A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Romano78200 : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 01/10/2011 18h10

SuperBrother a écrit:
ceux qui utilise l'élan d'éveloppe leur explosiviter mais pas leur dos donc aucun interèt de mettre lourd.


Ah merde. Delavier et Gundill racontent que de la merde dans le Delavier 2 alors.


tu peu tricher un peu, mais pas bcp mais les mouvement propre sont tjr préfairable pour la congestion
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10


Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar SuperBrother le 01/10/2011 18h16

Par "congestion", j'espère que tu veux dire "isolation", n'est-ce pas ?
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 01/10/2011 18h24

Sadness a écrit:
Raph92 a écrit:Pourquoi tu fais une pause en fin de mouvement au tirage nuque ?


ceux qui utilise l'élan d'éveloppe leur explosiviter mais pas leur dos donc aucun interèt de mettre lourd.
le but de la musculation et de detruire les fibre musculaire par un entrainement lourd ou bien de congestionner et le fait de bloquer permet de bien sentir les dorsaux, je ne les retient pas je contracte meme pour bien ciblé mon travaille c'est tout aussi important que de remonter la barre bras tendu.


on a la même philosophie.

une fois j'ai dit sa sur un log de quelqu’un je me suis fait incendier de tout les coter...
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05/2011 12h40
Réputation: 18

Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar SuperBrother le 01/10/2011 18h30

Assume tes propos quand même :
"une fois j'ai dit sa sur un log de quelqu’un je me suis fait incendier de tout les coter... Delavier par ci, Gundill par la"

Que vous soyez strict, soit. C'est votre choix.
Mais ne dites pas que c'est le mieux pour faire du muscle.
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 01/10/2011 18h37




c'est surtout qu’après réflexion je voulais pas relancer un faux débat et en même temps pourrir le log de romano...

Mais oui je le confirme.

Pour en revenir au sujet, J'ai toujours miser personnellement sur la face négatif avec une assez grande retenu. Mais par contre faut ravaler son égo.

Et sa a l'air de marcher pour Romano et Sadness.
Dernière édition par kosmic le 01/10/2011 18h38, édité 1 fois.
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05/2011 12h40
Réputation: 18

Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 01/10/2011 18h37

SuperBrother a écrit:Par "congestion", j'espère que tu veux dire "isolation", n'est-ce pas ?


pourquoi ont fait de l'isolation ? pour congestionner. le but est de remplire le muscle de sang au maximum apres l'avoir detruit en charge lourd. mais tu peut congestionner meme avec des exo qui ne sont pas de lisolation.

ma technique de contracter et retenir la barre pour cibler le muscle je la fait sur tout les mouvement curl barre , bech , squat , leg extension , triceps, poulie , vis a vis...

et j'en resort remplie a chaque seance.
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 01/10/2011 18h40

kosmic a écrit:
Sadness a écrit:
Raph92 a écrit:Pourquoi tu fais une pause en fin de mouvement au tirage nuque ?


ceux qui utilise l'élan d'éveloppe leur explosiviter mais pas leur dos donc aucun interèt de mettre lourd.
le but de la musculation et de detruire les fibre musculaire par un entrainement lourd ou bien de congestionner et le fait de bloquer permet de bien sentir les dorsaux, je ne les retient pas je contracte meme pour bien ciblé mon travaille c'est tout aussi important que de remonter la barre bras tendu.


on a la même philosophie.

une fois j'ai dit sa sur un log de quelqu’un je me suis fait incendier de tout les coter...


Apres les gens font comme il veulent si il veulent tiré comme des vache sans chercher a sentir leur muscle .mais après ya deux cas déja il se dévloppe moin vite et vienne demander des conseille qu'il n'applique pas et leur muscle es moins dessiner,moin remplie.
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar SuperBrother le 01/10/2011 18h41

pourquoi ont fait de l'isolation ? pour congestionner.


