A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 03/08/2011 21h41

Bonjour,
alors je met ici mon désaroi et éventuellement si quelqu'un à une solution :idea:

alors voilà après moult recherche je me suis accès sur du matériel powertec et pour la France autant dire que megafitness sont les seuls.

je passe une commande via paypal mais comme c'été un nouveau compte paypal me demande de nouvel infos a valider justificatif.. donc 2/3 jours.
1er désarrois mon offre a savoir 1 power rack (cage a squat) + banc + poulie + 220kg de fonte olympique n’existe plus après 2 jours et bien sur pas moyen de récupérer ma commande.

bon soite je me lance 1 power rack + banc + poulie a 1000€ + 100kg de fonte olympique le tout avec frais de port dans les 1450€ autant dire 1 bon gros mois de salaire batailler avec ma femme ....
+ 2 babiole des dragonnes poignet et cheville.

bien sur le tout marqué dispo même dans le résumé de ma commande.

2 semaines sans nouvelles j'envoi quelque mail et la désolé nous n'avons plus le rack en noir mais en avons recu par erreur en jaune bon je négocie des gravity boot en échange d'une cage jaune.

la tt va bien on me dit ok.

2 semaine apres je recoi colis sans les dragonne mais mentionné sur le site juste en colis partielle a toi de trouvé ce qui manque.

j'ouvre tout ça parait pas mais 1er couac ya pas les auto-collant sur les poids j'avais quand même fait expret de prend des poids en caoutchou powertec pour leur tronche je trouvais ca sympa mais sans autocollant c juste des poids en caoutchou oui ca fait cher en + juste pour des auto-collant.

je monte la cage génial franchement bien à part une poignet de traction qui tourne sur elle même et un bloque pour les boudins du banc défailliant.

je m'attaque à la poulie et la boume le GROS problème non compatible. je trouve ca bien dégeulasse de leur par car sur ce forum même j'ai vue des emails de personne ayant eu une poulie de 2009 au lieu du modèle 2010 mais qui date de plus de 4mois donc megafitness à déjà eu l'infos remonté chez elle.
sauf que les personne on bien finni par recevoir leur poulie version 2010.

moi après plusieurs email jhe n'ai rien eu je me dit pas grave je suis couvert par paypal, j'ouvre un litige surprise une nouvelle du site me dit qi'il ne comprenne ni m'on français ni ma traduction en allemand fait pas google translate.

dans la foulé il clos le litige paypal.

j'envoi immédiatement un email en anglais couplé de photos comme ils me l'on demandé.

aujourd'hui 2 semaine après cette email et quelque relance. je contact paypal par téléphone. mais voilà paypal m'annonce qu'en fait il ne couvre que les achat fait par ebay chose marqué nulle part d'ailieur et moi qui avait attendu paypal juste pour le coté sécurisé j'aurais sur j'aurais pris la 1er commande et gagné 200euro et 100kilo de poids....

oralement je parle très mal l'anglais et pas un mot allemand donc me reste que les emails et je n'ai aucune réponse.

moi qui m'empressé après ma commande de faire un feedback et du matos powertec et de megafitness. je suis servie.

à part ça la cage et terrible la poulie j'espère pour m'en servir d'une un jour.


je suis ouvert à toute suggestion.

liens vers les personnes ayant eu le problème de version de poulie mais pour eu résolue.
https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=6&t=16401&start=40
Dernière édition par hadesjack le 08/08/2011 14h20, édité 2 fois.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5


Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Alban le 03/08/2011 21h50

Je n'ai pas tout lu.
Il fallait chercher megafitness shop sur le forum. Je crois bien que plusieurs ici ont eu des problèmes avec eux.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 03/08/2011 21h57

j'avais lu l'inverse que ça c'été bien passé :'(
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Alban le 03/08/2011 22h00

Tu me mets un doute.... il y a eu plusieurs magasin en Allemagne om ça se passait bien à la première commande et plus ensuite.
Simpleproducts est à éviter, ça c'est sur.
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 03/08/2011 22h07

oui cela c’est bien marqué en gros et gras simple a éviter
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Silver le 03/08/2011 22h17

Désolé d'être franc avec toi, mais si tu leur écris des mails aussi bien tourné que ton premier message, ce n'est pas étonnant qu'ils ne te répondent pas :confused:

Moi, de ce que je me souviens avoir lu, avec megafitness, ça se finit pas trop mal même s'il faut parfois batailler.
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 03/08/2011 22h53

le dernier en anglais je l'ai fait volontairement écrire par un amis justement pour cela et en anglais.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Silver le 03/08/2011 22h57

