A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

biscoto : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 11/01 19h34

Ah c'est cool justement je viens d'aller sur ton log...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402


biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 11/01 21h38

impec :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7118
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 12/01 08h59

tu vois que l'envie reviens ;)
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473


biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 12/01 10h43

merci les copines...aujourd'hui repos et demain seance! :cool: ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/01 15h08

seance de ce debut d'aprem'

tirage menton prise large 1'
4x12 40k

DCS 1'30
4x10 80k

traction prise neutre coude ouvert 1'30
10-10-9-8 PDC

rowing barre prise pro sur banc incliné 1'30
4x9 80k

bon encore une seance de reprise difficile...les perfs sont vraiment descendus...
des le depart, essai du DM et impossible de le faire, la meme douleur qu'avec les dips, du coup tirage menton et là rien...
apres dur dur sur les tractions neutre et le row (il est ou mon 5x5 100k :lol: )
mais bon pas de soucis a se faire, je me suis donné 6-7 semaines pour revenir, et j'en suis qu'a la 2eme...mais put..n, des que tu arrete, ça pardonne pas!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 13/01 15h12

Merde c'est con pour le DM... Enfin heureusement le tirage menton passe :cool:

Aucune douleur ni gène sur le DCS du coup ?

Le 5x5 à 100kg ne doit pas être si loin (surtout que là ton row tu le fais en dernier après 2 autres tirages :) )

Bon boulot ;)
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31632
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 501

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Indy620 le 13/01 16h29

Ça pousse déjà pas mal pour une reprise
L'avantage comparé à un pur débutant c que ça remonte de semaine en semaine,le piège c de penser à ce qu'on faisait avant ça demotive. ..
Indy620
 
Messages: 160
Inscription: 03/01 16h18
Réputation: 5

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/01 17h39

@train: merci,
oui c'est con, mais comme quoi cette chute me laissera un souvenir :mad:
par contre pour le tirage menton, DCS, rien du tout...
apres c'est vrai que pour une reprise le fait d'avoir enchainer des exos de "tirer" m'a peut etre cramé, mais bizarrement c'est ma prise pro qui m'a cramé, je pense qu'en supi, ça passait

@Indy: merci, oui c'est sur que ça revient assez vite, mais sur le tres lourd c'est dur...par contre je garde toujours en tete mes anciennes perfs et mes objectifs, car justement c'est ça qui me motive! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 13/01 19h10

Encore une séance de reprise ? Elle est longue cette reprise :idiot:

C'est ça qui est chiant avec la muscu. T'as beau avoir des années derrière toi, dès que t'arrête tu perds beaucoup plus vite et facilement que tu ne prends....
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10799
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 422

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Indy620 le 13/01 19h14

Tant mieuxcl'essentiel pour revenir!
Tu t'entraînes où :?:
Indy620
 
Messages: 160
Inscription: 03/01 16h18
Réputation: 5

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 13/01 19h17

Il s'entraîne chez lui dans son garage.
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10799
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 422

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 13/01 19h49

c'est clair hulk...
mais bon, je desespere pas ça va le faire!!!

autrement Indy comme le dit hulk, je m'entraine dans mon garage a la fraiche :idiot: cette aprem' 3° :super_lol:
avant j'etais sur une salle d'haltero, le top, mais les horaires "speciales" (10h 12h-- 16h 20h) ne s'adaptent plus a mon emploi du temps...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 13/01 20h58

Tu dis ça parce que tu ne pouvais pas utiliser le miroir dans la salle :lol: :lol: :lol:

Dommage pour le DM, j'espère que tu vas vite te rétablir quand même
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7118
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 13/01 21h30

tu te laisse aller mon gros passe a la maison on se fera un training de folie pour te remonter le moral !!! ou au pire on boira des biéres :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8236
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 403

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Indy620 le 13/01 21h43

À la dure quoi ! :cool:
Indy620
 
Messages: 160
Inscription: 03/01 16h18
Réputation: 5

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 13/01 21h51

Très dure même. Surtout devant le miroir :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10799
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 422

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar delita le 13/01 21h59

Ah bah ca fait plaisir à voir. L'envie revient et les perfs aussi t'inquietes pas. C'est juste une question de semaines ;)
Poids actuel : 90kg pour 1m84.

Mon training Log : http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=24547
Avatar de l’utilisateur
delita
 
Messages: 3846
Inscription: 12/06 19h41
Réputation: 147

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 14/01 10h37

@hasa: :lol: non justement a la salle il y avait de grand miroir, apres pour le DM, je retenterai dans quelques semaines...
@seb: comment ça je me laisse aller :lol: attend le mois de juin avec mes nouveaux PR!!! :super_lol:
@Indy: ouai y a que ça de bon!
@hulk: comment ça "tres dure meme", t'as parlé a ma femme :idiot:
@delita: ouai ça va le faire, là je suis reparti :cool:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 14/01 12h41

@hulk: comment ça "tres dure meme", t'as parlé a ma femme :idiot:


:lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7118
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 14/01 12h49

