A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Devourment le 27/04/2004 15h58

Avant le training, souvent je m'ecoute le Haka. Ca me donne l'envie de soulever de la Fonte ca ;)
If you don't live for something, You'll die for nothing.
Avatar de l’utilisateur
Devourment
 
Messages: 504
Inscription: 07/09/2003 01h31
Réputation: 0


La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar John le 28/04/2004 20h37

Pour ceux qui aime ce qui "défonce" et qui n'on jamais écouter M. Manson je vous conseil Antichrist superstar... ca fais des années que je l'ai et c'est moitié moitié... moitié down et moitié HI !!...
Pour l'entrainement je vous déconseil Mechanical animals et Smells like children... le reste ca passe quoi que les 2 derniers album étai vraiment "mauvais" ... ca dépend toujours des gouts..
(sur ma 2ieme videos de dc du 27-04 on peu entendre la premiere d'antichrist superstar..)
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Alex Fontaines le 28/04/2004 22h16

"Mechanical Animals" c'est mon préféré, et de loin !!! Ha les goûts et les couleurs ...
Alex Fontaines
 
Messages: 124
Inscription: 07/02/2004 01h12
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Kn P le 28/04/2004 22h44

John : oui pour antichrist superstar, c'est puissant sur des séries longues ( 10-20 reps ), smells, je suis moins d'accord. Je rajouterai I don't like the drugs et the beautiful people. Prix spécial du jury pour Rock is dead :cool:
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Devourment le 28/04/2004 22h45

Ouai Rock is Dead et Fight Song sont pas mal je trouve.
If you don't live for something, You'll die for nothing.
Avatar de l’utilisateur
Devourment
 
Messages: 504
Inscription: 07/09/2003 01h31
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Invité le 29/04/2004 00h42

Moi j'ecoute Bob Marley et la je commence a planer...
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Invité le 29/04/2004 02h20

Moi j'ecoute pour le moment une k7 de ragga mixté avec de beat "west coast"( dr. dre, jay-z, 2pac, snoop,... ) ou sinon des ziks rythmés technos ( que je n'ecoute jamais a un autre moment que le training).
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar John le 29/04/2004 04h55

Mechanical Animals" c'est mon préféré, et de loin !!!


Je parlai pour l'entrainement :p
mais fo tout de meme avoué que c'est un album "down" c'est pas pour rien qu'il est inscrit coma sur le cd...

Et pour ce qui est de smell je parlai des albums que je déconseil pour l'entrainement .. trop down.. ca démotive a pousser!!
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Augur le 29/04/2004 09h01

Moi je suis à fond sur du Metallica, Ramstein, Korn.

Cà me donne une patate terrible.

Ce sont aussi les mêmes groupes que j'écoute avant d'entrer dans la vetiaire pour commencer ma concentration.
Objectifs : DC=110 - SQT=180 - SDT=180
=--=
Avatar de l’utilisateur
Augur
 
Messages: 597
Inscription: 27/04/2004 10h48
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Panache le 29/04/2004 21h05

Moi j'écoute les Beach Boys :D
Avatar de l’utilisateur
Panache
 
Messages: 88
Inscription: 16/11/2003 18h37
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Kn P le 29/04/2004 21h20

Augur : d'accord avec toi pour Rammstein. Remarque de puriste : je préfère écouter Heirate Mich et Bestrafe Mich sur le live aus Berlin plutôt que sur Herzeleid. Le clavier est bien mieux restitué. :o

PS : énooooooooooooorme ta signature :D
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar John le 30/04/2004 07h31

Le "best of" pour l'entrainement de M. Manson..
-Irresponsible hate anthem
-The fight song
-Beautiful people
-Disposable teens
-The fall of adam
-King kill
-Rock is dead
-Antichrist superstar (pas sur a 100% de l'effect sur l'entrainement)
-1996
-Coma white -- pour le retour au calme :cool:

pour le reste c'est qui a trop de bouts down...
je deverai testé a mon prochain entrainement si je ne suis pas encore pris dans le beat trance :o
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Invité le 03/05/2004 17h20

Pour ceux qui ecoutent un peu de rap francais ( y'en a ici ?) , y'a le nouvel album de Rim-k qui est pas mal, la chanson "Boozillé" a un super beat bien rapide
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Effiks le 03/05/2004 18h37

en ce moment le nouvel album de lloyd Banks (G.UNIT) et State Property:"The_Chain_Gang_Volume_II"
It's hard to be a PIMP !!!
Effiks
 
