A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

Où vous entrainez-vous?

Questions précises et discussions sur l'entraînement de musculation

Où vous entrainez-vous?

Chez moi - dans mon garage
14
22%
Chez moi - dans ma chambre
15
23%
Chez moi - dans mon salon
11
17%
Chez moi - autres (jardin, cuisine, toilettes...)
5
8%
Dans ma salle privée (la classe!)
4
6%
En Salle
15
23%
Au collège/lycée/université
1
2%
Dans les parcs publiques (parcours de santé, jeux pour enfants...)
0
Aucun vote
Je ne m'entraine pas!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 65

Où vous entrainez-vous?

Messagepar FrenchShox le 24/09/2003 20h39

Tout est dans le titre ;)
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0


Où vous entrainez-vous?

Messagepar Rudy le 24/09/2003 20h40

en salle depuis aujourd hui hehe ! j avais plus assez de poids chez moi
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29812
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Samouraï du soleil le 24/09/2003 20h51

Chez moi dans mon garage, la mienne est comme un garage
Introduce a little anarchy. Upset the established order, and everything becomes chaos. I’m an agent of chaos. Oh, and you know the thing about chaos? It’s fair!
Avatar de l’utilisateur
Samouraï du soleil
 
Messages: 9029
Inscription: 17/05/2003 12h12
Réputation: 41

Où vous entrainez-vous?

Messagepar FlashGordon le 24/09/2003 20h55

J'ai mis dans le garage mais bon c'est plutot dans le sous-sol.
FlashGordon
 
Messages: 500
Inscription: 25/05/2003 19h59
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Fabien C. le 24/09/2003 20h59

J'aimerais demander à ceux qui s'entrainent chez eux: c pa trop dur de rester motivé au bout d'1 ou 2 ans de pratique? Je ne sais pas si je pourrais tenir lgtps seul à m'entrainer...je pense que oui, mais ce qui me motive le plus en muscu, c'est l'esprit de compétition (mais d'entraide aussi) qui y règne entre "camarades" bodybuilders...
L'avantage d'etre chez soi c'est de perdre moins de tps(pas de trajet) et d'avoir son frigo à côté!
Out of breath...but not dead !!
Avatar de l’utilisateur
Fabien C.
 
Messages: 105
Inscription: 21/05/2003 15h58
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Prodij le 24/09/2003 21h13

PErsonnellement je m'entraine en salle depuis un peu moins d'un mois. Disons que je suis plus motiver depuis que je suis abonner en salle mais je garde le meme nombre d'entrainement que quand je m'entrainais chez mois c'est à dire 2 fois par semaine.

Quand je m'entrainais a la maison(se que j'ai faite durant 3 ans), la motivation a disparu car j'avais moins l'esprit de compétition et j'avais peur sur certains mouvements( Squat en autre),mes poids libre ne montais pas assez haut(20KG) et je n'avais pas de bench.

De plus, en salle, mon partenaire d'entrainement est aussi sévère que Hitler.
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Pierre YoY le 24/09/2003 21h14

Moi j'ai mon banc dans ma chambre...
les jours de training, je plie mon clic clac, et hop, magie, de la place pour mon banc :D
La Fibre, it's very important, tu vois ?...
Avatar de l’utilisateur
Pierre YoY
 
Messages: 1026
Inscription: 16/05/2003 17h36
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Jose Casasampera le 24/09/2003 21h18

Je m'entraine dans ma chambre (bench body solid) et dans la cuisine(exm2750 body solid).
Pour la motivation c'est au départ pour lutter contre le stress et moins sentir d'éventuelles séquelles d'un accident avec l'age.
Le respect de soi c'est aussi de s'entrainer 3 ou 4 heures par semaines, c'est moins que le temps qu'on dépense pour manger!
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Sébastien le 24/09/2003 21h27

Perso moi ce qui me motive :
1. l'image que me renvoi le mirroir .. je sais c'est tout con mais fallait le dire :D
2. jouir d'un corps fonctionnel, en parfait état de marche et ne pas être essouflé comme un porc après avoir monté 3 marches d'escalier
3. le bien être mental et l'évacuation du stress par le sport plutôt que par le levé de bière (sport régional ici .. et oui pas très loin de l'Allemagne)
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Fabrice SP le 24/09/2003 21h32

Au lycée ds le garare de mes parents puis chez moi ds mon studio puis mes 3 F1 successif.

Tt seul c'est pas tjs facile pour la motivation et t'éviter de faire des conneries ou encore pour certains exos. Par contre, l'ambiance à la maison avec de la zik vaut l'ambiance d'un fucking club.
Avatar de l’utilisateur
Fabrice SP
Administrateur
 
Messages: 13794
Inscription: 15/05/2003 19h42
Réputation: 236

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Prodij le 24/09/2003 21h35

Jose Casasampera a écrit:
Le respect de soi c'est aussi de s'entrainer 3 ou 4 heures par semaines, c'est moins que le temps qu'on dépense pour manger!


