A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

JMPower : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

JMPower : Musculation Training Log

Messagepar JMPower le 03/10/2003 19h38

Ouais, le spray c'est un truc ricain, qui dose mieux et c'est un mélanges de bonnes huiles... Le papier je connais aussi, faudra que j'essaie, mais là m'en fous un peu, je veux prendre du poids :p
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0


JMPower : Musculation Training Log

Messagepar JMPower le 15/10/2003 14h20

Là je suis en vacances, et pas trop de thune, donc je vais pas bouger et pouvoir me consacrer 100% au training et à la diète... :)

Je vais refaire ce que j'ai fait cet été pendant les vacances, c'est à dire 2 spilts par jour (cf post sur Arnold sous rubrique entrainement)... Mais jamais plus de 45 min. par séance...

Cet été j'avais vraiment de bonnes sensations, je dormais 8h par nuit + sièste de une deux heures l'après-midi, et je bouffais toutes les 2 heures environ... :)

En 15 jours j'avais bien pris en force et volume (+2kg et peu de gras), et j'ai pu maintenir après que reprenant une routine 1xjour.

Je vous tiendrai au courant si ça fonctionne une deuxième fois...

Séance ce matin: pecs - épaules
Séance de ce soir: jambes - biceps
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

JMPower : Musculation Training Log

Messagepar Rudy le 15/10/2003 15h48

putain c des séances enormes quand meme tout ca ! :eek:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

JMPower : Musculation Training Log

Messagepar JMPower le 15/10/2003 17h04

T'as raison body... Mais je crois de plus en plus à ce que certains préconisent (comme Nico D.), plus tu travailles tes muscles et plus tu peux les travailler... En tout cas c'est mon cas, les semaines où je peux moins m'entrainer (à cause du taf), j'ai de moins bonnes sensations et impossible de progresser...

J'ai de la chance, je récupère vite et je suis pas dopé... :p
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

JMPower : Musculation Training Log

Messagepar JMPower le 16/10/2003 16h53

16/10/03:

Matin: bras
Soir: dos

Bonne séance ce matin, sièste de 13h à 15h, bonne récupération, vivement la séance de ce soir, ehehe... Plus je m'entraine et plus j'ai la patate !!

Dimanche je pourrai m'entrainer qu'une seule fois, ça me fera mon break... :p
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

JMPower : Musculation Training Log

Messagepar JMPower le 17/10/2003 17h01

17/10/03

Matin: pecs (je passe les 8x85 maintenant au DC, ça monte enfin...)
Soir: dos

Bonne séance ce matin, mais pas de celle de tout-à-l'heure... J'ai pas eu le temps de faire une sièste et c'était vraiment hardcore...

Là je suis cassé et j'ai une soirée :confused: ... Demain repos TOTAL... :blush:
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

JMPower : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 17/10/2003 20h20

2 scéances par jour .. c'est quand même "hard" à tenir.
Il vaudrait mieux conserver un rythme qu'il t'es possible de faire tous les jours que de "profiter" de tes vacances pour y aller à fond et probablement plus te surentrainer qu'autre chose ?
Maintenant, si tu as davantage de résultats avec 2 entrainements par jour .. pourquoi pas .. mais le mieux est de ne pas changer ses habitudes et de garder un entrainement réaliste et constant sur l'année.
Enfin, c'est comme tu le sents..
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

JMPower : Musculation Training Log

Messagepar JMPower le 18/10/2003 10h18

T'as raison Seb... Ce matin je suis ko... Si je continue à m'entrainer 2x par jour je vais devoir réduire l'intensité et ça je veux surtout pas...

Non, je vais reprendre mon ancienne routine (qui fonctionne très bien) et qui est déjà assez conséquente (1x/jour) et profiter de mes vacances pour bouffer comme un ogre et me reposer autant que mon corps le demande... :o
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

JMPower : Musculation Training Log

Messagepar Sébastien le 18/10/2003 10h19

C'est + sage je crois :)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

JMPower : Musculation Training Log

Messagepar JMPower le 22/10/2003 17h35

Voilà, sur conseil de Seb, malgré le fait que je sois en vacances, je ne me suis entrainé qu'une fois par jour depuis dimanche...

Résultats: bien plus de pêche sous les barres et les charges augmentent... J'ai commencé une cure de créatine (même si c'est surement que pour l'effet placebo... :o ) depuis une semaine et je suis content j'ai pris 1,5 kg et les veines sont toujours apparentes sur les abs...

Je remettrai à jour les perfs la semaine prochaine je pense, quand elles auront toutes augmentées... :p

Bon, je vais freiner en fréquence sur la fin de semaine... Je voudrais pas arriver épuisé à la Strongmen contest.... :rolleyes:
JMPower
 
Messages: 248
Inscription: 08/08/2003 13h06
Réputation: 0

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™