A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

biscoto : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 30/09 17h32

Hum hum...je pense qu'il serait temps de cesser de parler de ça. Du moins sur les logs. Si vous avez des différents à régler , faites le en mp. Personnellement je commence à en avoir marre des propos agressifs et je ne suis pas le seul ! On a le droit d'exprimer ses idées , mais cela doit rester cordial !

Alors on va éviter les "reste dans ton délire" et autres formulations de ce style si tu veux bien kinder. On as tous compris que tu ne porte pas hasa dans ton coeur. C'est ton droit mais que ça ne déborde pas sur les autres logs s'il te plaît !
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420


biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 30/09 17h49

Kinder1 a écrit:Ouais ta raison reste dans ton délire !!
Fais la promotion du dopage aux jeunes tant qu'on y est si tu vois pas le soucis c'est que c'est grave hein
Monde de bisounours quanf tu nous tient


???
je comprend pas?
ou est le rapport entre le faite d'avoir un avis sur des personnes qui ont des suspiçions (car meme si certaines personnes pensent qu'il est dopé, il y a pas de preuve...) et mon soit disant delire...
apres est ce que tu m'as déjà vu ecrire que je cautionnais le dopage?! NE ME DIS JAMAIS CA CAR J'AI PERDU UN CAMARADE DE MUSCU AVEC SES MERDES!
aussi ne melange pas tout, le soucis n'est pas que je suis d'accord ou non sur le fait que tu pense qu'il se dope, moi ce qui me derange, c'est de dire qu'une personne fait quelques choses sans en avoir la preuve...
encore une fois, je suis d'accord sur le fait de prévenir les jeunes de toutes ces merdes, mais crois tu que c'est derriere un PC que tu vas convaincre?!
malheureusement j'ai pratique la muscu en salle pendant 6ans ou j'ai vu des jeunes toucher a ses merdes, combien de fois j'ai tenté de les raisonner, mais peine perdu...
on vit tellement dans une societé d'apparence, que certains jeunes sont pres a tout pour ressembler a leurs "idoles" meme si ils jouent avec leurs santé!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 30/09 19h53

On se rejoint la dessus et c'est pour ça que je cautionne pas qu'il est des dopé ici et encore moins quand il le cache mais encore une fois de plus ce genre de choses on na jamais de preuve concrète, il faut juste faire avec son bon sens! C'est tellement evident bon sang :lol:
Le problème ces les personnes qui se voile la fasse pour pas se dire qu'il ont été berné autant de temps :)
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2577
Inscription: 03/12 01h49
Réputation: 53

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 30/09 20h00

fred, laisse tomber il y a un "rapport" de fait ....

oui kinder je serais ravi d'échanger avec toi, je ne prend la défense de personne mais tout le monde connais hasa pour ce qu'il écrit sur le forum et ce serais injuste de le juger sans éléments.

sur le fond on est tous d'accord, mais je pense que le collégue du forum a le droit de s'exrpimer aussi
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/10 10h08

bon ben c'est samedi, et le samedi c'est... discotheque?! non, fiesta?! non... ciné?! non le samedi c'est courbature!!!! :super_lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 01/10 10h10

pareil ! j'ai pu de trapezes :\
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/10 10h15



ah moi c'est un tout, j'ai les cuissots encore plus fracassé depuis que je fais les fentes...et ça passe par les ischios/fessiers,lombaires trapeze avec le SDT JT :cool: ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 01/10 10h19

biscoto a écrit:
seblime a écrit:pareil ! j'ai pu de trapezes :\


ah moi c'est un tout, j'ai les cuissots encore plus fracassé depuis que je fais les fentes...et ça passe par les ischios/fessiers,lombaires trapeze avec le SDT JT :cool: ;)

j'ai eu ca mardi mercredi et jeudi je marchais comme un playmobil :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/10 10h56

ah ouai quand meme :lol:
moi j'ai mal, mais c'est mieux reparti par rapport a avant je trouve :super_lol: du coup je commence a m'habituer... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 01/10 11h21

Super ton SDT JT :cool: :cool: :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 01/10 17h06



merci! là je commence avec du RPT dessus ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 01/10 17h20

tu va cibler quoi comme rep pour ton rpt ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 02/10 08h16



