A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Questions précises et discussions sur la diététique sportive

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar robykurt le 20/07/2011 15h35

Voilà j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous en utilise, et si oui quelles effets cela vous procure, ça serait interessanrt d'échanger la dessus, bon sur mes 8 ans de musculation en intérim :lol: j'en ai testé pas mal...

Oui je sais on va me dire que c'est inutile vu les charges que j'utilise mais bon c'est en grande partie psychologique je me dit que sans, j'aurais pas les mêmes perfs.

J'ai testé Super Pump de chez Gaspari, gout pas mal (je ne sais plus qu'elle parfum j'ai pris, mais bon au dela de deux cueillères au bout de 45 minutes je me sentais mal, limite malade :ill: , et niveau ressenti, pas terrible en fait je l'ai même pas fini

Après je suis passé à Bsn no xplod (le plus connu), fruit punch (gout super bon), la grosse patate à l'entrainement, niveau concentration ça changeait pas grand chose, mais par contre j'avais envie de soulever une tonne de fonte

Mainteant je teste Jack 3 d (le numéro 1 aux us sur le site bodybuilding), franchement pas mal, mais je dois prendre 3 cueillères pour voir un effet, je suis moins foufou qu'avec noxplod, plus concentré, et surtout ba je me sens bien..... :cool:

Voilà, hésiter pas à faire de même, bon par contre je ne sais pas si je l'ai placé dans la bonne rubrique, j'ai cherché une qui convenait et j'ai pas trouvé
Une cage à squat pour faire du biceps curl c'est comme un arc en ciel pour un daltonien
Avatar de l’utilisateur
robykurt
 
Messages: 36
Inscription: 17/07/2011 12h36
Réputation: 5


Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar manu 28 le 20/07/2011 20h07

dietetique,c'est plus bas
Avatar de l’utilisateur
manu 28
 
Messages: 118
Inscription: 28/05/2011 20h33
Réputation: 0

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Garfield le 20/07/2011 21h14

robykurt a écrit:Mainteant je teste Jack 3 d (le numéro 1 aux us sur le site bodybuilding), franchement pas mal
dopé... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Garfield
 
Messages: 317
Inscription: 14/02/2010 12h28
Réputation: 20

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar CDG.Alexandre le 20/07/2011 23h09

Jack 3D c'est autorisé a l'entrainement mais interdit en compet. Donc non pas dopé. Sachant que si on a une dose trop importante de caféine dans le corps en compet c'est considéré comme dopé, & pourtant une femme ou un homme qui boit beaucoup de café on ne dit pas qu'ils sont dopés.

Personnellement j'ai testé le Cellulor C4 Extreme C'est un peu comme le Jack3D, sauf que je l'ai trouvé plus gazeux & j'ai entendu dire que 1 dose de C4 pouvait avoir les effets de 3 doses de jack3D.
Après y'a beaucoup qui se joue au niveau psychologique je trouve mais bon c'est peut-être une valeur un peu plus sur que le "Power Balance".
Avatar de l’utilisateur
CDG.Alexandre
 
Messages: 56
Inscription: 11/06/2010 14h37
Réputation: 0

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Elsabre le 21/07/2011 08h33

CDG.Alexandre a écrit:Sachant que si on a une dose trop importante de caféine dans le corps en compet c'est considéré comme dopé

Non, la caféine n'est plus interdite depuis 2004, quelques soit la dose.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar BodyGilles le 21/07/2011 10h04

Si vous savez que vous êtes en train de payer 50 euros pour du vent à vocation de booster psychologique, achetez du sirop 0% et secouez-le avec de l'eau dans un shaker :idiot: .
Dernière édition par BodyGilles le 21/07/2011 10h34, édité 1 fois.
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Garfield le 21/07/2011 10h27

+1 :lol:
BodyGilles a écrit:Si vous savez que vous êtes en train de payer 50 euros pour du vent à vocation de booster psychologique, acheter du sirop 0% et secouez-le avec de l'eau dans un shaker :idiot: .
Avatar de l’utilisateur
Garfield
 
Messages: 317
Inscription: 14/02/2010 12h28
Réputation: 20

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Garfield le 21/07/2011 11h03

CDG.Alexandre a écrit:Jack 3D c'est autorisé a l'entrainement mais interdit en compet. Donc SI dopé.

