A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Mur adapté à une barre de traction ?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Mur adapté à une barre de traction ?

Messagepar maxhand72 le 22/07/2011 16h29

Bonjour, je compte acheter une barre de traction par pression, et je ne suis pas sûr que le mur sur lequel je veux l'accrocher adhère bien.

Le mur est en pierre je pense, il est solide, ca je n'en doute pas, ca ne risque pas de le creuser comme sur du placo. Mais j'ai peur que comme ça soit une surface un tout petit peu en relief, la barre n'accroche pas et dérape.

Après le relief est vraiment minuscule, c'est presque plat. Je dis ça mais je ne suis sur de rien, c'est pour ça que je viens ici :)

Voici le mur en question : (Pour la photo 1, je parle de la surface toute à droite de la photo) (La photo 2 est un zoom de cette surface)



________________________________________________________________________________________
Pour gagner, il faut risquer de perdre.
maxhand72
 
Messages: 19
Inscription: 22/07/2011 15h49
Réputation: 0


Mur adapté à une barre de traction ?

Messagepar Alex'venice53' le 22/07/2011 18h13

Vu le prix peu élevée de ces fameuses barres, tu peut toujours acheter et tester. Enfin moi c'est ce que je ferais. Ou sinon tu as les barres réglables en largeur que tu fixe directement au mur, si c'est de la pierre çà tiendra, crois moi!
The sardinian strongman
Avatar de l’utilisateur
Alex'venice53'
 
Messages: 322
Inscription: 06/11/2010 23h44
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™