Rudy a écrit:Matthew a écrit:Je suis étonné que l'âge ne rentre pas en ligne de compte.
En effet la marge ainsi que la rapidité de la progression va forcément se réduire /ralentir avec les années, et ce malgré son profil morpho-anatomique, me trompe-je ?
Le but, c'est de donner des solutions, pas des excuses.
John Tyler a écrit:Et ce qu'on peux envoyer en mp et avoir la réponse sur le log entrainement ?
Silver a écrit:Alban a écrit:Autre remarque de "grand-mère".... ça serait bien aussi de ne pas choisir des membres tout juste inscrit qui se jette sur cette proposition comme la petite vérole sur le bas-clerger breton..... et aussi de prendre des membres qui participent un minimum, et pas juste pour alimenter leur topic photo.
J'ai pas osé le dire, mais ça semble évident
Tienou a écrit:Y'en a qui n'ont pas peur quand même
chaquirak a écrit:là c'est du hardcore
Alexis.R a écrit:Pourquoi tu postes ton problème ici ?
Wanet a écrit:Alexis.R a écrit:Pourquoi tu postes ton problème ici ?
Parce qu'il est "sec"
Wanet a écrit:Alexis.R a écrit:Pourquoi tu postes ton problème ici ?
Parce qu'il est tout maigre
Silver a écrit:Alban a écrit:Autre remarque de "grand-mère".... ça serait bien aussi de ne pas choisir des membres tout juste inscrit qui se jette sur cette proposition comme la petite vérole sur le bas-clerger breton..... et aussi de prendre des membres qui participent un minimum, et pas juste pour alimenter leur topic photo.
J'ai pas osé le dire, mais ça semble évident
Retourner vers Photos et Vidéos Musculation
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités