Hier soir , j'ai failli ne pas m'entrainer.
Déja bouchon de taré de sur l'A86 , arrivé devant la salle avec une heure et quart de retard.
Pas de places pour me garer , je fais demi tour pour rentrer mais ca me fait chier.
Alors je refais demi-tour car quand même je me suis pas fait chier dans le trafic pour rentrer chez moi la queue entre les jambes ( même si plus tard dans la soirée , je suis rentré chez moi la queue entre les jambes, ne sachant pas où la foutre ailleurs).
En plus, j'ai le bide en vrac depuis l'aprem.. je pense qu'un Alien a pris ses quartiers dans mes intestins.
En plus, ce soir c'est ma premiere séance jambes depuis 4 mois.
En plus, je veux devenir énorme et sec , merde quoi

Bon je trouve une place loin de la salle et j'y vais en courant.
Ce soir , c'est Squat!

Bon je vais vers le Rack à squat ( enfin l'un des racks).
Je prends une barre vide et je m'échauffe.
Bonne nouvelle : L'alien pionce et je suis pénard.
Mauvaise nouvelle : Mes articulations grincent comme la porte de la cave de feu-ma grand mère.
J'en fais une vingtaine à vide (en fait 25 car j'ai compté quand même ! )
C'est cool.
Tjs un peu d'appréhension à cause de ma fracture.
Mais ca passe.
Aprés le squat , je suis passé au SDT.
Enfin à l'apprentissage du SDT avec le coach de ma salle, car je n'ai quasiment jamais pratiqué ce mouvement.
Et comme je veux pas finir dans la rubrique des boulets du bar des sports, je prends conseil.
Il me fait bosser à vide , je sens rien.
On charge un peu , je sens rien.
On charge un peu je sens enfin un peu .
Je charge un peu plus , je sens. Mais j'ai plus de temps.
Je passe au leg extension histoire de bruler un peu avant le vestiaire.
Donc je monte sur la machine, à mon avis, ils l'ont racheté à Fort Boyard , ca devait être une ancienne épreuve ou un truc dans le genre vu comment elle avait un frottement de malade qui fait qu'avec 10Kg , t'as l'impression que tes quadri font t'exploser dans la gueule.
Puis pour finir , un exercice qu'on m'a conseillé pour le grip ( probleme de force dans les mains) , viteuf.
Et aprés ,la douche , chez moi, mais la ca ne vous concerne plus ( gel douche Adidas After Sport, parceque .. bah c'est aprés le sport

)
Donc résumé de la scèance :
Squat :25@20Kg (

)
15@60Kg
10@90Kg
10@10Kg
SDT :Trop bordelique pour faire un log.
Leg Extension :12@10Kg
12@10Kg
12@15Kg
12@15Kg
Bref , une séance bizarre.
J'ai presque envie de dire Naze. Allez oui j'ose : C'était super naze.
Mais en rentrant chez moi , ma copine m'a donné un petit sachet Fnac avec dedans "La nutrition de la force" de Gromit ( bon ok , la veille je lui ai filé ma CB pour qu'elle passe l'acheter à la fnac

)
Donc je suis content de ma soirée.
Bon , aujourd'hui je marche comme un cowboy aprés une orgie d'haricots.
Ce soir, c'est Boxe Francaise !