A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Comment se supplémenter ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Comment se supplémenter ?

Messagepar Kabal le 28/07/2011 15h57

Bonjour;

Voilà je pratique la musculation depuis quelque temps avec un banc à la maison et depuis peu en salle.
Je vois la différence depuis que je suis en salle, je prends aussi quelques suppléments mais je ne pense pas que ce soit le top même si je vois un changement.

Je pèse 65 kg maintenant pour 1m79 toujours^^, je prends du gainer HT eiyolab, kre alkalyn 1600, testo HT un booster hormonal (je doute de l'efficacité), et ultravitamines de eiyolab.

Je voudrais alors des conseils pour changer mes suppléments par des produits de chez peak qui me semble de bonne qualité avec de meilleur prix.

J'ai énormément lu ce qui a sur ce forum et même d'autres, mais avec tout le choix j'avoue être perdu...
Je veux bien un peu d'aide de personne expérimenté.
Avatar de l’utilisateur
Kabal
 
Messages: 44
Inscription: 24/10/2010 14h27
Réputation: 0


Comment se supplémenter ?

Messagepar Invite le 28/07/2011 16h13

Kabal a écrit:J'ai énormément lu ce qui a sur ce forum et même d'autres, mais avec tout le choix j'avoue être perdu...
Je veux bien un peu d'aide de personne expérimenté.



Bonjour,

Et le site superphysique.org? Vous en avez entendu parler? Il parait qu'on peut y trouver de bons articles.
Je suis sûr que vous pourrez y trouver vos réponses.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Comment se supplémenter ?

Messagepar Kabal le 28/07/2011 16h35

J'ai lu les différents articles mais rien ne précise quels produits seraient le mieux, il indique en effet beaucoup de choses mais n'aide pas un débutant comme moi à choisir les bons produits pour autant ou sur tel ou tel site...
Ça fait plusieurs fois que je reviens sur ce forum pour quelques conseils mais on n'est jamais vraiment bien recu ou toujours ré orienté vers les articles déjà présents.

Mais le but même d'un forum n'est-il pas de communiquer?
Je comprends que certains soient soulés de répondre au même question mais c'est belle et bien ce qui fait tourner votre site/forum bref si quelqu'un veut m'orienter vers des produits de qualité sans jugement ou me renvoyer lire pour la 10e fois les articles...

Beaucoup de site/magasin profite des gens qui ne connaissent pas tout sur tout même en lisant des articles, voilà pourquoi je suis venu vers vous...

Merci quand même de ta réponse.
Avatar de l’utilisateur
Kabal
 
Messages: 44
Inscription: 24/10/2010 14h27
Réputation: 0

Comment se supplémenter ?

Messagepar Invite le 28/07/2011 16h46

J'ai pour habitude de ne pas conseiller particulièrement un produit et plutôt de tenter d'expliquer quoi regarder sur les étiquettes pour que l'acheteur devienne un acheteur qui choisit et non plus un pion manipulé par le marketing.

Mais par exemple je vois que vous prenez de la "kre alkalin" alors qu'un article complet sur la créatine explique que la seule forme de créatine à privilégier à l'heure actuelle c'est la créatine monohydrate. Donc cela m'interroge.

Pour le reste je ne connais pas les produits que vous citez, peut-être que d'autres personnes vous répondront plus clairement.
Invite
 
Messages: 5943
Inscription: 18/09/2006 14h17
Réputation: 0

Comment se supplémenter ?

Messagepar mikael86 le 28/07/2011 17h44

J'ai énormément lu ce qui a sur ce forum et même d'autres, mais avec tout le choix j'avoue être perdu...


Si tu relis encore une fois via la fonction recherche tu verras que bien souvent les membres qui ont l'habitude d'acheter des suppléments s'orientent vers la "simplicité", que ce soit au niveau de la composition ou du nom du produit sur l'étiquette. Tu verras également qu'il y a deux ou trois vendeurs de suppléments qui ressortent à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
mikael86
 
Messages: 112
Inscription: 12/07/2011 22h45
Réputation: 15

Comment se supplémenter ?

Messagepar martino le 28/07/2011 18h13

65kg pour 1m79
et tout ca!
Kabal a écrit: je prends du gainer HT eiyolab, kre alkalyn 1600, testo HT un booster hormonal (je doute de l'efficacité), et ultravitamines de eiyolab.



tu es un debutant, commence par les bases! :ill:
martino
 
Messages: 572
Inscription: 24/11/2009 18h49
Réputation: 26

Comment se supplémenter ?

Messagepar kifkif-bourricot le 28/07/2011 20h36

Fais toi une bonne diete en t'aidant de l'article prise de masse, l'article indique également quelques suppléments importants.
kifkif-bourricot
 
Messages: 199
Inscription: 04/05/2010 19h15
Réputation: 0

Comment se supplémenter ?

Messagepar Beber le 30/07/2011 12h13

Kabal a écrit:J'ai lu les différents articles mais rien ne précise quels produits seraient le mieux, il indique en effet beaucoup de choses mais n'aide pas un débutant comme moi à choisir les bons produits pour autant

Je ne suis pas si sûr.

Kabal a écrit:Ça fait plusieurs fois que je reviens sur ce forum pour quelques conseils mais on n'est jamais vraiment bien recu ou toujours ré orienté vers les articles déjà présents.


Normal, les questions posées sont redondantes et les réponses se trouvent en grande partie sur le site.

Kabal a écrit:Beaucoup de site/magasin profite des gens qui ne connaissent pas tout sur tout même en lisant des articles, voilà pourquoi je suis venu vers vous...


Oui, à nous d'être moins crédule.

Kabal a écrit:Mais le but même d'un forum n'est-il pas de communiquer?


Bon, tu veux une marque de compléments alimentaires que beaucoup partagent ici. Tiens, la voici :
http://www.NM.com/

Mais cela ne t'aideras en rien sur le choix des produits à consommer, seuls tes objectifs (et ton budget, quand même) te le diront.
"Savoir pour prévoir, prévoir pour pouvoir" (Auguste Comte)

Training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=18650
Photos et Vidéos : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=8&t=18651
Avatar de l’utilisateur
Beber
 
Messages: 562
Inscription: 01/01/2011 11h49
Réputation: 30


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 3 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™