JE m'entraine 1 heure 30 par semaine et je me trouve respectueux envers moi-même. (en fait plus 1 heure d'étiremment et 1 heure de cardio) ce qui fait 3 heure 30. Pour faire un lien avec un autre topic,il a meme du monde qui s'entraine 10 secondes par semaine :)
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Stardust le 24/09/2003 22h21

J'ai mis garage, mais en fait c'est la cave.

avantage, je suis tranquille je peux gueuler comme un âne et écouter
de la musique tranquillement.

Inconvénient, si j'ai un problème je peux toujours gueuler comme un âne
et crever sous la barre en écoutant de la musique (personne ne viendra
a mon secour).
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 80
Inscription: 27/08/2003 01h28
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Yoann le 24/09/2003 22h36

J'ai mis dans le garage mais bon c'est plutot dans le sous-sol.

avantage, je suis tranquille je peux gueuler comme un âne et écouter
de la musique tranquillement.

Inconvénient, si j'ai un problème je peux toujours gueuler comme un âne
et crever sous la barre en écoutant de la musique (personne ne viendra
a mon secour).

:rolleyes: ...
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Jean L. le 24/09/2003 23h21

Je m'entraine dans mon garage (à deux) depuis quelques mois, et à 3 depuis quelques jours (trois ça commence à faire bcp, surtout au niveau du temps de pause), et c'est moi le coach :cool: !!

Chez soi à deux c'est vraiment le top je trouve.

Jean
All-musculation
Avatar de l’utilisateur
Jean L.
 
Messages: 2918
Inscription: 16/05/2003 22h55
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Christophe C. le 25/09/2003 02h26

Moi je m'entraine dans une salle à 10 minutes de chez moi. Pourtant il y en a 2 dans un rayon de 100m autour de chez moi mais les prix pratiqués sont prohibitifs (450 €/an).
Alors je préfère faire un peu de route pour m'entrainer dans une super salle qui est top équipée et où je ne paie que 60 €/an.
De plus pour la motivation c'est le top, que ça soit en power ou en body car dans mon club il y a un champion de France et vice champion d'Europe de bodybuilding ainsi que plusieurs champion de force athlétique en autre.
Sinon chez moi j'ai juste une barre EZ et 33 kg de poids pour les jours où je n'ai pas le temps d'aller à la salle.
Avatar de l’utilisateur
Christophe C.
 
Messages: 247
Inscription: 02/08/2003 19h18
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Stardust le 25/09/2003 07h38

Yoann, toi aussi tu as le même problème?.

c'est l'inconvénient de s'entrainer chez soi. mais il y a beaucoups d'avantages.
Comme de pouvoir aller de sa cave a son lit en passant par la case "douche"
ou "bain" (rien de mieux pour se détendre). d'ailleurs je ne suis pas le seul a penser cela, il suffit de regarder le résultat du sondage.28% dans le garage,
23% dans la chambre, 13% dans le salon et 5% chez moi jardin etc...) le total
fait qu'il y a 69% des pousseurs du forum qui s'entraine chez eux. C'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 80
Inscription: 27/08/2003 01h28
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Yoann le 25/09/2003 13h14

En effet, quand tu reste bloqué ça fait peur, mais j'espère que contrairement à cew que tu dis, ceux qui s'entraînent en salle prennent une douche quand même ;) !
69% de training à domicile, ca correspond grosso modo à 60% de débutants je pense. La plupart des expérimentés préfèrant passer en salle sûre un certain niveau atteint. C'est bien ces sondages, dommage qu'on ne puisse pas faire d'analyses détaillées!
Jeudi 1er mars 2007, CoC#1
Lundi 2 avril 2007, CoC#2 main droite
Avatar de l’utilisateur
Yoann
 
Messages: 2006
Inscription: 16/05/2003 11h33
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Sébastien le 25/09/2003 13h19

Pour ma part, je préfère acquérir du matos au fur et à mesure de mes besoins et de mon budget. Je me constitue une véritable petite salle perso :D
Me manque plus que la place maintenant .. dans ma future maison :cool:
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar FrenchShox le 25/09/2003 18h34

Qui a répondu "dans ma salle privée" ? :p
Avatar de l’utilisateur
FrenchShox
 
Messages: 469
Inscription: 21/05/2003 22h23
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Sébastien le 25/09/2003 20h50

Moi :D
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Stardust le 25/09/2003 21h57

C'est bien ces sondages, dommage qu'on ne puisse pas faire d'analyses détaillées!