Composition:
Arginine Alpha-Kétoglutarate, Créatine Monohydrate, Bêta Alanine, Caféine, 1,3-Diméthylamylamine (extrait de Géranium [tige]), Shizandrol A
Autres ingrédients: Acide Citrique, Arômes Naturels de Citron, Acésulfame-K, Sucralose, Stéarate Végétal, Dioxyde Silicone, Chlorophylle (en guise de Colorant).
trouvé sur
Conclusion :

CDG.Alexandre a écrit:Sachant que si on a une dose trop importante de caféine dans le corps en compet c'est considéré comme dopé, & pourtant une femme ou un homme qui boit beaucoup de café on ne dit pas qu'ils sont dopés.
Si pour dire de la m***... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Garfield
 
Messages: 317
Inscription: 14/02/2010 12h28
Réputation: 20

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Elsabre le 21/07/2011 11h29

Garfield a écrit:Jack 3D c'est autorisé a l'entrainement mais interdit en compet. Donc SI dopé.

Non pas dopé, sauf si il l'utilise aussi en compétition.

Car avec ton raisonnement Garfield un sportif faisant de la compétition aurait le droit d'utiliser ce complément pendant ses entrainements (mais pas en compet) par contre le sportif amateur qui ne fait pas de compétition ne pourrait pas l'utiliser lors de ses entrainements ?

Ça ne tient pas la route, d'ailleurs l'AFLD m'a confirmer par téléphone que ce produit était autorisé pour tout sportif à l'entrainement.
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Patrick K. le 21/07/2011 11h42

Merci Elsabre, pas envie de relancer le débat de la dope à chaque fois qu'on va parler de ce supplement ;)
Je pense qu'il y a plus interessant à dire

J'avais testé donc le géranium il y a qqs temps (avant de savoir que c'était interdit en compet, mais ça ne change rien), ça m'a fait un effet de fou la première fois, puis ça a vachement diminué les fois d'après.
J'ai du en utiliser 3-4 fois au total, mais comme l'effet baissait à chaque fois, je ne voulais pas rentrer dans une spirale ou il fallait en prendre plus à chaque fois (sans compter que ce truc me fait à moitié flipper, si c'est trop efficace, c'est que c'est louche haha, et j'ai trouvé assez peu d'études sur la molécule donc pas super envie de jouer au cobaye).
Donc si tu fais parti des "chanceux" qui n'ont pas développé d'accoutumance au truc, je dirais qu'il n'y a sans doute rien de mieux niveau pre-workout (je suis totalement insensible à la caféine, j'ai fais des essais en montant très haut dernièrement, je pense que ça ne m'empêcherait pas même de dormir...).

En plus en ce moment mes nuits sont courtes, j'en aurais bien besoin :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Patrick K. le 21/07/2011 11h45

Elsabre a écrit:Non, la caféine n'est plus interdite depuis 2004, quelques soit la dose.

NB:
Sans relancer le débat, 2004, c'était il n'y a pas si longtemps quand même !
Vous imaginez qu'à l'époque sur smart on aurait pu traiter un mec de dopé parce qu'il se serait enfilé un thermos de café avant son training ??? ça parait aberrant aujourd'hui ;)
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Garfield le 21/07/2011 13h16

Elsabre a écrit:Car avec ton raisonnement Garfield un sportif faisant de la compétition aurait le droit d'utiliser ce complément pendant ses entrainements (mais pas en compet)
ni l'un, l'autre, bien au contraire... :idiot:
Je ne vois pas comment tu en déduis ça (pour moi, l'entrainement c'est une compétition et les compétitions sont des entrainements).
Je dis juste, qu'en tant que compétiteur (personnellement), je ne prends aucun produits sur la liste de l'AFLD.
J'ai pas envi de me faire prendre bêtement et perdre mon boulot! Faudrait être très c** lol

