A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Vos exploits filmés et photographiés

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Christophe C. le 24/09/2003 12h05

Avez-vous regardé hier soir sur M6 l'émission "Tout les oppose"?
Le principe de l'émission consiste à réunir pendant 48 heures 2 groupes de personnes totallement différents.
Hier soir c'était un groupe de "bon vivant" opposé à un groupe de "fou de leur corps".
Comment avez-vous trouvé les deux mecs pratiquant la musculation?
Je trouve qu'ils étaient bien conservé pour 42 et 45 ans te ils doivent avoir plusieurs années de pratique derrière eux. Je pense qu'ils sont naturels et c'est le genre de physique que j'aimerai avoir.
Et vous que pensez-vous de cette émission?
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
 
Messages: 247
Inscription: 02/08/2003 19h18
Réputation: 0


Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Jérôme le 24/09/2003 12h33

j'ai pas vu l'emission mais deja la façon dont le theme est presenté m'enerve un peu...
du genre si on fait de la muscu et on fait attention a avoir une bonne hygiene de vie tout de suite on n'est pas "des bons vivants"!!??
pfff...c'est sur qui vaut mieux se bourrer la geulle...
Jérôme
 
Messages: 1350
Inscription: 16/05/2003 08h29
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Pierre YoY le 24/09/2003 12h42

J'ai juste entendu des extraits ce matin sur fun , et il faisait passer les cultos pour des gros tas de muscles ecervelés....
Encore ces putain de stéréotypes !! :evil:

Ca m'énerve a un point ca !!!!!!!!!!!!!!!!
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Rudy le 24/09/2003 12h47

je lai enregistré hehe je regarderai dans l apres midi
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29809
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Alban le 24/09/2003 12h57

Christophe C. a écrit:Hier soir c'était un groupe de "bon vivant" opposé à un groupe de "fou de leur corps".


Si un bon vivant c'est qqn qui a de l'huile de moteur dans les veines à la place de sang, qui est essoufflé en montant les 3 marches du resto où il va se taper un repas de 4000 kCal incluant foie gras, gras double et vacherin meringué, sans oublier le pinard, et qui va faire infarctus sur infarctus à partir de 45/50 ans.... alors très peu pour moi.

Je ne vois pas pourquoi ce genre d'individu est appelé "bon vivant" alors que ce sont la plupart du temps de véritables bombes à retardement, des pompes à fric pour la sécu (c'est un autre débat, sur lequel je ne veux pas m'engager...;-), qui ont une qualité de vie déplorable.

C'est avec ce genre d'expression qu'on nous tire vers le bas... et ça m'énerve !
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Pierre YoY le 24/09/2003 13h06

+1 ! :o
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Sébastien le 24/09/2003 13h31

Ca racontait quoi cette emission ?
Comme je n'ai pas la TV .. je m'informe :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Bovidus le 24/09/2003 14h23

C'est sur qu'avec des sceances de 1h45 comme la derniere de ton log, la tv est facultative. :D

J'ai la tv mais le bouton 6 est en panne, presqu'autant que le '1".
Une alergie aux chaines real-tv. Sur la 6 bon y'a alias que je mate, un peu nunucheux les passages fran/will mais le suspense est bien ficelé et Jennifer Garner aussi!

Pour moi etre bon vivant, c'est pas fumer boire et bouffer, j'aime aussi un bon repas, mais bien vivre, c'est l'hygiene de vie principalement basé sur une activité musculaire, bien vivre c'est aussi le plaisir du sport, l'orgasme musculaire vs orgasme gustatif. Bref je vois pas l'interet d'opposé "bon vivant", ns sommes bon vivants a notre manière.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Marc le 24/09/2003 14h53

ben faut voir la definition de "bon vivant" deja :)
enfin je pense qu'un bon vivant c'est qulqu'un qui ce prend pas la tete hors le mec qui font de la muscu ben ce prennent la tete 24h/24 pour des truc plus que secondaire
font toujour attention a ce qui bouffe au lieu de bouffer ce qui aime sans ce prendre la tete je suis sur que si la merde ete plein de proteine certain la mangerais :p
certain limite partent pas en vacance pour pas looper un entrainement il ont toujour peur de pas progresser de perdre de la force ect ect enfin bref :)
toute facon dans ce genre d'emession ils prennent toujour des extreme et raconte n'importe quoi
puis bon c sur que les soit disant "bon vivant" qui fument et boivent etc :rolleyes: c sur qui faut mieux etre un cultos qui ce prend la tete
enfin je me prend pas la tete m'en fou des autres il font ce qu'ils veulent 1 de + un de - ca ce remarque meme pas ;)
je suis un putain de legume overpowered ..
Marc
 
