A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

SOB de Chad Waterbury : vos avis sur le programme SOB de Waterbury ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

SOB de Chad Waterbury : vos avis sur le programme SOB de Waterbury ?

Messagepar Detrar le 17/07/2011 21h15

Bonjour !

Ayant travaillé pendant environ 1an et demi en fullbody ( en suivant par intermittence le programme classique de chad waterbury ) , je suis tombé sur cette nouvelle variante de son programme. Qui consiste à travailler en série très courte et très légere.

Je vous met ci-joint le lien du programme. Cet article met les arguments en avant , concernant le choix du format d'entrainement.



Je n'étais jamais allé aussi loin en terme de "complexité" d'entraînement. Je l'ai démarré il y a une semaine , mais les sensations ne sont pas exceptionnels me concernant.

Je suis un adepte du squat en série de 20-50 rep , mais faire du DC, epaules,triceps en série de 30-50 rep , tout au long d'une même séance => ignoble. :ill:

Je voulais juste savoir ce que vous en pensiez et si quelqu'un avait déjà essayé cet entraînement qui , à mon avis ,n'est pas franchement célèbre ;) . Théoriquement , je trouve ses arguments convaincant mais dans la pratique , faire des séries super longues et super courte ( miam les articulations qui mangent tout ce que tu veux ) , je ne suis pas sur d'aller jusqu'au bout de ce programme.

Si quelqu'un ici m'affirme qu'il a pris quelques cm en pratiquant ce programme... ! :D
Detrar
 
Messages: 12
Inscription: 06/05/2011 23h26
Réputation: 0


SOB de Chad Waterbury : vos avis sur le programme SOB de Waterbury ?

Messagepar docjeje le 18/07/2011 22h42

reste dans le simple ...
"‎"Les bastons ont fait de moi un animal, mon coach a fait de moi un gladiateur,la Boxe a fait de moi un homme.."
viewtopic.php?f=7&t=15534
docjeje
 
Messages: 252
Inscription: 20/07/2010 17h27
Réputation: 0

SOB de Chad Waterbury : vos avis sur le programme SOB de Waterbury ?

Messagepar Detrar le 19/07/2011 13h22

Oui c'est ce que je pensais faire.

C'était pour avoir des avis sur ce programme et les arguments qu'il avançait.
:)
Detrar
 
Messages: 12
Inscription: 06/05/2011 23h26
Réputation: 0

SOB de Chad Waterbury : vos avis sur le programme SOB de Waterbury ?

Messagepar Fabrice SP le 14/04/2017 10h35

Nous avons commenté certains programmes de Chad Waterbury sur le site SP : https://www.superphysique.org/articles/506

Pour résumé, ses programmes sont si originaux (trop ?) que l'on a du mal à discerner à qui ils s'adressent et pour quels objectifs.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13763
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™