Alors voila je voudrai avoir une bonne préparation physique pour être fort et endurant. C'est a dire faire de nombreuse pompe, pompe a une main, traction, courir longtemps, fin bref être polyvalent dans tous les efforts!

Alors je pensais me mettre a la méthode OL car on dit qu'elle permet de bien préparer physiquement et elle permet d'avoir de la force donc je me tourne vers celle-ci. Ensuite pour l'endurance je compte m'entrainer à courir ( jogging) afin de pouvoir tenir 1 heure a une bonne allure et faire quelque fractionnée. donc je pensais faire comme ceci:
pratiquer scrupuleusement la méthode OL et pendant les jours de repos faire de l'endurance c'est a dire 2 fois par semaines mais en gardant le week-end pour le repos.
j'ai lu le livre OL et si j'ai bien comprit ( dites le moi si je me trompe) c'est en générale le lundi, mercredi et vendredi que l'on fait les séances.
donc le mardi et le jeudi je pourrai donc courrir ou faire du fractionné non ?
Mais est-ce que courir pendant les jours de repos entre les jours des séances de muscu fatigue trop ? ou est-ce contreproductif ?
voila j'ai terminer