Messages: 2399
Inscription: 29/08/2003 12h29
Réputation: 4

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Teal-C le 03/05/2004 20h40

Jeanve >>Oui "Bousillé" est pas mal et dans le même genre, y a "Pleure pas", "94" et "A bout portant" de Rohff.
Quand on renonce à être meilleur, on cesse d'être bon...
Teal-C
 
Messages: 455
Inscription: 16/05/2003 18h46
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Bovidus le 04/05/2004 10h52

En ce moment, pr le training j'aime bien du classique entrainant: du bon vieux Misanthrope des familles, Penumbra, Dimmu, Immortal, Distillers.
Les dernieres sorties qui m'interessent je les écoute comme ca. Soit ca déchire de trop soit, c'est conceptuel, pas forcemment l'ideal pr le training.
Qd je veux etre plus calme j'aime bien The Vines, The Strokes, un peu de newage/world de relaxation (idéal pr le superslow Plasma ? :D )

Bah je vois y'en a qui aiment M Manson.
Un peu off topic mais:

Pour moi Manson c'est le début, "Portrait of an american familly", "Smell like children", "Antichrist superstar". Ca changeait comme metal alternatif, 'indussé' mais pas à la oomph, rammstein, ca changeait, et bien déjanté. Par contre pas idéal pr le training le côté hyper stone doit endormir!

Apres il y a eu Mechanicals animals, et puis le dernier, je suis désolé mais 2 belles merdes commerciales (c'est un avis perso purement subjectif).
(Pour le training je concois l'intéret ca bouge ni trop peu ni trop).
C'est un peu comme le dernier Cradle, c'est chiant a écouté avec rien de neuf, et ca send le bifton niveau production!
Manson pour moi c'est les 3 premiers, maintenant c'est du chart pur et dur, ils sont dead pr moi!
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar John le 04/05/2004 15h40

Je vois qu'on est pratiquement sur la meme longeur d'onde face a "manson"! :)
Vous avez déja entendu les démos qu'il avai fait avant de sortir portrait... dison que ca fesai un peu trop "garage" comme sons!!
Reste que NIN ca ca kick des culs!
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Bovidus le 04/05/2004 16h01

Tu peux expliquer 'NIN', connais pas, merci ?
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Bovidus le 04/05/2004 16h04

Attends! Nine Inch Nails c'est ca ?
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar John le 04/05/2004 17h10

Ouais Nine Inch Nails...
en fait c'est Trent je crois qui a donné ca chance a manson!
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Prothor le 04/05/2004 19h51

Moi j'adore tous les albums de Marilyn Manson sauf le dernier, rien à faire j'accroche pas sinon ma zic préféré c'est "Dogma" de l'album portrait of an American family
Burn the witches burn the witches :evil: :evil:
|
Objectifs (Octobre 2005) --> SQT olymp.: 130kg | DC à la claque: 100kg | SDT : 160kg
Un homme qui n'est plus capable de s'émerveiller a pratiquement cessé de vivre - A. Einstein
Avatar de l’utilisateur
Prothor
 
Messages: 525
Inscription: 12/12/2003 13h13
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Kn P le 04/05/2004 21h49

John a écrit:ça ça kick des culs!
:D

J'ai entendu le nom de ROH2F, je me permets donc d'ajouter à la liste le cultissime Opération Vendetta.

Côté rap, en ce moment, c'est plus TTC, ATK et la C. Je préfère parce que le rap "nique la police", j'écoutais ça à 14 ans. Aujourd'hui, je trouve ça lourd. A part quelques titres qui sortent du lot ( cf. au-dessus ).
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Gautier le 04/05/2004 23h45

Il y a eu des 100 aines de noms de groupes cités mais je n'ai pas vu Sonata Arctica !
Ca ne plait pas a tout le monde mais je trouve ca terrible ! je ne suis pas fort en classification mais je dirai que c'est du speed-metal-instrumental :D en tout cas ca me fait penser a DBZ par moment, je sais vraiment pas pourquoi mais en tout cas je trouve ca bien pour varier un peu !
Avatar de l’utilisateur
Gautier
 
Messages: 862
Inscription: 16/05/2003 21h40
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Fyoros le 05/05/2004 01h21