Il faut insister alors.
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Kermit06 le 03/08/2011 22h57

mec, en français, je ne suis pas sur d'avoir saisi le pb. donc, en anglais pourrav, ou en allemand google :idiot: t'as aucune chance :confused:

en gros, si je comprends bien :
- t'as pas des autocollants sur tes poids
- ta poulie n'est pas compatible
- paypal ne couvre pas ton litige

maintenant, mon conseil :
1. vérifie que c'est bien des powertec. vérifie si le descriptif produit était explicite sur la présence d'autocollants. vérifie aussi que les autocollants n'étaient pas dans le carton...
2. est ce que la poulie livrée correspond à la poulie que tu as commandée ? je veux dire, c'était un pack ou c'est toi qui a coordonné l'ensemble. Si la poulie livrée est celle que tu as commandée...alors ta réclamation n'est pas viable
3. ça c'est écrit clairement sur le site paypal. t'es couvert contre un défaut de livraison, pas un litige sur un désaccord produit. donc c'est normal que paypal ferme ta demande illico

au final, dans une transaction internet, c'est habituel de s'énerver vite, surtout avec des grosses sommes. maintenant, respire et examine tous les faits afin de voir si tu as vraiment un dossier.
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Gengis211 le 03/08/2011 22h58

Tu prends le téléphone et tu les appelles si tu parles pas bien anglais tu fais appel à un ami tu lui expliques bien le souci d'abord :idiot:



C'est le site jumeau de megafitness il se trouve au pays bas j'ai commandé là bas et j'ai eu aucun souci il parle très bien anglais et répondent rapidement au message.
Avatar de l’utilisateur
Gengis211
 
Messages: 108
Inscription: 21/07/2008 09h29
Réputation: 0

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar MORBIHAN56 le 03/08/2011 23h19




tu entend quoi par site jumeau?

je croyais que seul megafitness faisait du powertec?

sont t'ils plus serieux et plus rapide? cela donne quoi les frais de port?
MORBIHAN56
 
Messages: 15
Inscription: 01/08/2011 21h50
Réputation: 0

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 04/08/2011 07h37

oui c'est un pack.
celui la

pour le site jumeau avant leur refonte graphique on pouvait cliquer sur les drapeaux de pays celons la langue ça traduisais ou ça envoyé directement sur un autre site donc c'est que ça doit être exactement la même boite derrière pour ce permettre d'envoyer sur un autre site.

voici les poids commandé

et pour exemple les même juste avec un autre loggo



mon problème étant quand même surtout la poulie qui actuellement me sert à rien et traîne dans le garage.




et voici le mail envoyé en anglais

hello
Command *****

Hi,

My main problem:
The Powertec Lat Tower P-LTO and Powertec Power Rack that I had reveice was not compatibles. The P-LTO's holes on "Rear cross bar" are not correctly oriented: they should be vertical but they're must be horizontal. I have seen here (viewtopic.php?f=6&t=16401&start=40), I'm not the only one with the problem of P-LTO. A priori, the problem is my P-LTO is 2009 version and Power rack is 2010 version. So, I would like you send me the correct P-LTO.

My other problems are:
- There's no stickers with logo on weights (Powertec Gripper LOGO)
- I blocked a pudding that does not work ( A round chromed plug which is broken)
- I pull the handle left turning on itself . ( you get the impression that something is broken in).
- missing the strap off the strap and wrist but I had been indicated .

for any such problem if it was possible to have an extra pair of weight support tube part 5 ( WB- PR10 ) .Start-/Ablagebolzen - verchrom
short insert tube

Best regards

comme dit je penses qu'il est clair un ami ma aidé à le faire.

suite à leur email
Bonjour
Malheureusement, nous ne parlons pas français, nous traduisons avec Google.
J'espère que vous pouvez me comprendre.

Malheureusement je ne comprends pas votre message exactement, la traduction est très mauvaise.

Pouvez-vous peut-être nous envoyer une photo? Afin que nous puissions mieux comprendre le problème.
Ou vous pouvez nous écrire en anglais?

j'ai envoyé 10 photo avec surtout 7 de la poulie sous plusieurs angle avec notamment la pièce poulie qui ai incompatible avec la cage. trou vertical dans l'un horizontal dans l'autre.

cas des poulies déjà rencontré ici https://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=6&t=16401&start=40
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Alex'venice53' le 04/08/2011 09h42

Décidément, mega fitness n'ont pas très compétent et n'encourage pas à commander chez eux de par ton histoire en plus de leur frais de port outrancier.

