par fabio83 le 01/08 12h25
Bonjour à tous.Je suis nouveau ici et je vais me présenter.J'ai 40 ans.je mesure 1m78 et pese 59 kg!
Il y a 4 ou 5 ans j'ai pratiqué avec un ami de la musculation pendant un an et demi assez intensivement.à l'epoque je pesais 70kg.Seulement j'ai des problemes de santé on va dire cela comme cela.Et je digère tres mal.et ca fait 3 ans que je ne mange plus le soir car je suis sinon trop malade.Et donc desormais mon alimentation en gros est celle ci chaque jour.
Je mange le midi(125 de pates(pesees avant cuisson)avec un steack haché 5%,ou une escalope de viande blanche,ou une tranche de roti,ou une tranche de jambon)(ou poisson pané,ou tranche de colin bouillie)un yaourt et une banane.
Vers 17H une demi baguette avec confiture.
a 20H 4 biscottes.a minuit 4 biscottes(je suis musicien)
Voila et je ne peux rien avaler de plus.
Je viens de m'acheter une cage domyos bm 900(avec poulie haute et poulie basse)j'ai ensuite des poids et halteres,et je compte me remettre a la muscu en septembre le temps d'amenager ma piece.
Seulement j'ai peur de ne pas manger assez(et ca c'est certain)mais j'aimerai reprendre du volume(tout en restant sec)et surtout du poids.
j'aimerai bien prendre un complement alimentaire s'il le faut seulement j'avais a l'epoque essayé de la proteine en poudre mais je ne la digere pas non plus.
j'ai besoin donc de vos avis avises pour me dire ce que vous en pensez,peut etre me conseiller un apport d'un x produit qui n'alourdit pas l'estomac ou autre conseil.
dans mon alimentation je ne supporte pas les graisses c'est a dire que jamais d'huile cuite dans mes plats.
Cordialement en esperant de l'aide pour faire au mieux.
fabio
d'apparence je suis sec,pas un gramme de gras,plus de jambe mais gardé mes muscles (sans volume)pec,bras..