C'est le problème avec les sondages, on peut les interpréter de différentes façons, il y a plusieurs lectures possibles.

Je suis comme sébastien je me procure de plus en plus de matériels, en
sachant que je ne pourrais jamais aller à l'echec sur certain exercice (car
trop risqué tout seul).
Mais c'est pas grave, je pousse des poids pour le fun et mon bien être.
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 80
Inscription: 27/08/2003 01h28
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Sébastien le 25/09/2003 22h10

Stardust a écrit:Mais c'est pas grave, je pousse des poids pour le fun et mon bien être.

Entièrement d'accord avec toi !!
Le sport c'est avant tout un plaisir et cela permet de rendre ton corps fonctionnel et puissant !
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Stardust le 25/09/2003 22h20

Lorsque j'observe les gens qui m'entoure, je remarque qu'il soufflent
comme des boeufs, ou ont du mal a porter une simple tour de Pc.
Tous ce qui leurs parait difficile, me parait trés facile. Je n'ai jamais eu
mal au dos, alors que j'entend a longeur de journées les gemissements
de tous le monde. Et je n'ose pas leurs dire de faire du sport, il pourraient
me prendre pour un fou (ils croient que ma force est naturel, et je les
laissent dans leurs croyances). Et pourtant le temps que je passe a me
muscler n'est pas si terrible au regard du conford et du bien être que
cela me procure.

Qu'est ce que tu as comme chance de ne pas avoir mal au dos. Ce
n'est pas de la chance mais juste du travail.
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 80
Inscription: 27/08/2003 01h28
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Sébastien le 25/09/2003 22h23

Je te rejoints ..
Les gens sont des larves qui n'arrêtent pas de se plaindre qu'ils sont en mauvaises santés .. mais quand tu vois comment ils bouffent et comment ils passent leur soirée devant la téloche à faire du zapping .. moi ça ne m'étonne pas que leur muscle soit atrophié de partout et que la colonne ne soit plus maintenue => d'où des douleurs lombaires !
Evidemment, il est plus facile de se vautrer dans son canap' tout confort avec un paquet de pop'corn et de matter la star-ac que d'aller se sortir le doigts de son cul et d'aller enfin se bouger au gym !
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Stardust le 25/09/2003 22h43

se sortir le doigts de son cul


whouuuaaa, quel classe!!!

Je ne l'aurais pas dit de cette manière mais l'idée est la.
C'est même etonnant qu'il y aient de plus en plus de centenaires...
bien que, avec tout les conservateurs qu'il y a dans la bouffe cela
doit permettre d'être conservé jusqu'a 100 ans.

Mais bon.

Je m'aperçoi que je fais du hors sujet.
Avatar de l’utilisateur
Stardust
 
Messages: 80
Inscription: 27/08/2003 01h28
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Sébastien le 25/09/2003 22h45

Stardust a écrit:Je m'aperçoi que je fais du hors sujet.

Oaip, moi aussi d'ailleurs :(
Sébastien
 
Messages: 9621
Inscription: 25/07/2003 07h53
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Prodij le 25/09/2003 22h50

Sébastien a écrit:Je te rejoints ..
Les gens sont des larves qui n'arrêtent pas de se plaindre qu'ils sont en mauvaises santés .. mais quand tu vois comment ils bouffent et comment ils passent leur soirée devant la téloche à faire du zapping .. moi ça ne m'étonne pas que leur muscle soit atrophié de partout et que la colonne ne soit plus maintenue => d'où des douleurs lombaires !
Evidemment, il est plus facile de se vautrer dans son canap' tout confort avec un paquet de pop'corn et de matter la star-ac que d'aller se sortir le doigts de son cul et d'aller enfin se bouger au gym !


Moi je trouve ca correct que tant de monde soit paresseux. Apres tout, on s'entraine pour etre unique et être supérieur physiquement que les autres( sauf quelques exceptions). Si tout le monde ferait de la musculation, on n'aurait plus de mérite...

Secondo, les gens habituellement décident soit de se développer physiquement ou intellectuellement. Selon, moi la plupart des personnes ici ont fait le choix de développer ses 2 cotés. Car plusieurs membres du forum sont des informaticiens(dont moi) ou autre travaille stimulant intellectuellement, ou se cultivent beaucoup en lisant sur la musculation(particulirement Seb33),... Ce qui fait de nous des personnes encore plus uniques car on a non seulement des bras mais aussi un cerveau. Quel plaisir de voir la face d'un prof tomber à terre quand il s'appercoit que t'es le meilleur de la classe alors que ta pas un physique dit de Nerd. On est des surhumains :)
ProdiJ
Avatar de l’utilisateur
Prodij
 
Messages: 466
Inscription: 25/06/2003 18h43
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar John le 25/09/2003 23h23

Sébastien a écrit:Les gens sont des larves ...