Si j'avais été à ta place j'aurais pris plutôt la body-solid sur fitness boutique, c'est un site français et beaucoup plus sérieux. T'en aurait eu pour un peu plus cher, mais tu avait du bon matos, avec une poulie par pile de poids en plus. Tu peut même trouver cette dernière en occasions sur le boncoin.

Bref tient nous au courant de la suite.
The sardinian strongman
Avatar de l’utilisateur
Alex'venice53'
 
Messages: 322
Inscription: 06/11/2010 23h44
Réputation: 0

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Kermit06 le 04/08/2011 10h28

un peu d'aide, je suis bilingue anglais

Hello,

thanks for your response. Indeed, language is always a difficulty, but I am sure we will manage. I have asked a friend to translate.

Let me recap the main issue

In my order (inserer la reference ici), i received a Powertec Lat Tower P-LTO and a Powertec Power Rack. Unfortunately, it seems that the two items won't fit together, and I cannot find a way to assemble them.

here are some pictures to show the issue (envoie des photos en entourant le pb en rouge, avec Paint)

I also did some research on various forums, and it would seem that this could be a known issue (the P-LTO being 2009 version and the Power rack 2010 version, in which case, the screw holes to link the two elements are not on the same plane)

Therefore, I would request that you ship me the correct "Powertec Lat Tower P-LTO" compatible with my Power rack.

Best regards




---

pour les autres pb mineurs, je peux pas t'aider, je ne comprends pas le pb non plus. poste les images avec un rond rouge autour des pb, je vais essayer de traduire apres
I am the master of my fate. I am the captain of my soul.

Training Log, , ,
, Diet Notes
Kermit06
 
Messages: 559
Inscription: 13/05/2011 21h38
Réputation: 35

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Langly le 04/08/2011 10h41

Hadesjack, tu devrais utiliser de la ponctuation. J'ai parfois du mal à te suivre.
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 04/08/2011 11h49

merci biens, je me suis permis donc de l'envoyer histoire de continuer à les sollicité.

pour mon français, ponctuation... désolé je suis une quiche :wtf:

Kermit06 a écrit:un peu d'aide, je suis bilingue anglais

Hello,

thanks for your response. Indeed, language is always a difficulty, but I am sure we will manage. I have asked a friend to translate.

Let me recap the main issue

In my order (inserer la reference ici), i received a Powertec Lat Tower P-LTO and a Powertec Power Rack. Unfortunately, it seems that the two items won't fit together, and I cannot find a way to assemble them.

here are some pictures to show the issue (envoie des photos en entourant le pb en rouge, avec Paint)

I also did some research on various forums, and it would seem that this could be a known issue (the P-LTO being 2009 version and the Power rack 2010 version, in which case, the screw holes to link the two elements are not on the same plane)

Therefore, I would request that you ship me the correct "Powertec Lat Tower P-LTO" compatible with my Power rack.

Best regards




---

pour les autres pb mineurs, je peux pas t'aider, je ne comprends pas le pb non plus. poste les images avec un rond rouge autour des pb, je vais essayer de traduire apres
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar MORBIHAN56 le 04/08/2011 12h15

Alex'venice53' a écrit:Décidément, mega fitness n'ont pas très compétent et n'encourage pas à commander chez eux de par ton histoire en plus de leur frais de port outrancier.

Si j'avais été à ta place j'aurais pris plutôt la body-solid sur fitness boutique, c'est un site français et beaucoup plus sérieux. T'en aurait eu pour un peu plus cher, mais tu avait du bon matos, avec une poulie par pile de poids en plus. Tu peut même trouver cette dernière en occasions sur le boncoin.

Bref tient nous au courant de la suite.



tu penses a laquelle sur fitness boutique ? tu peux mettre le lien stp ;)
MORBIHAN56
 
Messages: 15
Inscription: 01/08/2011 21h50
Réputation: 0

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 04/08/2011 12h33

déjà passé des commandes sur fitness boutique et en effet pas eu de souci tout fois je ne sais pourquoi mais body-solide m'attirais pas autant que powertek pourtant ca m'aurais permis de garder mes poids 28mm
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar albator7177 le 05/08/2011 14h26

chez megafitness, ils ont une commerciale qui parle français, il faut leur demander quels jours elle est là. C'est comme ça que j'ai réglé mes soucis avec eux.
Avatar de l’utilisateur
albator7177
 
Messages: 88
Inscription: 13/11/2009 00h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 05/08/2011 15h40

j'attends un peu je suis passé par leur mur facebook :super_lol:


moi
For over a month since I had a solution to my problem;
the fact that when your store sends the power rack version compatible with the LTO yet purchased in the same pack.

