A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Recrutement moteur des quadriceps

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Recrutement moteur des quadriceps

Messagepar Louis le 07/08/2011 23h55

le sujet a été abordé plusieurs fois mais j'ai l'impression que mon cas est un peu particulier:

au squat meme si j'ai des courbatures , je ne cible pas mes quads mais les fessiers car j'ai les fessiers en point fort et ma morphologie c'est de longs femurs et un buste court

a la presse a 45 degrès voir meme trente degrés seul les fessiers bossent , meme en ultra partiel.

je n'ai pas de hack squat ds ma salle mais ce type de presse:



en partiel ça me localise quand meme mieux les quads

étant donné que je n'ai pas de hack squat ni de leg extension allongé quel exos pourrait cibler les quads en plus de ces séries de presse horizontale?

front squat en superset leg extension meme si celui ci est une machine position assise?

merci de vos réponses
..
Louis
 
Messages: 677
Inscription: 10/11/2007 21h48
Réputation: 0


Recrutement moteur des quadriceps

Messagepar ben le 08/08/2011 13h37

superset leg extension (en reculant le dossier au max et en surelevant ton cul ) puis presse a cuisse pied bas sur le plateau,largeur d'epaule voir legerement plus, en partiel pour ne pas etirer trop les fesses

regarde "quadriceps en post fatigue" sa peut aider (c'est l'inverse de ce que je dit,a toi de choisir aprés)
Avatar de l’utilisateur
ben
 
Messages: 389
Inscription: 04/04/2010 18h24
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™