A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Soumettez vos programmes diététiques pour discussion

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar fabio83 le 01/08/2011 12h25

Bonjour à tous.Je suis nouveau ici et je vais me présenter.J'ai 40 ans.je mesure 1m78 et pese 59 kg!
Il y a 4 ou 5 ans j'ai pratiqué avec un ami de la musculation pendant un an et demi assez intensivement.à l'epoque je pesais 70kg.Seulement j'ai des problemes de santé on va dire cela comme cela.Et je digère tres mal.et ca fait 3 ans que je ne mange plus le soir car je suis sinon trop malade.Et donc desormais mon alimentation en gros est celle ci chaque jour.
Je mange le midi(125 de pates(pesees avant cuisson)avec un steack haché 5%,ou une escalope de viande blanche,ou une tranche de roti,ou une tranche de jambon)(ou poisson pané,ou tranche de colin bouillie)un yaourt et une banane.
Vers 17H une demi baguette avec confiture.
a 20H 4 biscottes.a minuit 4 biscottes(je suis musicien)
Voila et je ne peux rien avaler de plus.
Je viens de m'acheter une cage domyos bm 900(avec poulie haute et poulie basse)j'ai ensuite des poids et halteres,et je compte me remettre a la muscu en septembre le temps d'amenager ma piece.
Seulement j'ai peur de ne pas manger assez(et ca c'est certain)mais j'aimerai reprendre du volume(tout en restant sec)et surtout du poids.
j'aimerai bien prendre un complement alimentaire s'il le faut seulement j'avais a l'epoque essayé de la proteine en poudre mais je ne la digere pas non plus.
j'ai besoin donc de vos avis avises pour me dire ce que vous en pensez,peut etre me conseiller un apport d'un x produit qui n'alourdit pas l'estomac ou autre conseil.
dans mon alimentation je ne supporte pas les graisses c'est a dire que jamais d'huile cuite dans mes plats.
Cordialement en esperant de l'aide pour faire au mieux.
fabio
d'apparence je suis sec,pas un gramme de gras,plus de jambe mais gardé mes muscles (sans volume)pec,bras..
fabio83
 
Messages: 7
Inscription: 01/08/2011 12h15
Réputation: 0


Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar Alban le 01/08/2011 14h13

Salut,

1. ton alimentation n'est absolument pas adaptée à une pratique sportive
2. regarde sur le site il y a des exemples de diètes
3. essaye et revient ensuite.....
4. tu peux aussi explorer les solutions d'alimentation liquides (fait maison).
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar fabio83 le 01/08/2011 19h15

Bonjour merci pour la réponse je sais que mon regime n'est pas adapté c 'est pour cela que j'aurai besoin de conseil.
Manger plus que je mange,je ne peux pas!ca ne passe pas(ou alors allez quelques cereales en plus dans la journee ,un fruit).Alors justement si on pouvais me conseiller du liquide ou autre mixture car en solide en gros je ne peux rien rajouter.
merci et j'espere avoir quelques conseils.
cordialement
fabio83
 
Messages: 7
Inscription: 01/08/2011 12h15
Réputation: 0

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar Alban le 02/08/2011 14h34

Salut,

Si tu veux des exemples de diètes, il y en a sur le site, ainsi que des excellents articles de Patrick K. "Comment gérer votre diète" (ou alimentation, je ne me souviens plus). Tu peux aussi aller faire un tour du côté de la section "cahier diététiques" si cela ne te suffit pas.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar fabio83 le 03/08/2011 12h32

salut je te remercie,je vais regarder cela attentivement mais etant un cas un peu particulier(je ne peux manger le soir)j'aimerai que l'on me conseille sur des proteine(par exemple je ne m'y connais pas)que je pourrai prendre apres mon entrainement qui permettrait de remplacer le repas du soir(que je ne fais pas)et que ces proteines soient le plus facilement digerable car j'ai des problemes de ce coté la.(il me semble qu'il existe des proteines pour les gens fragile niveau digestion ou estomac.cordialement
fabio83
 
Messages: 7
Inscription: 01/08/2011 12h15
Réputation: 0

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar Alban le 03/08/2011 19h51

Propose et on commentera.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar RiMa le 03/08/2011 21h36

Question annexe et peut-être idiote :

Sur un même individu, est-ce que l'augmentation de la masse musculaire de celui-ci, augmente les besoins en calories pour se maintenir à un poids donné ?
"3 répétitions, c'est déjà une série longue."
RiMa
 
Messages: 4111
Inscription: 07/08/2010 19h57
Réputation: 310

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar Alban le 03/08/2011 21h49

Oui, un peu.
Ca doit être dans les 6 kcal/kg de muscle si je me souviens bien.
Et pour la graisse c'est dans les 3 kcal/kg.
Les chiffres ont été postés sur le forum. Relativement au poids, c'est le cerveau et le foie qui consomment le plus de calories.

