A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Je lève moins à la barre olympique

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Je lève moins à la barre olympique

Messagepar Jo B. le 26/07/2011 23h14

voila un probleme qui me turlupine depuis quelque temps, alors voila, je suis en salle de muscu ou il n'y que des barres olympique casiment, sur mon DC nottament, je met 15 kilo de chaque coté, ce qui fait 15x2 + 20 de l'olympique sa fait 50, je peine a faire 5 repétition ! tandis qu'a la salle de mon lycée, barre normal de 10 Kilo je met 20 kilo de chaque coté, ce qui fais 50 hop je travail avec 12 repetition pepere mais vraiment quoi j'en fais 3-4 serie et je passe a un autre truc mais la avec la barre olympique sa me creve ! est une question de prise? pourtant je pense prendre casiment la meme prise !, ou je me trompe et la barre olympique ne fais pas 20 Kilo mais peut faire plus? 25 ou 30? car j'ai vu qu'il y avait plusieurs barre olympique a ma salle des legerement plus petite

Aider moi je suis desesperée j'comprend plus rien :joker: car pourtant Mr Rudy dis que lui avec la barre olympique il a fait une meilleur perf que avec une barre droite!
Avatar de l’utilisateur
Jo B.
 
Messages: 35
Inscription: 06/04/2011 17h45
Réputation: 10


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™