A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

YoungMan26 : avis sur mon programme de musculation

Soumettez vos programmes de musculation pour discussion

YoungMan26 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar YoungMan26 le 08/08/2011 22h01

Bonjour,
Je suis débutant ( cela ne fait que 2 ans que je m'entraîne ), et j'ai réalisé mon programme de musculation, et j'aimerais que vous me donniez des conseils, merci :) ;
Lundi,mercredi et vendredi, pectoraux, épaules et triceps
Extentions nuque, 6 séries de 8 à 12 rep
Développé nuque, 4 séries de 8 à 12 rep
Oiseau à un bras allongé, 3 séries pour chaque bras, de 8 à 12 rep
Rowing à un bras avec haltère, 3 series pour chaque bras, de 15 à 20 rep
Dips entre deux bancs, 4 series à bloc
Pompes, 2 series prise serrée, 2 series prise large et 2 series largeur d'épaules
Pull Over, 4 series de 15 à 20 rep
Mardi et Jeudi, dos et biceps
Barre curl, 6 series de 8 à 12 rep
Rowing Debout prise large, 4 series de 8 à 12 rep
Tractions, 4 series simulation non cambrée, 2 series prise large devant, 2 series prise large nuque, 2 series prise serrée en pronation
Curl inversé, 4 séries de 15 à 20 rep
Avec tous les jours,course, séries de crunch, enroulements de bassin, obliques suspendu a la barre fixe, vacuum
Je possède une barre curl, des poids, des haltères, une barre a traction
Si vous pouviez me donner quelques conseils, ce serait sympa, je ne peux plus me rendre en salle, et suis obligé de travailler a la maison.
Avatar de l’utilisateur
YoungMan26
 
Messages: 16
Inscription: 03/07/2011 17h49
Réputation: 0


YoungMan26 : avis sur mon programme de musculation

Messagepar Beber le 09/08/2011 10h45

YoungMan26 a écrit:Je suis débutant ( cela ne fait que 2 ans que je m'entraîne )


En principe, on est plus du tout débutant avec deux années de pratique...

YoungMan26 a écrit:Si vous pouviez me donner quelques conseils, ce serait sympa