Et donc, corrolaire, ceux qui disent qu'il faut prendre de la masse musculaire pour augmenter vachement son métabolisme de base, ils se fourrent le doigt dans l'oeil, jusqu'au coude.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar Garfield le 03/08/2011 22h13

Alban a écrit:Et donc, corolaire, ceux qui disent qu'il faut prendre de la masse musculaire pour augmenter vachement son métabolisme de base, ils se fourrent le doigt dans l’œil, jusqu'au coude.

d'une semaine n à n+1, non mais en années?
Avatar de l’utilisateur
Garfield
 
Messages: 317
Inscription: 14/02/2010 12h28
Réputation: 20

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar fabio83 le 04/08/2011 12h06

merci encore pour votre attention.Bin proposer le probleme je ne sais pas vu que je ne connais pas,j'aurai plutot aimé que l'on me propose de tester quelque chose.je vais bientot essayer de calculer combien j'ingere environ de proteine dans mes repas journaliersque j'ai cité en haut de post.Et apres avoir lu certains articles sur la diete,aimerai qu'on me dise s'il y a un produit proteiné que je pourrai prendre par exemple pendant et apres la muscu(pour remplacer le repas du soir que je ne peux malheureusement pas prendre car je ne digere pas sinon).
Mais il me faudrait un produit s'il existe qui se digere tres facilement(en sachant que j'ai de gros probleme de digestion),bref que j'essaye au moins d'avoir plus de proteine et autre pour pouvoir reprendre du poids .je vais peut etre essayer aussi de faire la recette des muffins du site,mais la encore j'aimerai savoir s'il n'y a pas plus digeste et si poudre de proteine laquelle je devrais prendre pour la meilleure des digestions(sachant que les oeufs en grosse quantité pas sur que mon corps supporte).si un conseil de marque exacte en meme temps a me donner ca peut se faire en mp si la pub sur le forum n'est pas tolérée ou mal vue.
désolé pour mes questions mais je suis un cas particulier vu mes probleme de digestion mais aimerai pouvoir me remettre a la muscu comme il faut tout en essayant justement de substituer ce que je n'arrive pas a manger le soir par quelque chose en remplacement et pour cela je pense que vous avez l'experience pour me conseiller.cordialement et merci d'avance.
fabio83
 
Messages: 7
Inscription: 01/08/2011 12h15
Réputation: 0

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar Alban le 04/08/2011 14h23

Garfield a écrit:d'une semaine n à n+1, non mais en années?

Tu as des problèmes avec les chiffres ?
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar Alban le 04/08/2011 14h24

fabio83 j'ai arrêté de lire ton message après 1 ligne. C'est illisible.

Fais des efforts s'il te plait !!!

Et si tu veux quelque chose de tout cuit qui te tombe dans le bec, il faut prendre un coach. Pour ma part, mes tarifs sont avec 4 chiffres avant la virgule si ça t'intéresse.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar fabio83 le 04/08/2011 15h02

illisble a bon?je pensais ecrire correctement et non en langage sms.et si donc ce forum est a but lucratif alors désolé en effet c'est pas là que j'aurai pourtant un renseignement qui me semble minime pour quelqu'un qui s'y connait.bref merci quand meme désolé de vous avoir dérangé.
fabio83
 
Messages: 7
Inscription: 01/08/2011 12h15
Réputation: 0

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar Alban le 04/08/2011 15h11

1. Ce forum n'est pas à but lucratif, il a pour but de te faire réfléchir par toi même au lieu de t'apporter tout tout cuit dans le bec. Si tu n'y met pas du tien, on ne le fera pas à ta place. Les feignasses qui viennent poser une question à qui on répond et qu'on ne revoit plus, on a déjà donné.

2. Un texte structuré comporte des paragraphes, des retours à la ligne, etc, etc.... et n'est pas un pavé indigeste comme les tiens.

3. Si ton cas est vraiment si spécial et pathologique que tu le dis, il me semble pour le moins bizarre, voir idiot, de demander des conseils sur un forum public et non pas auprus d'un professionnel de santé compétent en matière sportive.

Bonne chance.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Problème de digestion et quantités minimales à ingérer ?

Messagepar fabio83 le 04/08/2011 15h17

Rebonjour,
désolé si je t'ai froissé mais je l'ai été également.
Car je ne cherche pas du tout à avoir tout tout cuit.
C'est simplement en effet que je ne connais pas les produits et encore moins ceux qui sont plus ou moins digeste et j'aurai simplement aimé que l'on me conseille pour cela.C'est tout.
Et tu te trompes également car je comptais bien rester sur le forum et meme poster des sujets sur l'évolution de mon entrainement.
Concernant mes problèmes de digestion je ne pense pas que cela soit idiot non plus ,car d'un point de vue médical on ne me trouve rien et mes analyses sanguines sont parfaites.
C'est donc pour cela que je me disais qu' ici il y a des gens competents qui se feront une joie de m'aider non pas sur un entrainement specifique etc etc mais juste sur des complements le plus digestes possible que je pourrais prendre (et essayer pour voir si je supporte).
c'est tout ce que je demandais mais je vois qu'apparement c'est trop demander.
Je te remercie quand meme.
cdt
fabio83
 
Messages: 7
Inscription: 01/08/2011 12h15
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Avis sur vos diètes pour la musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™