A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Clorèle : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

Clorèle : Musculation Training Log

Messagepar Clorèle le 05/08/2011 00h50

Salut a tous!
J'ai 29 ans et je suis un sédentaire total. J'ai commencé la muscu le 15 Juin 2011. Je mesure 1 m 82 pour 98 kilos
(bien gras of course). J'ai un valgus aux coudes ultra prononcé, pour vous donner une idée ça me tire rien qu'avec du curl barre a vide. J'ai fait 70 kilos pour deux repets pour mon premier DC ce qui est semble il plutot bien mais j'ai davantage du forcer sur mes coudes que sur la barre. J'ai bien lu le site et j'en ai conclu que je ne m'entrainerai qu'avec des haltères.
Dégouté de barres je ne fais vraiment qu'un exo : du DC haltères, j'adore ce mouvement. Le seul but que j'ai pour le moment en muscu est de devenir super bon a ce mouvement aussi bien en force qu'en qualité d'exécution. J'en fais depuis donc un mois et demi et rien d'autre pour le moment, 2 fois par semaine , 3 séries de 8.
J'ai commencé a 26 kilos par haltère et en ce moment j'en suis a 34 kilos pour 5 repets. Le principe c'est qu' a 8 repets
j'augmente la charge.
Mon but est d'arriver a 42 kilos le 15 Septembre, soit 3 mois de training.
C'est l'objectif qui me motive, j'ai l'impression que je suis très optimiste mais vu la vitesse a laquelle je progresse en force je trouve que c'est pas débile non plus.
Je vais ajouter d'autres exos avec haltères par la suite mais ce log a surtout pour visée de montrer si je suis ou non sur la bonne voie pour pousser 42 kilos par haltères dans un peu moins d'un mois et demi. :super_lol:
Clorèle
 
Messages: 1
Inscription: 05/08/2011 00h06
Réputation: 0


Clorèle : Musculation Training Log

Messagepar KriiSs le 05/08/2011 01h43

Bienvenue à toi :)
Training: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=17604

Diet : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=41&t=18693

Je n'ai aucun points faibles, JE suis LE point faible

Etre second ça n'existe pas . Le second , c'est un con.
KriiSs
 
Messages: 232
Inscription: 19/02/2011 10h08
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 7 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™