Body a écrit:split sans aucun doute pour force et masse !
Ca revient à faire du cardio puis de la muscu, totalement inéfficace
[/quote]Chris Burel a écrit:Pour la masse je dirais GVT
Romain L001 a écrit:Lol 10 X 10 c'est de la gonflette pure, ça disparait au bout d'une semaine meme pas, hypertrophie sarcoplasmique, c'est surtout ce qui entoure des muscles, le tissu conjonctif qui va grossir
Donc 10 X 10 c'est nul sauf pour les frimeurs et encore t'as interet à le faire tout le temps si tu veux pas fondre à vue d'oeil.
Chris Burel a écrit:Romain a raison - le GVT apporte un peu d`hypertrophie sarcomere et beaucoup d`hypertrophie sarcoplasmique. Le plus gros probleme dans le GVT c`est l`augmentation progressive des charges qui est tres difficile donc peu ou pas de prise de force - et ca pour moi c`est inacceptable
Je ne pense pas que ce soit une bonne idee d`alterner programme de masse et programme de force - il vaut mieux trouver un type d`entrainement qui reunit les deux et le garder le plus longtemps possible. Si on peut avoir masse ET force alors pourquoi s`en priver ?
Chris
[/quote]Chris Burel a écrit:
17 kg de muscle en 5 ans, n`aurait pas 43 cm de bras, et ne souleverait pas 1 x 95 kg au DM..
Body a écrit:bah tu viens de comprendre ! avezc une full body tu peux pas "tuer " chaque muscle !
donc en etant logique tu sais quoi faire maintenant !
Full Body pour une prise de masse ?
chrit.cc a écrit:je fais des séance très longue(2h30à 4h)
Retourner vers Entraînement Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités