01/01/2011 11h49
Réputation: 30


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos programmes d'entraînement



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™