A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment améliorer son agilité pour le football ?

Questions précises et discussions sur la préparation physique et sportive

Comment améliorer son agilité pour le football ?

Messagepar BAT le 20/07/2011 17h30

Bonjour à tous,

Je pratique le football en club depuis bientôt 14 ans. Suite à des blessures à répétition aux deux genoux j'ai du stopper ma "carrière" (si on peut appeler ça une carrière :D ) durant une année.

Étant totalement remis j'ai décidé de reprendre cette saison et je me prépare donc activement avant la reprise début septembre, je suis une préparation physique "made in" moi depuis déjà 2 mois. Jusque là aucun problème. Néanmoins quand j'ai voulu retoucher le ballon après un an sans avoir tapé dans une balle, ce fut une catastrophe sans nom.

Mes genoux, mes chevilles, globalement le bas de mon corps était devenu rouillé ! Cela fait maintenant un mois que je rejoue. Au début je me disais que cela était certainement normal suite à un an sans activité. Le temps passe et je note aucun progrès. J'ai donc cherché sur internet des solutions possibles, les étirements semblent intéressant à ce niveau.
Je cherche néanmoins d'autres exercices qui me permettraient d'augmenter mon agilité au niveau des genoux et des chevilles !

Merci de m'avoir lu ! :)
BAT
 
Messages: 1
Inscription: 20/07/2011 16h56
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Préparation physique et Fitness fonctionnel



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™