Tu m'as mal compris je pense.
Tu disais que faire un mouvement strict permettait de mieux congestionner par rapport à un mouvement légèrement triché.

Je voulais juste savoir si par "congestionner", tu voulais pas plutôt dire "isoler".

Car, dans mon cas (et je pense pour presque tout le monde), quand tu arrives à l'échec sur un mouvement strict et que tu finis en t'aidant avec un élan, tu finis largement plus congestionné (au détriment de l'isolation).
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar SuperBrother le 01/10/2011 18h43

T'en penses quoi de cette vidéo là Sadness (tu m'en veux pas Rudy de t'utiliser comme exemple) :

http://www.youtube.com/watch?v=ac-8OTCz ... ideo_title
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 01/10/2011 18h48



je fait le meme exo, mais alonger par terre a la poulie basse. je l'utilise en isolation en fin de seance je monte doucement je contracte quelque seconde et je redecend. j'en fait 20 ou 25 a 40kg.

romano qui a bcp de mal a biceps m'as dit cette semaine en training avec moi que c'etait la 1er fois en 4ans qu'il congestionnait des biceps .

pour ce qui es de rudy si sont mouvement es en pleine série lourd pour la force je le trouve bien on peut se permettre de tricher un peu comme au curle. par contre si c'etait son exo d'isolation je le trouve mal executer ce n'est que mon avis personelle.
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar SuperBrother le 01/10/2011 18h56

Tu m'en veux pas, mais tu ressembles très fortement aux dopés de ce dont parlent Rudy et Nicolas Vaudaux de Tnt Sport dans leur premier podcast :
http://www.rudycoia.com/blog/article/135
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1067
Inscription: 29/03/2010 19h55
Réputation: 52

Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar Sadness le 01/10/2011 22h17



Je n'est rien a prouver a personne j'ai pris que 8kg de muscle en presque 2 ans en mangeant toute les 3heures avec de bon entrainement avec des gars qui ont 5 a 10 de musculation derriere eux. je ne doit pas ecouter leur conseille je fait mes seance avec eux et je les suit sur les meme poid qu'eux. j'ai a ma disposition un amis nutrisioniste qui fait le la musculation aussi.

j'ai tout appris de l'alimentation et des entrainement avant de commencer la musculation. je n'est pas perdu de temps j'ai bien evoluer et j'en suis fiere. j'ecouterai ton lien demain je taff demain je vais me couché mais désoler de trouver que faire un bon mouvement travaille mieux.

de toute facon depuis mon arrivé ici bcp m'on critiquer et bcp vienne me voir en pv pour me dir qu'il l'ont aussi été. a partir du momant ou on a des beau resultat avec de bonne perf on es traité de dopé mais a croire que vous en avez jamais vu...

un dopé prend 15kg en 1 mois et passe d'un max a 160 a 10*190 . ici le moindre volume ou perf vous choque alors que dans ma salle municipale bcp ont evolué plus vite ou on des meilleur performance et c'est pareille dans toute les salle mais il y a qu'a voir les adérent pour se rendre compte que seul les gars tracé avec des abdo, donc un physique athlétique paraisse non dopé. tout les autre qui commence a prendre en masse vous les jugé moi sa me fait de la peine mais bon si je reste naturel c'est pour moi c'est le principale. bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
Sadness
 
Messages: 142
Inscription: 07/09/2011 12h27
Réputation: -10

Romano78200 : Photos et Vidéos

Messagepar romano78200 le 03/10/2011 14h26

Merci adrien pour la vidéo. C'est clair la technique n'était pas au top, on s'est tous laissé un peu grisé. On fera plus attention maintenant. Pour le tirage nuque super sensation après des mouvements lourds de base rien de tel que des exercices d'isolation bien contrôlé pour obtenir une forte congestion.
romano78200
 
Messages: 118
Inscription: 19/11/2010 23h14
Réputation: -8

Précédente

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™