A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Quel power rack choisir : bodysolid ou barbarian ?

Ceintures, bandes de poignets, sangles, élastiques...

Quel power rack choisir : bodysolid ou barbarian ?

Messagepar Poupou le 06/08/2011 00h25

Salut ! J'aimerais faire l'acquisition d'un power rack mais j'hésite entre le bodysolid, le barbarian et le powereck.

Leurs prix sont comparables (les deux derniers reviennent plus chère à cause du frais de port :confused: ) mais quel est le mieux des 3 ? une préférence ? Je recherche des avis personnels. :)

Merci

PS : voici les liens





Avatar de l’utilisateur
Poupou
 
Messages: 397
Inscription: 17/02/2011 02h59
Réputation: 3


Quel power rack choisir : bodysolid ou barbarian ?

Messagepar jerem le 06/08/2011 11h11

Salut!

Si j'étais pour m'acheter une power cage, mon choix ce porterai certainement sur l'ensemble Powertec dans un premier temps et en second choix je prendrai le Barbarian.
Le banc du Powertec est beaucoup plus évolutif que le Barbarian et la glisssière verticale pour le tirage à la poulie me semble plus solide sur le Powertec.
Après je n'ai jamais testé ces deux appareils, ce serait sympa d'avoir des témoignages de personnes qui les ont essayé.
jerem
 
Messages: 37
Inscription: 03/08/2011 09h37
Réputation: 8

Quel power rack choisir : bodysolid ou barbarian ?

Messagepar hadesjack le 06/08/2011 21h55

bonsoir,
j'ai des petits souci a recevoir la poulie de la powertec donc je ne pourrait pas encore en parler.
Mais la cage et le banc sont de qualité irréprochable stable a souhait modularité génial...

de plus le coté dips et traction de la cage sont un gros plus pour moi.
hadesjack
 
Messages: 553
Inscription: 24/02/2011 14h40
Réputation: 5

Quel power rack choisir : bodysolid ou barbarian ?

Messagepar Alex'venice53' le 06/08/2011 23h54

Un bon conseil?

Prends la body-solid, tu ne te feras pas chier avec des problèmes de commandes et des frais de ports outrancier.
De plus la poulie de cette dernière est disponible avec une pile de plaques comme les machines professionnelles.
Pour terminer, body-solid reste une marque de très bonne facture.
The sardinian strongman
Avatar de l’utilisateur
Alex'venice53'
 
Messages: 322
Inscription: 06/11/2010 23h44
Réputation: 0

Quel power rack choisir : bodysolid ou barbarian ?

Messagepar Poupou le 07/08/2011 00h25

Merci pour vos réponses. :) Je vais donc entreprendre l'achat d'une bodysolid.
Avatar de l’utilisateur
Poupou
 
Messages: 397
Inscription: 17/02/2011 02h59
Réputation: 3

Quel power rack choisir : bodysolid ou barbarian ?

Messagepar Howarang79 le 11/05/2014 19h06

Salut tout le monde

Est-il possible d'avoir ton retour sur l'utilisation du power rack body solid?
Howarang79
 
Messages: 3
Inscription: 11/05/2014 10h47
Réputation: 0

Quel power rack choisir : bodysolid ou barbarian ?

Messagepar mika77270 le 29/06/2014 20h46

Hello,

j'ai un GPR378 de bodysolid depuis pas mal de temps maintenant et si tu as les moyens tu devrais sauter sur l'occasion.

J'ai eu du powertec, le half rack , mais le power rack de bodysolid est vraiment supérieur en terme de qualité. c'est un vrai 2mm d’épaisseur alors que le half rack de powertec (c'est le meme acier utilisé pour toutes les cages powertec) etait plutot du 1,6 ou 1,8 mm. d'ailleurs le power rack bodysolid pèse 10 kilos de plus que le rack powertec ;-)

tout est renforcée dessus, l' acier utilisé est super épais , vraiment robuste et chaque zone sensible de visserie est renforcé par des contre plaques.

les trous pour régler la hauteur des reposes barres et safety catch me conviennent , certains vont dire qu'ils sont trop éloignés les uns des autres mais franchement je n'ai rencontré aucun problème.

les reposes barres (lift off et safeties) son énormes, très grosse impression de robustesse.

je bosse au couché à 110 kilos , je bosse en rack pull (soulevé de terre surélevé sur les safety) à 150 kilos et en squat à 120 kilos et rien ne bouge .

Bodysolid annonce que le rack peu supporter 400 kilos et je pense que c'est honnête.

je fais des tractions à la barre fixe (difficilement vu mon poid de corps) et elle supporte mes 120 kilos sans broncher.


en reproche il est pas assez haut pour faire du développé épaule debout dedans . (je fais 1m90)

en conclusion tu peux bosser tous les mouvements de bases dedans en toute sécurité, du bon matos de qualité, il a survécu à deux déménagement et démontage/remontage et rien ne bouge . Bref du bon matos . n’hésite pas a acheter un rack d'occaz c'est du bon matos.

Sportivement,

Mika
mika77270
 
Messages: 5
Inscription: 09/06/2012 17h29
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Livres, Equipements, Matériels et Vêtements



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™