Les gens son rendu a un stade ou ils choisisent la facilité et notre société est la pour les booster dans leur larvisme! :rolleyes:

pour revenir au sujet, je m'entraine a quelques centimetres de mon ordi, dans le salon, je suis seul en appartement alors j'ai trouvé cette configuration la mieu adapté pour moi.
J'ai aussi mis la télé dans une piece ou je n'ai pratiquement pas moyen detre confo histoire de passé le moins de temps possible devant. :p
John
 
Messages: 494
Inscription: 15/07/2003 00h27
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar SuMo le 26/09/2003 06h02

Je m'entraîne chez un de mes ami, mais c'est mon équipement, mon banc, mes barres, mes poids.. On est toujours 4 à s'entrainer ... c'Est motivant mais le problème c'est que defois les pauses sont longue parce que le banc est tres utiliser..

Bientot l'equipement va etre chez nous.. parce que mon locataire quitte et je vais pouvoir m'installer mon propre gym à la maison.

Mes amis sont pas assez serieux a mon gout.. je songe déterminer lequel d'entre eux veux vraiment s'entrainer serieusement et fixer 3 rendez-vous semaines. Et j'vais me preparer un cd mix de musique entrainante
Objectif: Dips 80 lbs , Tractions 60 lbs |
Avatar de l’utilisateur
SuMo
 
Messages: 188
Inscription: 26/06/2003 19h06
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Jose Casasampera le 26/09/2003 10h03

Quel plaisir de voir la face d'un prof tomber à terre quand il s'appercoit que t'es le meilleur de la classe alors que ta pas un physique dit de Nerd. On est des surhumains :)[/quote]
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<
Ben oui socrate était un balaise, Leonard de Vinci aussi y pouvait tordre des fer à cheval!, cela faisait partie de leur hygiène de vie, comme on se brosse les dents.
Deux infinis ne peuvent exister, car ils se limiteraient l'un à l'autre.(R. Guénon)

http://www.youtube.com/user/cacahouetech
Avatar de l’utilisateur
Jose Casasampera
 
Messages: 2068
Inscription: 17/06/2003 20h05
Réputation: 25

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Jm O le 26/09/2003 13h19

Sébastien a écrit:Moi :D


Quel bourge ce Seb !!!

:cool: :D
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Jm O le 26/09/2003 13h22

Sébastien a écrit:Je te rejoints ..
Les gens sont des larves qui n'arrêtent pas de se plaindre qu'ils sont en mauvaises santés .. mais quand tu vois comment ils bouffent et comment ils passent leur soirée devant la téloche à faire du zapping .. moi ça ne m'étonne pas que leur muscle soit atrophié de partout et que la colonne ne soit plus maintenue => d'où des douleurs lombaires !
Evidemment, il est plus facile de se vautrer dans son canap' tout confort avec un paquet de pop'corn et de matter la star-ac que d'aller se sortir le doigts de son cul et d'aller enfin se bouger au gym !



ha :cool:
T'as convaincu un nouveau !!!
C'est ça, c'est la merde humaine !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0

Où vous entrainez-vous?

Messagepar Jm O le 26/09/2003 13h28

Prodij a écrit:
Moi je trouve ca correct que tant de monde soit paresseux. Apres tout, on s'entraine pour etre unique et être supérieur physiquement que les autres( sauf quelques exceptions). Si tout le monde ferait de la musculation, on n'aurait plus de mérite...

Secondo, les gens habituellement décident soit de se développer physiquement ou intellectuellement. Selon, moi la plupart des personnes ici ont fait le choix de développer ses 2 cotés. Car plusieurs membres du forum sont des informaticiens(dont moi) ou autre travaille stimulant intellectuellement, ou se cultivent beaucoup en lisant sur la musculation(particulirement Seb33),... Ce qui fait de nous des personnes encore plus uniques car on a non seulement des bras mais aussi un cerveau. Quel plaisir de voir la face d'un prof tomber à terre quand il s'appercoit que t'es le meilleur de la classe alors que ta pas un physique dit de Nerd. On est des surhumains :)


t'as bien raison sur le premier point : y faut des faibles pour faire ressortir les forts !

C'est pas mal aussi ton deuxième avis et je pousserais même le vice plus loin ... j'aime bien passer pour un neuneu qu'a 3 poils sur le caillou, un bon con pas fini !!!!! ça les rassure les gens de croire qu'ils sont plus intelligents, plus ... plus tout !
Moi j'aime bien être en paraissant le contraire !
Jm O
 
Messages: 4602
Inscription: 19/05/2003 10h07
Réputation: 0


Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Entraînement Musculation



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: rafoufou et 10 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™