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Jeremy B. : Musculation Training Log

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Jeremy B. : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 15/06 12h39

@ Tyson : Pareil pour moi ça se voit à la façon dont le type s'entraîne.

@ Rolvate : Et les mecs qui poussent 60kg au couché depuis 4 ans.... D'ailleurs je vais me niquer le dos à faire des shrugs aussi lourd d'après une crevette :idiot:

@ Dark : C'est comme ça dans toute activité malheureusement... :[

@ takumi : Merci mais j'ai beaucoup de travail encore pour arriver au niveau de certains ici ! Je pense être entre 91 et 95kg là :)

Séance du 15/06 :

Armz

DCS 7-6-6-6@80
Curl incliné 4*15@20
Dips 3*9@BW+10 8@BW+15 3@BW+25
Tirage supi 3*10@90
Extension poulie 4*12@35
Curl poulie uni 4*14@12.5

Test des dips avec focus sur les triceps, ça me plaît, adopté ! Je redescends un peu au curl incliné car ça devenait vraiment délicat avec pas mal de rest pauses, je n'en fais plus qu'un.

Après la séance

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et

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Messagepar Tyson Mike le 15/06 12h42

Top cette séance! T'as la longue portion du triceps archi longue ça promet :cool:
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Messagepar Garian le 15/06 13h15

J'avoue longue portion d'enculé,tu devrais faire des extension nuque elle deviendrait énorme!
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Messagepar momolinho99 le 15/06 14h27

Ce triceps de buffle, je comprends mieux pourquoi tu es fort au exo de poussée
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Messagepar Zac le 15/06 14h29

Justement pas besoin d'extension nuque quand t'as le muscle long tu peux faire n'importe quoi ca l'étire enfin facon de parler c'est plutôt pour ceux qui ont le triceps court les extensions nuque

Je t'envie avec ta putain de longue portion !!
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Messagepar Rolvate'ska le 15/06 16h08

Omg la taille du triceps :eek: !
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Messagepar jojo74 le 15/06 16h13

sacré triceps, il y a du volume là!
Cahier d'évolution.
viewtopic.php?f=7&t=18465&p=874509#p874509

Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

Ma transformation:
http://www.youtube.com/watch?v=XuroHlro9Ss
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Messagepar Jeremy B. le 15/06 17h08

Zac a écrit:Justement pas besoin d'extension nuque quand t'as le muscle long tu peux faire n'importe quoi ca l'étire enfin facon de parler


Yep, de toute façon il y a des exercices qui étirent aussi bien que les extensions nuques et qui font parti de ma routine : couché serré, extension à la poulie (comprendre : extension nuque à deux mains à la poulie)

Zac a écrit:Je t'envie avec ta putain de longue portion !!


Rolvate'ska a écrit:Omg la taille du triceps !


jojo74 a écrit:sacré triceps, il y a du volume là!


Héhé merci ça fait plaisir :) Plus de définition et ça rend bien mieux mais ça sera pour plus tard :cool:
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Messagepar taji le 15/06 18h59

boom :cool:

Tes triceps font presque rendre tes épaules petites ! :D
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Messagepar darksim58 le 15/06 19h20

Gros tri et belle séance, tu progresses bien sur le DCS!
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Messagepar Jeremy B. le 17/06 15h56

@ taji : Thx man :)

@ Dark : ouais je dois encore bien progresser pour avoir un couché serré potable ! :)

Séance du 17/06 :

Chest & biceps

DCH 16-15@35 6-6@40
Dips penché 9@BW+10 3*7@BW+15
Écartés vis-à-vis 4*19@15
Upper chest 3*15@45

Curl poulie uni 4*9@15
Curl marteau 4*12@24

De loin la meilleure séance pecs que j'ai fais depuis un moment, vraiment content d'avoir réussi mon premier objectif au couché haltères (15 à 35kg). Après 2 sets à 40kg j'étais à l'aise, de la marge pour progresser là. :cool:
Tout le reste de la séance s'est bien passé, je progresse partout, big chest & biceps pump héhé :cool:
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Messagepar biscoto le 17/06 16h18

nickel tes triceps... :cool:
bien tes séances, ça progresse bien, ;)
aussi tu as reussi a tout mange?! :eek:
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Messagepar takumi le 17/06 16h28

pouah ce triceps..... :eek:
sympa ton repas
ca te fait une bonne petite séance, bien
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
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Messagepar remy le 17/06 21h03

Boum le DCH c'est grace a la pizza et la glace sa non ? :cool:
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Messagepar Jeremy B. le 17/06 21h07

Héhé merci j'étais super content :) T'as bien deviné :cool: (true story pizza + ben&jerry)
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Messagepar momolinho99 le 17/06 21h12

Prochain objectif 4x8@40kg ;)
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Messagepar Jeremy B. le 17/06 21h21

4*8 ça devrait être bientôt accompli, je vais monter jusqu'à 4*12 voir 4*15 à 40kg !
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Messagepar Garian le 17/06 21h28

Chaud les dips de fayble par rapport au DCH,c'est le DCH qui te crame,ou c'est à cause des 10 kilos de gras que t'as prit avec ta pizza et ta glace? :idiot:
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Messagepar Rolvate'ska le 17/06 21h32

Putain ça c'est de la séances !
Tu me met a l'amande sur le dch :o
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Messagepar Jeremy B. le 17/06 21h39

Merci Rolvate, tu vas progresser et y arriver bientôt sûr :)

Garian je reprends les dips que je n'avais pas fais depuis presque 2 ans... Ca n'est en rien une excuse mais il ne faut pas oublier que je ne pèse pas 60kg tout mouillé, bien bouffé, habillé avec la veste et les clefs dans les poches. Je suis à 92+, mais je vais vite progresser dessus. A noter que je suis focalisé sur le bench, les dips viennent après donc déjà bien entamé. Si je veux perfer à fond aux dips faudra attendre que je sois à +25kg et ensuite bombarder en premier exo, or ce n'est pas le cas pour l'instant, c'est le dumbell bench press où je vise gros.