@hulk: comment ça "tres dure meme", t'as parlé a ma femme


J'ai pas fait que lui parler... :idiot: :idiot: :lol: :rolleyes: :super_lol:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10799
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 422

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar lamouette le 14/01 15h14

Ah ouais, tu t'appelles pas biscoto pour rien ! :lol: Elles sont balèzes tes séances ! Et apparemment, tu "reprends" en plus. Franchement, pas mal !!
lamouette
 
Messages: 44
Inscription: 26/10 21h33
Réputation: 5

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 15/01 09h12

@hulk: :lol: :lol: ne change rien hulk!! garde toujours cette ironie, et ce cote decalé!! ;)

@lamouette: merci, oui j'espere revenir a mes anciennes perfs rapidement et meme les depasser...mais bon, je n'ai rien d'exceptionnel, il y a eut des gars plus puissant ici, tyson, momo, jojo, kent, et j'en oublie...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 16/01 17h40

seance de cette aprem' (reprise 3/7)

DC 2'30
5x5 120k (+10k et +30" de repos)

traction supi prise serré 2'
4x10 PDC+5k (+5k et -2reps a chaque serie)

dips 1'30
4x12 PDC (+2reps a chaque serie)

EL sur banc incliné 1'30
4x20 5k (+1k)

oiseau sur banc incliné 1'
4x20 5k (+1k)

encore une bonne petite seance, pour info, ce qu'il y a entre parenthese, c'est la progression par rapport a la semaine precedente...
aussi sur les EL j'enchaine les 2 premieres series; repos et re enchaine les 2 autres
derniere chose, j'ai reussi a gagner 3cm en largeur pour les dips en meulant mon support, je ne peux pas gagner plus car apres j'ai la vis de serrage... :confused: bon c'est mieux mais pas encore ça...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 16/01 18h04

Ça monte bien là!
Bonne reprise ! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18105
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 16/01 19h20

Ca remonte super vite :super_lol:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7118
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Indy620 le 16/01 19h22

Le couché progresse bien !
Courage!
Demain double l'echauffement ,va pas faire chaud :p
Indy620
 
Messages: 160
Inscription: 03/01 16h18
Réputation: 5

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 16/01 19h29

@paddy: oui pour l'instant ça va!! pourvu que ça dure :lol:

@hasa: oui mais bon a 120-125k, je gere encore, ça deviendra dur vers les 130k...

@Indy: oui merci, déjà aujourd'hui, il y avait 4°, mais bon demain c'est repos, prochaine seance mercredi: cuissot!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Indy620 le 17/01 08h42

L''avantage de la séance cuisse c que tu sentiras pas le froid ! :lol:
Indy620
 
Messages: 160
Inscription: 03/01 16h18
Réputation: 5

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar devinci le 17/01 09h42

tu es presque à ton meilleur niveau, c'est pour bientôt :cool:
devinci
 
Messages: 14962
Inscription: 18/09 09h09
Réputation: 473

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 17/01 11h49

@Indy: oui mais l'echauffement est plus long...

@devinci: merci mais oui et non, car là je pense etre encore dans la zone de "confort", la semaine pro, ce sera different je pense :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 17/01 19h31

Paddy92 a écrit:Ça monte bien là!
Bonne reprise ! ;)


Et c'est le gars qui fait que des +10kg minimum qui dit ça :lol:

Ceci dit je suis d'accord. La force revient biscote ! ( si tant est qu'elle soit partie un jour... :idiot: )
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10799
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 422

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 18/01 08h00

merci hulk, apres pour la perte, c'est vrai que tu perds pas tout a fait(quoique sur les dev' :( ), c'est surtout que tu te deconditionne du lourd...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 18/01 18h59

bon pas de seance exceptionnellement cette aprem'
je me suis fais une aprem' avec mon fils, ciné avec xXx, et petit jeu de play' "assassin's creed rogue"
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 18/01 19h03


du ciné X avec ton fils ? :eek:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18105
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 18/01 19h08

:lol: non c'est le dernier triple x avec vin diesel... :super_lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 18/01 20h04

biscoto a écrit:bon pas de seance exceptionnellement cette aprem'
je me suis fais une aprem' avec mon fils, ciné avec xXx, et petit jeu de play' "assassin's creed rogue"

Et tu dis pas pour les maltesers ??? :idiot: ouais ouais je balance :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8236
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 403

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 18/01 20h24

:lol: :lol: :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 18/01 21h36

biscoto a écrit::lol: non c'est le dernier triple x avec vin diesel...


C'est pas bien. Faut pas mettre du vin dans son diesel ! :arrow: :idiot:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10799
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 422

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 19/01 09h08

Paddy92 a écrit:du ciné X avec ton fils ?


Ben quoi ? C'est une méthode éducative comme une autre :idiot: :lol:

seblime a écrit:Et tu dis pas pour les maltesers ???


:lol: :lol:

biscoto a écrit:non c'est le dernier triple x avec vin diesel...


Alors c'était bien ? Il a l'air sympa, j'irais bien le voir aussi à l'occaz :cool:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31632
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 501

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™