An error not occur but never respond to email that is deplorable.

eux a peine 5min après.
Megafitness-Shop Yesterday we received your E-Mail with your explanation of your problem. You'll receive our answer also by E-Mail after our check. Please, have a little bit patience. Thank you.
Il y a 4 heures .

magie comme par hasard la il me réponde en plus ils ont eu mon émail hier (ca devrais faire 2 semaine de plus relancé plusieurs fois).


oui il faudra que je voit pour le commercial français mais ce qui est bizarre c'est que tout mes 1er email été traduit en allemand et en dessous mon texte original en français et qu'ils m'ont demandé de leur écrire en anglais pour mieux comprendre si il avait un français dans l'équipe il n'y aurais pas du avoir ce souci.

toutefois ce me remotive de savoir qu'il y a moyen d'intercepter un français pour clarifier ma situation.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 08/08/2011 14h20

voici la réponse tant attendu.

Hello Mr. *****

we will send the following products to you immediately:
1* correct Lat Tower
2* Logo-Gripper Powertec 5 kg disca
Powertec Logos for the discs
2* End caps for upholstered



donc je doit recevoir ma bonne poulie.
2*5 kilo olympique en caoutchouc en geste commercial.

ma conclusion 2 souci avec megafitness sur une commande a une période qui n'aide pas, les grandes vacances.
a chaque problème j'ai un geste commercial pour a peu près 70€ de geste au total.

ca ce solde donc très bien.

Mon vrais souci avec mégafitness étant la rapidité à répondre quand on sais que souvent ce sont des commandes très chères on stress vite.
Pour le reste je ne peut pas critiquer, toujours eu un geste commercial dédouanement de mes problèmes.
de plus le premier souci cage en jaune au lieu de noir n'ai certainement pas de leur faute, les indisponibilité alors que le site marque disponible et inérant à tout site internet je pense.

le seul coté pas fair play éant de livrer une mauvaise poulie pour la énième fois c'est dire qu'ils ont déjà fait le tour à d'autre et ca ne devrais pas ce reproduire systématiquement.

Ma conclusion et que je recommanderai surement chez eux mais en stressant moins quand ils mettent du temps à me répondre.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Silver le 08/08/2011 17h21

Tu vois, il fallait insister :)
Avatar de l’utilisateur
Silver
 
Messages: 2101
Inscription: 15/06/2007 21h14
Réputation: 60

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 08/08/2011 17h37

le coup du facebook les a fait bouger.

a retenir pour toute boite ayant un facebook c'est un très bonne outil pour casser une réputation et donc ils ce doivent d'être clean.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Alex'venice53' le 08/08/2011 17h39

MORBIHAN56 a écrit:
Alex'venice53' a écrit:Décidément, mega fitness n'ont pas très compétent et n'encourage pas à commander chez eux de par ton histoire en plus de leur frais de port outrancier.

Si j'avais été à ta place j'aurais pris plutôt la body-solid sur fitness boutique, c'est un site français et beaucoup plus sérieux. T'en aurait eu pour un peu plus cher, mais tu avait du bon matos, avec une poulie par pile de poids en plus. Tu peut même trouver cette dernière en occasions sur le boncoin.

Bref tient nous au courant de la suite.



tu penses a laquelle sur fitness boutique ? tu peux mettre le lien stp ;)


voilà chef:



Avec plus bas dans les options, extensions pour rack GPR 378 ainsi que "Option 90,5kg de Poids pour cage à squat GPR378"
The sardinian strongman
Avatar de l’utilisateur
Alex'venice53'
 
Messages: 322
Inscription: 06/11/2010 23h44
Réputation: 0

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 15/08/2011 13h02

j'ai tout bien reçu ce vendredi à bientôt pour le feedback
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Alban le 15/08/2011 14h37

Content de voir que ça c'est arrangé.... mais faut y aller aux forceps :D
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11027
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 15/08/2011 16h17

j'ai du forcé sur les feceps. (j'adore ce terme).
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Langly le 25/08/2011 22h35

hadesjack a écrit:j'ai tout bien reçu ce vendredi à bientôt pour le feedback

Et l'ancienne poulie incompatible, tu dois la renvoyer à megafitness-shop?
Langly - 1m90 - 83 kg - Reprise de l'entrainement le 10 mars 2013
Avatar de l’utilisateur
Langly
 
