A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

kevyn62 : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

kevyn62 : Musculation Training Log

Messagepar kevyn62 le 06/08/2011 22h43

salut à toute l' equipe superphysique.

Moi c 'est kevyn j' ai 23 ans 1m70 entre 65 et 70 kilos cela varie, cela fait 2ans et demi que j' ai commencé la musculation mais des pauses entre temps qui on fait que j' ai fais yoyo avec mon poids ce qui est embetant quand on est ectomorphe.
j' ai surtout fais ce sport car je me plaisais vraiment pas du tout, trop maigre, et pas bien dans mes fringues comme dans la peau. Bon comme la plupart des gens j' ai fais un peu n' importe quoi la première année, je pensais qu' à l' entrainement et non le repos ensuite, l' alimentation, et surtout la patience!!!! j' étais dans l' ignorance total de la difficulté mentale, moral , la théorie, la pratique. Aujourd' hui j' ai appris tout ca comme quand on est à l' ecole et j' en apprend chaque jours, je suis determiné dans ce sport, j' ai la niac, et encore plus même. c 'est une drogue.

mes trainings:4 exercices, 4 series. 1h30 en moyenne.entre 8et12 les reps et des fois 15 vu j' ai vu rudy parler que une serie de 15 etait une serie normal pour lui.

LUNDI: pecs, biceps, abdos.
pecs: developpé couché, developpé incliné, ecarté, poulis vis a vis , pull over.
biceps: curl, lariscot, dsl pour les erreur d' orthographe, incliné altere, tirage poulie
biensur je fais d' autre exercice cela depend mais cela sont mes principaux.

Mardi: dos, triceps, ishio
dos: traction large, traction prise biceps, tirage poitrine( en variant les barres), soulevé terre jambe tendu.tirage nuque, tirage horizontal.
triceps: barre front, dips avec les jambes posé sur un autre banc, tirage poulie aec plusieur variante.


mercredi: repos


jeudi: epaule, trapeze.
epaule; elevation laterale(barre ou altere) , oiseau , tirage menton prise large, poulie
trapeze; tirage menton prise sérré, tirage altere, tirage poulie, tirage barre.

vendredi: aducteur, quadriceps, fessier, molet
squat, presse horizontale, fente avant avec altere, machine quadriceps,
molet: flexion presse horizontale, flexion barre sur les trapeze facon squat.

voila mon training et encore désolé pour les termes employés pour les noms d 'exercices je les ai pas encore appris.

bon training à tous, meme si chacun n' a pas le meme objectif.
merci superphysique.
kevyn62
 
Messages: 4
Inscription: 06/08/2011 21h56
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 8 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™