Speed metal instrumental.....je connais pas mais je vais aller me renseigner un peu sur ce groupe. Ca à l'air sympa à jouer à la guitare :D
D'après ta description ça à l'air un peu du même tonneau que Rondat.
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Bovidus le 05/05/2004 10h11

Sonata Arctica c'est du 'Progressif'. Dans le meme genre tu ecoutes du Nightwish peut etre ?
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Fyoros le 05/05/2004 11h37

Ah ouais du progressif, je m'en doutais :D Dans ce cas je vais bien aimer!! Ca donne quoi Bovi par rapport à Dream Theater, Patrick rondat, Ingwie Malmstenn....si tu connais un peu...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Bulk le 05/05/2004 15h17

Fyoros a écrit:Ah ouais du progressif, je m'en doutais :D Dans ce cas je vais bien aimer!! Ca donne quoi Bovi par rapport à Dream Theater, Patrick rondat, Ingwie Malmstenn....si tu connais un peu...


a putain, on a exactement les mêmes gouts musicaux :eek:

satriani et vai, non ?
we're taking hold of this place!!
Avatar de l’utilisateur
Bulk
 
Messages: 49
Inscription: 18/05/2003 14h04
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Fyoros le 05/05/2004 15h20

haha trop fort Bulk!!! Tu joues de la guitare c'est pas possible!! Comment je ne pourrais pas connaitre Vaï et Satriani :D Excellent!! Tu as d'autre référence du genre?
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Alex Fontaines le 05/05/2004 16h53

Dans le style gratteux *hallucinant* y'a Greg Howe !
Alex Fontaines
 
Messages: 124
Inscription: 07/02/2004 01h12
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Invité le 05/05/2004 17h19

malmsteen,vai satriani ,lol j'ecoutè ca quand j'avais 20 piges fyo,(surtout mon frere)et j'en ai presque 34.
je me souviens avoir balancer tout ces disques avec mon frere,on a fait une fantastique partie de frisbi,dans la decharge municipale ,avec ces vyniles,3-4 ans apres les avoir achetès
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Fyoros le 05/05/2004 18h32

Tssss Jojo t'es un inculte!! Je serais curieux de savoir à quoi tu es passé après ça? Tu accrocherais probablement sur les dream...je t'en ferais écouter à l'occasion...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Gautier le 05/05/2004 19h42

Bovidus a écrit:Sonata Arctica c'est du 'Progressif'. Dans le meme genre tu ecoutes du Nightwish peut etre ?


Merci pour la classification :cool: , sinon dsl je connais pas Nightwish...
Sinon je crois me souvenir que c'est toi qui avais donné le lien de ton site qui referencait plusieurs groupes notés, j'avais trouvé ton site tres bien ;) .
j'ai encore l'adresse :
Avatar de l’utilisateur
Gautier
 
Messages: 862
Inscription: 16/05/2003 21h40
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Invité le 05/05/2004 20h25

non fyo ,c'est bon j'ai donnè!
rien n'est plus puissant ,plus lourd,plus brutale,que la grande musique
un morceau simple comme babi yar de chostakovitch,ou la symphonie numero 10 (hallucinante (la 1ere fois que j'ai pris une telle claque dans la gueule avec cette musique)de la meme serie
(attention je parle de ce qu'il a composè sous(contre) la dictature stalinienne,UNIQUEMENT)
et franchement apres avoir presque vu naitre le death ,le trash,le hard core,les gugus appellès guitar heroes(yeaaaaa lol)je suis content de mes choix actuel
MAIS BON CHAQUN SON TRUC!
APRES avoir volontairement pietinè mes vinyles insipides ,j'ai commencè par me laisser aller ,avec de la tres ancienne musique traditionnel grec,et tzigane d'europe centrale)autrement mon frere m'a aussi mis dans les oreilles d'autre musiques traditionelle(faites par des musiciens hin ,pas des "hommes produits" avec le derche grand comme ca!)d'afrique du nord et du centre,yiddish,puis apres mon frere m'a tout doucement fais ecouter ce que tu sais

mais mon frero a un milliard de choses a me faire ecouter et assimiller!
depuis presque 2 ans ,je fous plus rien ,plus d'effort a part en muscu...
plus je vieillis et plus je choisis la facilitèe

je peux paraitre acide (tu sais que je me moquerais ou cracherais jamais sur quelqu'un comme toi fyoros,t'es bien plus intelligent que moi en plus) mais c'est juste tournè contre la personne que j'etais a cette epoque
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Fyoros le 05/05/2004 20h47