1ere serie: 4-6 reps; 2eme: 6-8 ; 3eme: 8-10 ; 4eme: 10-12 :ill:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 04/10 16h39

seance 1

AB Wheel 1'
4x5 185cm (+5cm)
2 (+10cm) 30"- 2-2 (+10cm)

AB Wheel genoux 30"
15-12-10

Crunch oblique 30"
3x10 de chaque coté

relevé de genoux a la barre fixe 30"
12-12-10

tirage menton RPT 2'
4x60k- 6 50k- 10 40k- 12 40k

EL sur banc incliné 1'30
3x10 10k

oiseau sur banc incliné 1'30
3x10 10k

bonne seance!
sur l'AB Wheel debout j'augmente de 5cm, et sur les suivantes je reste a +10cm, je ne compense pas l'augmentation du debut! et c'était :ill:
du coup je suis passé a 205cm (au lieu de 203cm sur les 2 dernieres seances) sachant que l'horizontal complet est a 222cm!
ah aussi mis en place du RPT sur le tirage menton, ou là pour le coup j'avais enormement de marge, la semaine pro, j'augmente les reps!
Dernière édition par biscoto le 04/10 18h15, édité 1 fois.
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 04/10 16h49

Petite question pour les EL. Tu sent vraiment quelque chose avec du 3x10@10kg ?

Je te demande ça parce que je viens de m'y remettre et j'en fait 15-20 strictes relativement facile à ce poids après mon DMH. Et vu que t'es environ 15 fois plus balaise que moi ça me paraît vachement léger par rapport à ton niveau...

Alors certes t'as le tirage menton juste avant avec des charges sacrément costaudes ! Mais quand même ça me semble peu. Pareil pour l'oiseau d'ailleurs. Le tirage menton te taxe au point que tu force avec seulement 10kg ?

Je ne critique pas tes poids hein. Ça me semble juste dingue quand je sais à quel point tu est fort :)
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 04/10 17h02


C'est déjà une belle charge si il le fais en strict strict :lol:
Et puis tu n'est pas faible et si en plus tu as des facilité sur cette exo!
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2577
Inscription: 03/12 01h49
Réputation: 53

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 04/10 17h20

t'inquiete hulk, je ne prend pas mal la chose...

ce qu'il se passe, c'est que mon taf me sollicite pas mal (j'ai deja les charges transportés mais aussi le fait de ranger, je peut passer 20mn d'affilé avec les bras en l'air :ill: )...et j'y perd pas mal d'energie...
apres j'ai tester le lourd sur les EL, car meme si le bras n'était pas completement tendu, je suis monter jusqu'à 20k...mais j'ai eut plusieurs fois des petites blessusres qui m'ont penalisé plutôt qu'autres choses, donc je suis revenu a un mouv' strict, lent et avec un leger rp sur le haut,
aussi j'avoue que j'y vais molo sur les epaules(surtout sur les EL), car c'est une articulation fragile, mais je te rassure j'ai enormement de marge...
pour l'oiseau, j'ai remarqué aussi que je pouvais prendre lourd, mais je fesais intervenir les trap, maintenant, je suis sur un banc incliné je contrôle ma trajectoire pour vraiment ressentir le faisceau...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 04/10 17h32

Ah oui c'est vrai que ton taf joue énormément !

Je me souviens lorsque je bossais comme employé communal et que j'avais passé la journée à tailler les haies et à tronçonner , que 6kg ça me paraissait lourd ! :lol:

Oula 20kg par contre c'est énorme ! C'est tout ou rien avec toi :lol: C'est sûr que les articulations doivent moyennement apprécier ^^

biscoto a écrit:je te rassure j'ai énormément de marge...


Ouf j'ai eu peur ! Un instant j'ai crû que t'étais faible ! :super_lol: ;)

Mais tu as super raison de faire attention pour ces exos. D'ailleurs je vais privilégier l'augmentation des reps et peut être ralentir encore le mouvement comme tu le fait. Histoire de pas me (re)flinguer les épaules...
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Kinder1 le 04/10 17h36

Fais des séries de 40-50 tu va vite laisser tomber le lourd :lol:
Avatar de l’utilisateur
Kinder1
 
Messages: 2577
Inscription: 03/12 01h49
Réputation: 53

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 04/10 18h14

moi je fais un rp en contraction max, aussi, je l'ai pas noté mais je suis sur un banc incliné...
parfois il m'arrive aussi d'enchainer les 2 premieres series (gauche droite gauche droite), bref j'essai toujours de donner de l'intensité...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 04/10 19h15

tu déboule quand a la maison faire une séance ensemble ? :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 04/10 19h20

c'est compliqué... :confused:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 04/10 19h26


rien de sexuel t'inquiéte ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 05/10 05h42