Messages: 288
Inscription: 22/06/2003 13h21
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Alban le 24/09/2003 14h59

Marc a écrit:ben faut voir la definition de "bon vivant" deja :)


Quand je dis "bon vivant", je parle de ce que ce terme évoque dans l'esprit du beauf moyen (tel mon voisin de bureau : jamais de sport, c'est pas agréable de transpirer, et puis dès fois que ça fatigue...) c'est à dire un type qui ne rechigne pas sur le vin, ni les digestifs, ni les apéros, fume un cigare à l'occasion, fréquente des restos style "cuisine du sud-ouest" le soir.... et qui a une bonne bedaine, avec une bonne couche de gras autour du bide. Voila.

Pour moi, ce genre d'individu devrait plutôt être appelé "bon mourrant" ;)
Bon allez, un dernier calcul et on s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Alban
 
Messages: 11026
Inscription: 17/05/2003 13h43
Réputation: 332

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Fl@v le 24/09/2003 15h13

J'ai vu l'emmission. C'est vrai qu'il etaient bien foutus.

Mais le reste m'a un peu agacé. Ils etaient trop stéréotypés genre attention, moi je fais jamais d'ecarts ...

Et il y avait les obeses pour qui ce n'est pas à elles de faire des efforts mais "à la société de s'adapter à elles" sous prétexte "qu'il y a de plus en plus d'obeses dans le monde". Je ne suis pas d'accord. Quand ils disent "je suis fiere d'etre grosse et je ne veux pas maigrir" ou "je ne veux pas repondre aux stéréotypes de la société" ça m'enerve. Comment peut on dire des choses pareilles ??? Apres c'est ceux qui font du sport qui passent pour des C**S !! :evil:

C'est quand meme incroyable ...
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Sébastien le 24/09/2003 15h43

Ok, je vois que je n'ai pas loupé grand chose alors :D

Bovi : oui oui, pas besoin de TV, de tout de façon, il n'y a jamais rien qui m'intéresse et pourquoi payer la redevance alors qu'ils ne passent que de la merde ? :p Mon père est un accros de la TV, dès qu'il a du temps libre il passe sa vie devant.. ça m'a bien saoulé quand j'étais + jeune. Je préfère me faire un ciné de temps à autre (huhu et là encore 2/3 fois par an), ça me revient - cher :)

Alban : on aurait pas le même collègue de bureau ? :D le miens il m'a même un jour sorti que le sport c'était complètement inutile dans la vie de tous les jours et que c'était néfaste pour la santé ! Pour preuve .. regarde .. tous les sportifs de haut niveau se blessent dans leur carrière et son tout cassés quand ils prennent leur retraite sportive :p (qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :) )
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Bovidus le 24/09/2003 16h41

Sébastien a écrit:Ok, je vois que je n'ai pas loupé grand chose alors :D

Bovi : oui oui, pas besoin de TV, de tout de façon, il n'y a jamais rien qui m'intéresse et pourquoi payer la redevance alors qu'ils ne passent que de la merde ? :p Mon père est un accros de la TV, dès qu'il a du temps libre il passe sa vie devant.. ça m'a bien saoulé quand j'étais + jeune. Je préfère me faire un ciné de temps à autre (huhu et là encore 2/3 fois par an), ça me revient - cher :)


>>>>>>>>>>>> Oui mais la tv fait surtout office de moniteur HC et xbox et je suis obligé de payer la redevance pour ca, je regarde meme pas les infos, trop d'image chocs 'audimat' et politique démago, je préfère lire les une de la presse en ligne.

