J'ai toujours eu une petit douleur aux avant bras lors de la prise supination a la barre lorsque j'entraine le biceps, depuis ma première année de musculation. En aout 2010 pendant les vacances, je m'était blessé au poignet (certains sont deja au courant) a cause d'un punching ball a la con. J'ai été platré 6 semaine avec 3 mois d'arret en tout de musculation. Donc ça a permis a mes avant bras de bien se reposer (la douleur que j'avais était au niveau de l'intérieur du muscle a coté de l'os). J'ai repris en Novembre 2010, j'avais tout perdu, mais j'ai bien repris en quelque temps, avec biensur les avant bras tout frais sans douleur, sans gène lors de mes entrainement de biceps. Mais lorsque je suis revenu a mon niveau avant la blessure, et que je pouvais reprendre les 25/30 kg a la barre, la douleur était revenu. J'ignorai la douleur et j'ai continuer a m'entrainer comme un fou. Puis en juin, j'ai decider d'aller voir le medecin, il ma seulement prescrit du voltaraine et 3 semaine de repos. Finalement j'ai reposer que le biceps car ce sont les seuls exo où j'ai mal. Puis lorsque j'ai réentrainé mes biceps au bout de 3 semaine, la première séance c'était bon, puis les séances d'après ça revenais...
Aujourd'hui la douleur commence a apparaitre au développer coucher lorsque je décroche la barre, mais lorsque je pousse ça va... Au niveau des biceps, bah ça m'empêche carrément de m'entrainer a mon niveau. Je suis obligé de prendre une barre de 30kg pour faire une série de 10-12 (avec quand même la douleur), alors que je sais que je pourrais prendre du 40-45 sans trouver ça trop lourd, mais la seul chose qui m'en empêche c'est cette douleur!
Je pars bientot en vacances pendant 3 semaines, je compte arrêter completement les exercices labas, on verra bien...
Je voulais vous demandez si ça vous est deja arrivé? Qu'est-ce que vous avez fait pour guérir? Est-ce que je manque de quelque chose? (sachant que je ne bois pas beaucoup de lait). Certains me disent que j'ai "trop forcé" mais dans ces cas là j'irais jamais loin et je resterais toute ma vie a 15 20kg a la barre