Hé les ABS :cool:

Hulk hésites pas à monter à 20/30 rep sur les el toi qui a l'habitude des series longues en strict ;)
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Tyson Mike le 05/10 07h35

NIveau difficulté, entre les EL sur banc incliné et debout c'est le jour et la nuit
"La tête sur les trapèzes!"
Avatar de l’utilisateur
Tyson Mike
 
Messages: 5195
Inscription: 30/08 19h43
Réputation: 347

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/10 08h20

Bien le tirage menton ! :cool:

Tu ne fais plus de DM du coup ? :)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 29905
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 480

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 05/10 09h37

biscoto a écrit:j'ai tester le lourd sur les EL, car meme si le bras n'était pas completement tendu, je suis monter jusqu'à 20k...mais j'ai eut plusieurs fois des petites blessusres qui m'ont penalisé plutôt qu'autres choses, donc je suis revenu a un mouv' strict, lent et avec un leger rp sur le hau


Je pense comme toi, ce n'est vraiment pas un exo fait pour du lourd, vaut mieux etre strict et lent dessus :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 05/10 10h45

@devinci: eh eh ça progresse encore, mais j'avoue que c'est hard!
@tyson: c'est clair que c'est le jour et la nuit, de toute façon, j'essai de faire le maximum pour intensifier l'exo!
@train: merci, ben disons que je subi enormement par rapport a mon taf, et ça me limite en charge, donc pour l'instant je suis revenu a mon premier amour: le tirage menton :super_lol:
@hasa: oui et puis quand tu as le malheur de te chopper une blessure, ça te penalise sur beaucoup de chose... :confused:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 05/10 10h49

biscoto a écrit:@train: merci, ben disons que je subi enormement par rapport a mon taf, et ça me limite en charge, donc pour l'instant je suis revenu a mon premier amour: le tirage menton


Ah oui ça se comprend en effet :) (T'as raison c'est top le tirage menton ! :super_lol: ;) )
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 29905
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 480

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 06/10 15h23

seance 2

curl barre EZ RPT 2'
5 58k; 7 54k; 9 50k; 11 46k

DCS RPT 2'30
6 106k; 8 96k; 10 86k (1rp); 12 76k

traction supi RPT 2'30
4 PDC+32K; 6 PDC+ 22K; 8 PDC+12K(1rp); 15 PDC

extension nuque 1'
4x20 disque de 20k

curl inversé barre EZ 1'
4x10 28k

bonne seance faite avec niak, car pas du tout motivé au debut...
curl barre et traction supi : j'ai augmenté de 2k par rapport a la seance precedente...
DCS: c'est validé, augmentation de 2k la semaine pro...
le reste RAS
finalement ça fait du bien de se faire une seance! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 06/10 15h26

biscoto a écrit:finalement ça fait du bien de se faire une seance!


Tu m'étonnes ! Surtout une comme celle-ci ! Bien joué ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 29905
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 480

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 06/10 15h29

Faible ce curl barre :idiot:

Eh Seb ! Tu veux pas le bannir lui aussi ? Il est pire qu'hasa il fait du curl avec ta barre de DC ! :lol: :lol: :lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10872
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 420


biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 06/10 15h35

si je banni les plus fort que moi je vais etre tout seul sur le forum :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar lars forel le 06/10 15h45

du très lourd encore une fois cette séance bras !
lars forel
 
Messages: 136
Inscription: 06/09 07h14
Réputation: 5

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 06/10 16h08

Encore une séance de malade :cool:
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2838
Inscription: 09/08 16h44
Réputation: 88

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 06/10 16h57

:lol: seb!

merci les gars, c'est aussi grace au forum que je prend de la niak, car aujourd'hui, j'avais vraiment pas envie de m'entrainer!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 06/10 17h43

seblime a écrit:si je banni les plus fort que moi je vais etre tout seul sur le forum :idiot:

Nan il y aura moi aussi! :idiot:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18132
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 06/10 18h16

pwissante cette séance :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7121
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 07/10 06h36

Puissance oui, mais seance de kéké :lol:
devinci
 
Messages: 15090
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Maze et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™