Messages: 474
Inscription: 11/09/2010 12h56
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 26/08/2011 06h11

non faut je la mète en vente mais comme c'est super spécifique ça va être dur de la revendre.
pour 100 euro :).

ou la garder car ya pas mal de pièce commune pour des jeux de rechange.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Steinhoff le 23/02/2012 11h04

Bonjour,

je poste ici car j'ai également un petit souci avec megafitness shop. J'ai effectué une commande la 23 janvier 2012, commande confirmée par la boutique, puis j'ai été débité dans les jours qui suivent. Jusque là RAS, mais le souci, c'est que je n'ai aucunes nouvelles depuis l'e-mail de confirmation de commande, et ce malgré mes relances. Je n'arrive pas non plus à les contacter au téléphone. Peut-être y a t-il quelque chose de particulier à faire pour les appels à l'étranger ?

Sachant que je ne suis apparemment pas le premier à avoir des emmerdes avec cette boutique, votre avis est le bienvenue :)
Avatar de l’utilisateur
Steinhoff
 
Messages: 732
Inscription: 13/07/2011 17h51
Réputation: 89

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 23/02/2012 11h30

j'ai fait une commande en décembre qui n'avais pas eu de nouvel pendant 1 mois puis a force de les relancer par mails ils m'ont dit que le produit été indisponible et qu'il attandé réception.

et la ca fait 3 semaines que j'essaye de les relancer avec différents mails depuis sans retour.

cet été j'ai eu le même soucis il marque disponible sur le suite puis comme par hazard le produit ne l'ai plus après commandes.


je penses quand même recevoir ma commande la dessus je n'ai pas trop peur mais quel suivis excédées grade il ne réponde quasiment jamais au emails malgré x relance.

cet été j'avais posté directement sur leur facebook ca les avais fait réagir mais on ne peu plus écrire directement sur leur mur sauf a répondre sur un message déjà posté.

je penses que je vais les relancer de cet manière de manière visible et prompt a les faire bouger.

le pire c'est que j'ai vue d'autre produit super intéressant dans leur boutique et a mon sens ce sont les seuls a les avoirs et livrer en France.

exemple au hazard le power wheels c'est comme l'ab roller mais ou l'on peut mettre les pieds. et donc ferais travailler les bas des abdos.

des poignée souple pour poulie, des chaines... et j'en penses c'est une tr(ès mauvais boutique mais qui a un super catalogue :ill:
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar Steinhoff le 23/02/2012 14h33

C'est clair, c'est dommage que ce genre de problèmes soit récurrent chez eux, ils proposent du bon matos.

Si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'à insister. Si ils ne donnent pas de signe de vie, je vais finir par demander le remboursement.
Avatar de l’utilisateur
Steinhoff
 
Messages: 732
Inscription: 13/07/2011 17h51
Réputation: 89

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 23/02/2012 14h43

je reste confiant quand au fait de recevoir un jour ma commande ce ne sont pas des voleurs mais dans combien de temps ca je sais pas ils ne sont pas très bavard...

je leur écrit en allemand ou en anglais via google translate.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 24/02/2012 12h41

mon produit est toujours marqué indisponible chez eux et malgré des relances quotidien je n'ai plus aucune nouvel.
sachant que j'avais eu un email le 12 janvier me disant qu'ils le recevraient dans 10 jour...

toutefois je viens de voir qu'ils ont beaucoup de produit powertech marqué disponible dans 3 semaines. j'espère que mon produit en feras partie sans être convaincue du fait que le mien est marqué indisponible.

c'est rageant il leur suffirais de dire on le reçois dans x jours on est désolé blabla plutôt que de ne jamais répondre.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Problème commande Megafitness (solutionné avec eux)

Messagepar hadesjack le 02/04/2012 11h11

petite remonté d'infos j'ai été enfin livré sois 3mois plus tard avec très peux d'info entre 2 est me manque des poids ca il me l'on annoncé juste avant il me manque 2 * 20kilo 3 poids de 1k25 ce sont perdu ils doivent m'en renvoyé avec les poids de 20.


machine a pecs sympa j'en ferais surement un retour plus tard après m'en être plus utilisé.

notamment je recherche a isolé encore plus actuellement mon mouvement me fait trop servir de l'épaule.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 2 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™