Alban : on aurait pas le même collègue de bureau ? :D le miens il m'a même un jour sorti que le sport c'était complètement inutile dans la vie de tous les jours et que c'était néfaste pour la santé ! Pour preuve .. regarde .. tous les sportifs de haut niveau se blessent dans leur carrière et son tout cassés quand ils prennent leur retraite sportive :p (qu'est ce qu'il ne faut pas entendre :) )


>>>>>>>>>>>>> Mon toubib est pareil pour lui sport rime avec pb de santé, qd il m'avait sorti ca j'avais vu Jesus. Y'a meme des personnes qui trouve que c'est désagréble de transpirer ou de faire des efforts, inoui, la culture du legume, la matrice.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Sébastien le 24/09/2003 16h51

Bovi : pas besoin de TV quand tu as un projecteur et un écran de ciné dans le salon :D la xbox je la branche la dessus :) :)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Fabrice SP le 24/09/2003 17h19

Bovidus a écrit:>>>>>>>>>>> Oui mais la tv fait surtout office de moniteur HC et xbox et je suis obligé de payer la redevance pour ca, je regarde meme pas les infos, trop d'image chocs 'audimat' et politique démago, je préfère lire les une de la presse en ligne.

+1

J'écoutes Business FM et France Info comme source d'info. La TV, c'est pour les DVDs.

Pour l'anecdote, j'avais une copine qui ne se forcait jamais en sport car elle avait pas envie de suer et d'être rouge comme une grosse vache. (sic). SS-entendu : faut rester séduisante en tte circonstance. :confused:

De tte façon, sur ce genre de topic, tt le monde ici se reconnaitra ds chacun des posts puisque nous sommes des sportifs parmi des légumes... :(
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13788
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Bovidus le 24/09/2003 17h26

Sébastien a ecrit:
Bovi : pas besoin de TV quand tu as un projecteur et un écran de ciné dans le salon la xbox je la branche la dessus


Cool! :cool:
Pour l'instant j'ai pas fait le pas du projo :cry: , recul faible salon aménagé en largeur 3m50(lcd exclu), pb des décibels de l'engin, cout des lampes, on me pretend qu'un pc hc est obligatoire pr en profiter : vga > yuv ?

Je crois que j'attend la baisse des prix en plasmas 107cm lol, 30000H de vie, un x1 plus des lampes pour 30000H ca en fait un paquet de tunes, et pas d'aec avec du plasma + mise en oeuvre facile, adapté à tout dont les consoles.

Achetes toi un scope pr faire tuner, tu loupes qt meme les suberbes emissions de la 6 :D
Fin du hors sujet, on cause de tout aujourd'hui. A l'occase j'te ferais un pm pour parler HC.
Bovidus
 
Messages: 967
Inscription: 27/05/2003 16h52
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Laurent R. le 24/09/2003 18h21

Pas vu, je regarde presque pas la TV, à part certaines émissions et les bons films.
Mais je me demande pourquoi ont montre/voit toujour les extrêmes, ont peut faire du sport, se prendre une cuite de temp en temp, se permettre de manger des trucs pas du tout sains de temp à autres, fumer un cône, mais je pense qu'il ne faut pas tomber dans une extrêmes comme par exemple abusé de la vie pendant 20 ans et être une larve à 40... ou dans l'autre sens, préférer aller se coucher, tôt, pour avoir ses 8h de sommeil que d'aller au cinéma avec des amis, ou se faire larguer par sa copine par ce qu'on préfére connssacrer son temp à faire du sport plutôt que de s'occuper d'elle...

Vous n'êtes pas d'accord?
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Sébastien le 24/09/2003 19h01

oais mais si tu as la copine qui va bien, elle te comprendra et saura que le sport fait partie de ton équilibre mental.
Moi je suis comblée, ma femme est une indépendante, elle aime que je m'occupe d'elle mais pas trop sinon je deviens envahissant, d'ailleurs c'est elle qui me pousse parfois à pousser sous les barres quand je deviens trop nerveux :D

Bovi : laisse tomber le plasma, plutôt le LCD :) moins coûteux et surtout une durée de vie + élevée. De tout de façon le LCD va se développer + vite. Il y a déjà les écrans de portables (téléphone, ordinateur, PDA, ...) qui sont développés avec. L'accent sera mis là dessus.

