A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

WASINGDOG : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

WASINGDOG : Musculation Training Log

Messagepar WASINGDOG le 24/07/2011 22h17

Bonjour a tous, petite présentation.

Je pratique la musculation depuis a peu près plus de deux ans a domicile.
j ai essayer de m inscrire dans une salle mais se n ais définitivement pas mon truc.

je suis venu a la muscu en complément de mon sport principal boxe pieds poings, pratiquer en compétition jusqu a l âge de 28 ans , arrêt suite a une fracture de l ' apophyse coronoide.
fracture que l on a mis deux ans a me découvrir ,après de multiple examens , opération puis reprise du sport moins de boxe plus de muscu.

J ais aujourd hui 30 ans, 1.70M , 75 kilos.
je sais un peu tard pour la muscu mais ca commence a me plaire donc je vais essayer d'évoluer .
jais pris 12 kilos depuis l'arrêt des compét en boxe . je vais essayer de monter jusqu a 85 cette hiver pour faire ma première prise de mass.

matériel actuel : tirage dos,banc plat,haltères,chandelles de chez gorilla sport + presse bodysolid mais j ai pas de poids olympique pour l instant.(j ai également eu du norditrack une vrai daub d ailleur et du powertec que j ais revendu)

voila un peu pour ma présentation je compléterai plus tard.
WASINGDOG
 
Messages: 8
Inscription: 23/07/2011 15h27
Réputation: 0


WASINGDOG : Musculation Training Log

Messagepar Nezumi le 25/07/2011 08h55

Salut !

Essaie de penser à l'apostrophe quand tu écris "j'ai", ça pique moins les yeux ;)

Sinon 30 ans non ce n'est pas trop tard pour s'y mettre, il y a encore un peu de marge pour progresser.

Bienvenue parmi nous !
"Quand on a envie d'un pain au chocolat, il vaut mieux le manger tout de suite que de craquer plus tard et s'en enfiler deux."
Une grosse.
Avatar de l’utilisateur
Nezumi
 
Messages: 2227
Inscription: 25/01/2004 22h26
Réputation: 92


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™