Je pense surtout avoir pris pas mal de flotte avec les écarts, de toute façon vu la fréquence que j'ai et la diète que je tiens en temps normal, ça ne m'inquiète pas.
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Messagepar Garian le 17/06 21h43

92+ wow ok je savais pas,pourtant t'as pas l'air gras du tout,t'es vachement grand nan?
T'inquiète sinon c'était une boutade hein,énorme le DCH en tout cas :D
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Messagepar Jeremy B. le 17/06 21h47

Je ne prends absolument pas mal ce que tu m'as dis précédemment. :-) Je fais 1m89, bodyfat pas dégueu du tout, je ferai un posing filmé fin Juillet pour faire un bilan :)
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Messagepar Tyson Mike le 17/06 22h04

Ouais je confirme, pour l'avoir vu "en vrai" il est très grand le Jerem' et pas gras du tout!
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Messagepar darksim58 le 18/06 09h22

Le DCH commence à être stock!

Je dois faire tout petit à côté de toi :lol:
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Messagepar Jeremy B. le 18/06 14h06

@ Tyson : :cool:

@ Dark : ouaip ça monte :)

Séance du 11/06 :

Shoulders & triceps

EL 4*60@12-8
Oiseau poulie basse 4*11@10
Rowing menton large 4*11@50
Face pull 4*16@27.5
DMH 3*8@28

Pushdown 4*15@40
Extension poulie 4*13@35
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Messagepar remy le 18/06 16h51

et BOUM épaules énorme :p.

Tes el 4x60 12-8: les 12-8 sa veut dire koi tu fais 2 séries a 12 puis 2 séries a 8 ?
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Messagepar Jeremy B. le 18/06 17h09

Nope c'est un dropset, aujourd'hui à 38 reps je stop les 12kg et je prends les 8kg et là ça envoie car je sens presque pas le poids xd
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Messagepar Rolvate'ska le 18/06 20h00

Épaule veineuse et fibreuse apres ça ?
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Messagepar momolinho99 le 18/06 20h05

Prêtes à exploser les épaules de jerem à chaque fois :D
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Messagepar Jeremy B. le 19/06 14h20

Séance du 19/06 :

Legz

Squat 4*5@105
SdT JT 4*10@115
Leg extension 4*15@90
Leg curl 4*16@70
Mollets PAC 4*11@190
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Messagepar Totoo le 19/06 14h52

Des épaules comme des ballons, et de vrai jambons. L'en faut bien pour remplir la carcasse :)
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Messagepar biscoto le 19/06 17h32

bien tes séances mec
je suis toujours surpris par tes EL!!! :ill:
et bien le squat!!!
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Messagepar darksim58 le 20/06 07h51

Intéressant il faudrait que j'essaie le dropset sur les EL! Mais ce serait 8 ----> 6 pour moi :p

Le squat il faut que je me sorte les doigts bordel :evil:
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Messagepar biscoto le 20/06 15h16

j'ai bien envie d'essayer aussi, mais en 10...8 pour commencer... ;)
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Messagepar Jeremy B. le 20/06 15h27

Séance du 20/06 :

Chest & abz

DCH 4*7@40
Guillotine press 3*10@70
Écartés vis-à-vis 4*22@12.5
Pull over 3*18@35

Crunch poulie 5 sets @37.5/35
Crunch 3 sets

Sur un top set j'en ai 8 ou 9 au couché haltères.
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Messagepar biscoto le 20/06 15h31

belle seance
bien ton DCH ;)
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Messagepar jojo74 le 20/06 16h26

Ca reste énorme à chaque fois, en tout cas d'avoir faits les séries ultra longues aux épaules ça m'a fait gagné en vascu dessus, et j'ai testé des charges plus lourdes la dernière fois et j'ai même gagné sur du plus lourd, bref c'est top, mais hard quand même!
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Performances max à 100 kilos:Couché barre 8 reps à 120Kgs,1 à 160Kgs/ Dips lesté +90Kgs:1 rep/Traction supination +60Kgs: 7 reps; +75Kgs:1 rep/SDT Trap barre: 20 reps à 180 Kgs 1 à 235Kgs. DMD: 10 à 70 Kgs et 1 à 91Kgs/ Front squat 120Kgs: 10 reps, 150Kgs 1 rep.Squat: 1à 172.5 Kgs Push press nuque 1 rep à 110kgs.

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Messagepar Jeremy B. le 20/06 16h28

jojo74 a écrit:d'avoir faits les séries ultra longues aux épaules ça m'a fait gagné en vascu dessus, et j'ai testé des charges plus lourdes la dernière fois et j'ai même gagné sur du plus lourd, bref c'est top, mais hard quand même!


C'est bien le but :cool: No pain no gain bro' :D
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Messagepar momolinho99 le 20/06 16h58

Tu es vraiment bien lancé mon salaud sur le DCH, tu le mets 10kilos dans la guele :eek:
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Messagepar Jeremy B. le 20/06 17h03

On est pas là pour se comparer en force, on est là pour progresser et le faire ensemble d'une certaine manière en s'encourageant, repoussant nos limites et s'entraider ! :) Les 40kg, c'est qu'une question de quelques mois de progression :cool:
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