A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

KRIKOR : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

KRIKOR : Musculation Training Log

Messagepar KRIKOR le 09/08/2011 16h38

Bonjour,

je m'appel Benjamin, j'ai 22 ans, je mesure 1m83 pour 80 kilos.
Je travail actuellement dans un palace pour gagner de l'argent et mettre des sous de côté.

J'ai découvert la musculation en septembre 2009 avec Venom ( qui est inscrit sur le forum ).
Il m'a dit: " hey, ça te dit on s'inscrit dans une salle de muscu ? -ouai, pourquoi pas..."
Depuis ce temps la je ne lâche plus mes entrainement et quand je ne m'entraine pas je suis frustré.

J'ai commencer par un programme pour développer mes muscles en 2009 car j'en avais jamais fait et esthétiquement... Je n'aimais pas mon corp, j'avais beaucoup de graisse et pas de muscle. Je pesais 90 kilos pour 1m83 et je venais d'arrêter le football américain en club après une victoire en championnat de france junior. Il fallait que je me remette en forme et c'est à cet instant que j'ai dit oui à la proposition de Venom pour m'inscrire en salle de musculation. J'ai donc commencer par de la force athlétique... les mois passe et les muscle se forme tout en perdant aussi 5 kilo de graisses. En février 2010, j'ai commencer à sécher avec de la whey jusqu'au mois de mai et j'ai perdu 10 kilos. Ensuite j'ai recommencer la musculation normalement pour reprendre une masse musculaire de bonne qualité avec un minimum de graisse. Jusqu'à ce jour, j'ai juste entretenu un physique correct.

En ce moment, je m'entraine pour rentré dans une école pour devenir coach en musculation, remise en forme et préparateur physique, je suis sur un programme de force et il y a quelques jours Venom m'a montré superphysique.org. On a tout les deux suivi quelques conseils qui sont sur le site et les progressions se voit énormément sur nos performances. Ce site est vraiment complet, ça m'aide beaucoup dans tout ce qui est connaissance sur l'anatomie, les exercices... Je suis motiver à block pour vivre à fond ce sport et apprendre tout ce qu'il faut pour que je puisse faire des progrès et enseigné en tant que coach plus tard.

Les photo de moi arrivent prochainement...
Avatar de l’utilisateur
KRIKOR
 
Messages: 1
Inscription: 09/08/2011 14h18
Réputation: 0


KRIKOR : Musculation Training Log

Messagepar Venom le 10/08/2011 01h36

KRIKOR a écrit:Bonjour,

On a tout les deux suivi quelques conseils qui sont sur le site ...


Décroche tes épaules !! Lool
Mon carnet d'entrainement : viewtopic.php?f=7&t=19354

Venom l'homme qui n'arrive pas a grossir
Avatar de l’utilisateur
Venom
 
Messages: 15
Inscription: 09/08/2011 14h27
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 5 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™