Elsabre a écrit:par contre le sportif amateur qui ne fait pas de compétition ne pourrait pas l'utiliser lors de ses entrainements ?
On s'en fiche il est amateur!
Sérieusement, c'est surtout un principe de précaution. Le rapport gain/risque est proche de zéro.
Avatar de l’utilisateur
Garfield
 
Messages: 317
Inscription: 14/02/2010 12h28
Réputation: 20

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar costello143 le 21/07/2011 13h35

lol,

tout est si relatif ... c'est sur une liste t'est dopay, le lendemain il l'enlève t'est plus dopay ... bref, c'est un débat sans fin ...

juste une chose, je me souviens, il y a pas si longtemps, sur la partie droite du site, vers le millieu bas, il y avait de la pub pour le Jack 3 D ... mais peut-etre ce PWO était pas sur la liste à ce moment précis ... :D
Mangez de la nourriture solide !
costello143
 
Messages: 47
Inscription: 26/05/2011 12h00
Réputation: 2

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar robykurt le 21/07/2011 14h03

Dopé moi? pour soulever 80 kg au dc :lol:
Je fais pas de compétition, mais bon on sait jamais, si on me soumet un controle anti dopage quand je joue à la pétanque avec mes grands parents
Pas de polémique mais juste avoir vos retours d'expérience, comme l'a fait CDG Alexandre
Une cage à squat pour faire du biceps curl c'est comme un arc en ciel pour un daltonien
Avatar de l’utilisateur
robykurt
 
Messages: 36
Inscription: 17/07/2011 12h36
Réputation: 5

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Patrick K. le 21/07/2011 15h54

robykurt a écrit:Pas de polémique mais juste avoir vos retours d'expérience, comme l'a fait CDG Alexandre

Merci pour moi :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar momoo le 21/07/2011 17h05

oui un sirop grenadine 0% !!! voila ce que je prends pendant mon training...d'ailleurs je n'ai jamais pris de compléments alimentaires, car je trouve que c'est un engrenage...on a toujours envie d'essayer plus de choses et encore et encore...et c'est vrai aussi qu'ils des compléments qui sont limite limite...et meme je trouve que ça fait aussi un sacré budget pour la muscu!!

quand je vois certains debutants du site se gaver de prot creat...j'ai qu'une envie c'est de leur dire : garder votre argent les gars!!vous verrez au debut vous progresserez automatiquement si vous avez une bonne alimentation equilibré!!
doucement mais surement...
Avatar de l’utilisateur
momoo
 
Messages: 390
Inscription: 30/12/2010 00h00
Réputation: 10

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Patrick K. le 21/07/2011 17h16

momoo, on ne va pas relancer de débat sur les compléments alimentaires à chaque fois qu'on veut en parler ou que quelqu'un demande le feedback des utilisateurs dessus.
Chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience.

Oui, les compléments ne sont pas indispensables, et d'autant plus qu'on est débutant, on l'a dit, redit, et re-redit des centaines de fois dans ce forum, ça a été débattu maintes fois : mangez bien, poussez bien, dormez bien et vous aurez des résultats.

Maintenant ce serait bien qu'on n'ait pas besoin d'avoir ce laïus justificatif à chaque fois qu'on veut aborder ce sujet.
Il y a des gens malgré tout qui se complémentent, et certains qui veulent avoir un retour d'expérience dessus, et le forum est fait pour ça. Si c'est un débutant qui ne sais pas manger qui vient nous demander comment prendre de la créatine, on le renverra au bases ne t'inquiète pas, mais pour les autres merci de nous laisser en discuter en paix :idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar xot le 21/07/2011 18h18

J'ai testé No-Xplode (BSN), Jack3d (USB) et Supercharge (Labrada).