Rhô tu abuses!! Le progressif c'est vachement mélodique!!! Et d'ailleurs tu es de mauvaise fois: la plupart des plans sont tirés du classique!! Regarde Ingwie: c'est pratiquement du classique transposé à la guitare électrique....dans le plus récent tu as rondat qui reprend même certain morceau de classique comme la synphonie de beethoven....
Je vais te passer quelques morceaux des Dream et tu me diras sincèrement ce que tu en penses....
Et si tu as aimé la grande musique (que j'ai traduit par musique classique) tu ne peux que reconnaitre la grande musicalité de beaucoup de plans du progressif...
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Invité le 05/05/2004 21h14

pitie fyo!!!
le zygwi gwi je connais par coeur depuis quej'ai 17 ans (j'en ai presque 34) et j'en suis revenu
mais peu etre que j'ai pas su capter la richesse du barzoing lol
je demanderais a mon frere qui a une guitare dans le ventre ce qu'il pense de ton rondat
il est particulierement mechant avec les sagouins je verrais ce qu'il m'en dira,mais si ce merite de l'interet,j'ecouterai(mon frere est un fou de guitare depuis 20 ans (il a 32-33 je sais lpus d'ailleurs lol)
mais de toute facon j'aime pas cet instrument qu'est la guitare electrique je trouve le son pourrit
puis j'ai deja tellment de choses a decouvrir parmis les trucs qui me plaisent ,alors si je commence a tester tout ce qui se fait

ps je parlais pas seulement de richesse dans la structure (puis le grand talent c'est de faire du beau avec presque rien)
mais je parlè avant tout de le puissance qui se degage de la musique
quant au son ecoute un orchestre symphonique ;plutot prend le dans la tete ,et tu comprend tout de suite
toute facon je pourrais pas etre impartiale / a ce sujet vis a vis de mon passè de naze lol
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Kn P le 05/05/2004 21h58

Pour amateurs éclairés :
-les Burns Brother, album 'Extended Player 2001-2003'
-Sido, album 'Mein Block'

Du rap allemand, du bon, du vrai. Quel bonheur ! :o
Avatar de l’utilisateur
Kn P
 
Messages: 3215
Inscription: 11/01/2004 00h21
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Fyoros le 05/05/2004 22h30

JOAQUIN:Tu vois honnêtement j'ai du mal à comprendre comment tu peux renier quelque chose que tu as d'antan apprécié...car il semble en effet que ça n'est même pas de l'indiférence que tu éprouves!
je demanderais a mon frere qui a une guitare dans le ventre ce qu'il pense de ton rondat

Penser à quel niveau? Si c'est son avis concernant la musique en elle même (musicalement parlant) ça n'est pas trop nécessaire...car ça n'aura aucune espèce d'influence sur le fait que je trouve ça chouette....si en revanche c'est sur le niveau technique pas de problème mais je sais d'avance que le gars à un très bon niveau (et bien balèze le gars qui pourrait prétendre le contraire: ça me rapelle un gars que j'avais connu qui m'avait dit: "oh oui Ingwie je connais!! C'est très bien pour l'échauffement ça!!!" Faut pas déconner quand même!!). De toutes façons tu aurais beau me dire que ton frère est balèze je ne le croirais que si je le vois jouer...j'ai rencontré chez un ami dernièrement un gars qui disait donner régulièrement des concerts: par chance on avait une guitare à disposition et je lui ai demandé de me montrer ce qu'il jouait. Il s'est mis à jouer "j'ai demandé à la lune" en barré sur 2 cordes avec 3 tons au dessus!! Faut arrêter le délire!! les autres morceaux n'étaient pas mieux...
Pour en revenir au sujet, c'est quand même marrant que tu aies un a-priori négatif, tu en es presque dédaigneux alors que tu n'as jamais écouté! (ton rondat)...
il est particulierement mechant avec les sagouins

Je ne vois pas trop de quoi tu parles en fait....la musique et la personne sont 2 choses radicalement différente!
Est-ce que tu te rends compte que tu te sents d'abord obligé de demander l'avis de ton frêre avant de donner le tien?!! Et les idées un peu plus personnelles sur le sujets alors? :eek:
mais de toute facon j'aime pas cet instrument qu'est la guitare electrique je trouve le son pourrit