Désolé aussi pour le HS :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Yoann le 24/09/2003 19h09

J'ai regardé 15 minutes en mangeant, ma foi, j'ai zappé dès que celle qui a dit "c'est pas qu'on essaye pas, on fait tout pour maigrir" à dit "faire des pompes? non, j'ai des petits bras"...
Chez certains, c'est une maladie et ce doit être une vie terrible à mener, mais cautionner ceux qui se laissent simplement aller, ça m'ennerve...

Laurent R. a écrit: fumer un cône


Tu crois qu'on allait le louper celui là? Evite quand même ce genre de propos sur un forum de muscu stp, ok pour les cuites, mais pas d'illégal please ;) ...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Laurent R. le 24/09/2003 19h34

Ok, c'est vrai, j'aurais pas dû.
Celui qui dit se fixe ses propres limites, pensez au bourdon!
Le bourdon à une surface d'aile de 0,7cm2 pour 1,2g de pdc, d'après toutes les études menées en aérodynamique, il est impossible pour le bourdon de voler avec cette relation. Le bourdon ne le sait pas, alors il vole!
Avatar de l’utilisateur
Laurent R.
 
Messages: 929
Inscription: 04/07/2003 18h21
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Arnaud H. le 24/09/2003 21h58

Christophe C. a écrit:Avez-vous regardé hier soir sur M6 l'émission "Tout les oppose"?
Le principe de l'émission consiste à réunir pendant 48 heures 2 groupes de personnes totallement différents.
Hier soir c'était un groupe de "bon vivant" opposé à un groupe de "fou de leur corps".
Comment avez-vous trouvé les deux mecs pratiquant la musculation?
Je trouve qu'ils étaient bien conservé pour 42 et 45 ans te ils doivent avoir plusieurs années de pratique derrière eux. Je pense qu'ils sont naturels et c'est le genre de physique que j'aimerai avoir.
Et vous que pensez-vous de cette émission?


JE LE SAVAIS ! je savais que j'allais trouver ce topic dans ce forum dès le lendemain!!

Pourtant, ya rien a dire, ces mecs n'avaient rien de cultos. En 6 mois, le niveau qu'ils presentaient est atteint. L'emission etait plus que moyenne. Rien de neuf. La fille prof de body etait pas mal, elle, ça rattrapait le tout :D

Point final, on passe à autre chose. De plus serieux, hein. :cool:
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Fl@v le 24/09/2003 23h17

Arnaud H. a écrit:Pourtant, ya rien a dire, ces mecs n'avaient rien de cultos. En 6 mois, le niveau qu'ils presentaient est atteint.


Heu ... Alors là j'en doute ... Si toi t'es capable d'etre comme exu au bout de 6 mois, ben chapeau !!
"Mens fervida in corpore lacertoso"
Training Log - Photos
Avatar de l’utilisateur
Fl@v
 
Messages: 1521
Inscription: 15/05/2003 22h56
Réputation: 48

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Invité le 25/09/2003 10h00

Arnaud H. a écrit: En 6 mois, le niveau qu'ils presentaient est atteint.

bravo , tu viens de prendre TOUTE les personnes du forum pour des cons.
Invité
 
Messages: 11284
Inscription: 11/10/2007 11h27
Réputation: 4

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Arnaud H. le 25/09/2003 18h37

Z0G a écrit:
Arnaud H. a écrit: En 6 mois, le niveau qu'ils presentaient est atteint.

bravo , tu viens de prendre TOUTE les personnes du forum pour des cons.


bon , allez, p'tetre 1 an, en effet !
enfin, 3 mois s'ils avaient été entrainés par Mike ou Dogg Crapp.
600 secondes par Little.
20 ans par Vincent :D

LOL, allez, je plaisante là. :cool:

Honnetement ?? : Je dirais qu'en 2 bonnes années bien pratiquées, un debutant (de plus de 30 ans je precise, c'est important dû à la structure osseuse) a atteint le niveau du plus baleze des 2 gonzes.

Chuss.
Arnaud H.
 
Messages: 181
Inscription: 18/07/2003 20h31
Réputation: 0

Les 2 cultos de l'émission Tout les oppose sur M6...

Messagepar Rat cornu le 25/09/2003 19h30

bah pas en 6 mois en trois semaines c bon hein :)
On s'entraine pour réussir,pas à l'échec!
Rat cornu
 
Messages: 110
Inscription: 11/07/2003 17h58
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™
cron