Pour ma part c'est le No-Xplode qui me fait le + d'effet (placébo ou pas), 1-2 scoops ça me suffit.

Jack3d j'avais pas l'effet "speed" du no-xplode même avec 3 scoops, niveau force/concentration ça va mais sans +.

Supercharge la grosse arnaque la texture dégueu, le gout dégueu et absolument aucun effet ressenti.

Si je devais en recommander un je dirais le no-xplode goût fruit punch (lemon lime c'est dégueu).

Sinon un gros café bien fort ça marche aussi et c'est moins cher. :idiot:
Avatar de l’utilisateur
xot
 
Messages: 2883
Inscription: 31/07/2010 04h13
Réputation: 109

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Looping le 21/07/2011 18h24

BodyGilles a écrit:Si vous savez que vous êtes en train de payer 50 euros pour du vent à vocation de booster psychologique, achetez du sirop 0% et secouez-le avec de l'eau dans un shaker :idiot: .

ce ne st que ton avis cela n engage que toi. je ne suis pas d accord avec toi. et cela ne coute pas 20 euros mais plus de deux fois moins. :p
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar SuperBrother le 21/07/2011 18h24

Moi je regarde une vidéo de training de Joe DeFranco, et bam, je vais tout péter !
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar BodyGilles le 21/07/2011 19h07

Looping a écrit:
BodyGilles a écrit:Si vous savez que vous êtes en train de payer 50 euros pour du vent à vocation de booster psychologique, achetez du sirop 0% et secouez-le avec de l'eau dans un shaker :idiot: .

ce ne st que ton avis cela n engage que toi. je ne suis pas d accord avec toi. et cela ne coute pas 20 euros mais plus de deux fois moins. :p


Bien sûr que c'est mon avis et qu'il n'engage que moi, je vois pas l'intérêt de la précision. De mon avis donc, si tu sais que ce que tu achètes c'est du vent, je vois pas l'intérêt de l'acheter, que ça coûte 5, 10 ou 50 euros. Y a moyen de faire du mental trick gratos si tu sais que t'es capable de bien fonctionner avec du placebo.

Après pour ceux qui ont un effet concret, c'est différent.
After the game, the king and the pawn go into the same box
BodyGilles
 
Messages: 886
Inscription: 15/09/2009 19h31
Réputation: 39

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Looping le 21/07/2011 19h20

je t avais mal compris sur le coup et en te relisant je suis d accord :super_lol:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar sito le 21/07/2011 19h32

perso j'ai jamais osé tester... Les trucs qui augmentent la tension artérielle ou qui me fait sentir une accélération du rythme cardiaque... :confused:

C'est peut-être des vieux préjugés à 2 balles, c'est pour ça que j'ose partager ma pensée ici :)
Avatar de l’utilisateur
sito
 
Messages: 649
Inscription: 03/01/2011 17h26
Réputation: 20

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar robykurt le 21/07/2011 20h25

Patrick K. a écrit:
robykurt a écrit:Pas de polémique mais juste avoir vos retours d'expérience, comme l'a fait CDG Alexandre

Merci pour moi :idiot:


Pardon Patrick.k, hmm hmm je reprends pour les deux du fond : "Pas de polémique mais juste avoir vos retours d'expérience, comme l'a fait CDG Alexandre et surtout Patrick.k pour son témoignage édifiant et surprenant sur le géranium, une plante trop souvent méconnu de la famille des Géraniacées :p
Une cage à squat pour faire du biceps curl c'est comme un arc en ciel pour un daltonien
Avatar de l’utilisateur
robykurt
 
Messages: 36
Inscription: 17/07/2011 12h36
Réputation: 5

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Patrick K. le 21/07/2011 21h02

:idiot:
Patrick K.
 