Ca, évidemment ce sont tes goûts....je te rapelle au passage que tu peux jouer de la guitare électrique autre qu'avec une saturation ;) ....et ça reste quand même très proche de la plupart des instruments à corde gratés (dans une certaine musique de muse en intro, on pourrait presque croire à de la harpe).
puis le grand talent c'est de faire du beau avec presque rien
et tu oses me mettre ça à la suite de de tes propos concernant la musique classique :eek: :eek: tu n'as pas l'impression qu'il y a un léger paradoxe? Violons, Violoncelles, Contrebasse, Saxo, trombone, flûte.....tous répartis selon un shéma bien précis....et tous guidés par une main de maitre (chef d'orchestre)....tu appelles celà du presque rien?!!!
toute facon je pourrais pas etre impartiale / a ce sujet vis a vis de mon passè de naze lol

Tu viens de dire la chose essentielle et qui résume tout à fait tes propos actuels....inutile de parler de goûts musicaux puisque ces derniers te sont en fait dictés par l'existence que tu as pu mener durant ton passé....tu m'aurais tout de suite dit: "écoute tu sais je n'aime plus écouter ce genre de musique car ça me rappelle de mauvais souvenirs"...j'aurais dit: "ok pas de problème on tire une croix dessus"... :)

Au passage et rien que pour te taquiner: Comment as tu trouver l'album S&M de Métallica :D ;)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Invité le 05/05/2004 22h59

fyo je n'aime pas mon passè point
cette musique je la trouve moche,et ne correspondant pas a ce que j'appelle le "beau"
avant je passè mon temps a jouer avec mes guitares et tout le bordel qui va avec
j'ai simplement evoluè je n'arrive pas a me contenter de ce dont j'avais besoin avant
mon frere il joue vraiment techniquement comme un pros je pese mes mots ,et il salit pas ses guitares en faisant des chansonettes comme ce que le gus a jouè devant toi
techniquement quand il joue avec une simple guitarre bon marcher t'as l'impression qu'il y' en a 2 voir 3
il peut en faisant des sourires a sa petites fille jouè l'accompagnement avec srtaines cordes et doigts pendant qu'avec d'autre il joue la melodie
ca avec les 2 mains en meme temps
tu sais que je men,ts pas;et puis je l'insulte a le transformer en chien de cirque pour prouver ces betises
quand je dis je demanderais a mon fere ce qu'il en pense,c'est pas pour qu'il me dise quoi te dire
je suis une vrai tete de con bornèe t'inquiete je fais les choses que par moi meme
mais c'est juste qu'il me parait incollable ,et que moi tout ce que je me souviend de rondat c'est un mec avec une coupde de cheuveux speciale comme ygwie et compagnie,mias bon ils on peu etre evoluer depuis lol
et trouve que la mise en plis de leur tifs dans le ventilo en concert ca craint a fond
j'insiste le talent c'est de faire du beau avec rien ,la grande musique(perso je suis pas attirè par beethoven)ne vas pas ce passè de ses magnifique s instrument pour faire comme ton pote et prouver que avec 2 cuilleres a cafè il peuvent jouer du sacha distel lol
pis en sculpture , ca se verifit aussi sculpter efficface sobre et faire passer une tonne d'emotion c'est pas simple du tout
mais on est encore dansle sujet la fyo!?
faudra un jour que je te passe mon frere sur msn ,pour qu'il te dise que je suis maintenant un grand garcon lol
on va croire qu'on est en guerre la

j'aime beaucoup mon copain fyoros!

arfj'oubliais mettallica m'ennui enorùmement maintenant je savias pas qu'il estainet encore vivant
le dernier disque que j'ai achetè d'eux c'etait une tof de croix de cimetiere (tout un programme lol)
Invité
 
Messages: 11285
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Nrj le 05/05/2004 23h17

Dans le rap allemand un truc qui pète bien c'est ASD - sneak preview pour l'entrainement.

Il me fait rire le clip de mein block, dans son block y a pas un tag et il roule en porsche... :rolleyes:
Nrj
 
Messages: 488
Inscription: 21/06/2003 17h16
Réputation: 0

La chanson/musique la plus motivante pour la musculation et le sport !

Messagepar Fyoros le 05/05/2004 23h23

Bon eh bien fermons le sujet sur le site (mais continuons néammoins à en discuter par msn ;) )
Content quand même que tu vois celà autrement qu'une simple petite altercation...
@tout de suite copain Jojo :)
Avatar de l’utilisateur
Fyoros
 
Messages: 1630
Inscription: 14/07/2003 03h35
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 11 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™