Messages: 3234
Inscription: 17/10/2008 23h49
Réputation: 148

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Marc.S le 22/07/2011 18h44

Je cherche un booster qui soit pas trop dosé en cafeine(tres sensible au café et du mal a dormir en général) ,qui en connait pour un training fin de d'apres midi?
Marc.S
 
Messages: 355
Inscription: 05/05/2008 18h52
Réputation: 6

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Lord le 22/07/2011 19h14

Quand un produit aussi banal comme le jack3D contient un composant concidéré dopant, que ce soit compet ou hors compet ce n'est pas pas plus autorisé pour celui qui prone le naturel. Un produit interdit reste interdit point final. Apres on voit la meme mentalité chez certain qui se prétendent naturel, stéroides/produit dopant hors compet et ils arrête tout quelques jours avant leur compétitions... et apres ils se disent être 100% naturels, fuck you!!! :ill:
Avatar de l’utilisateur
Lord
 
Messages: 707
Inscription: 12/02/2010 01h04
Réputation: 86

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Garfield le 22/07/2011 21h20

ill: -->:ill:
Un jour, mes pensées seront aussi claires et précises !!
Avatar de l’utilisateur
Garfield
 
Messages: 317
Inscription: 14/02/2010 12h28
Réputation: 20

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar robykurt le 24/07/2011 18h21

pour Marc S des boosters pas trop dosé en cafeine, j'en connias pas (ça t'aide hein?)...plus sérieusement qu'en j'en fais en fin d'aprèm je prends qu'une dose afin de diminuer les effets de la cafeine, et pouvoir dormir.....
Une cage à squat pour faire du biceps curl c'est comme un arc en ciel pour un daltonien
Avatar de l’utilisateur
robykurt
 
Messages: 36
Inscription: 17/07/2011 12h36
Réputation: 5

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Marc.S le 24/07/2011 18h54

Je vais tenter avec un truc leger genre No-xplode :confused:
Marc.S
 
Messages: 355
Inscription: 05/05/2008 18h52
Réputation: 6

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Silver le 24/07/2011 18h55

Y'a l'adipokill de Rudy :cool: :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Kent le 24/07/2011 19h24

J'ai juste testé quelques échantillons que j'avais récupéré au FIBO : Hemorush, 1RM, et NO Shotgun.

Bah j'aurais pu prendre les trois et aller me coucher direct après tellement ça me faisait rien :lol: !

Quand on voit le prix que ça coûte en plus ces truc là ! Je préfère acheter de la caféine directement, ça coûte rien et si tu y es sensible, c'est tout bénéf !
Kent
 
Messages: 4070
Inscription: 09/02/2011 19h12
Réputation: 327

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Looping le 24/07/2011 19h32

Marc.S a écrit:Je cherche un booster qui soit pas trop dosé en cafeine(tres sensible au café et du mal a dormir en général) ,qui en connait pour un training fin de d'apres midi?

animal rage de universal nutrition sans produits dopants :cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Marc.S le 24/07/2011 20h11

Tu as testé looping ? :p
Marc.S
 
Messages: 355
Inscription: 05/05/2008 18h52
Réputation: 6

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Looping le 24/07/2011 20h19

ouais et cela ne m empeche pas de dormir. je les prends en capsules c est pas dégueu de a sorte car gout orange c est pas terrible.. m enfin c est pas aussi horrible que le noshotgun le plus dégueu que j ai jamais essayé et qui me rendait dingue sans battre de records. avec animal rage je suis plutot concentré et très motivé, je le prends à 17h aucun soucis.
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Marc.S le 24/07/2011 20h22

Merci de ton feedback ;)
Marc.S
 
Messages: 355
Inscription: 05/05/2008 18h52
Réputation: 6

Booster le plus efficace avant un entraînement de musculation ?

Messagepar Looping le 24/07/2011 20h27

A ton service :cool:
carnet training + photos: viewtopic.php?f=30&t=14484&start=760
Avatar de l’utilisateur
Looping
 
Messages: 3783
Inscription: 29/09/2006 13h45
Réputation: 131


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Diététique, santé et longévité



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™