mais a partir d'aout, j'aimerai reprendre un peu en masse...
darksim58 a écrit:Pourquoi ne consomme tu pas de féculents après le training?
Essaye de diviser la prise de créatine, 1 gr le matin, 1 gr le midi, 1 gr au dîner.
Rolvate'ska a écrit:Tu mange vraiment peu
biscoto a écrit:
apres pour ce qui est des glucides juste apres l'entrainement, ben d'apres le bouquin, si l'apport a été suffisant avant (glucide+prot) et pendant l'entrainement (prot+ bcaa) hormis les prot apres l'entrainement les glucides ne sont pas necessaire, car le pic d'insuline a déjà été obtenu!
darksim58 a écrit:Torse nu, ça y est tu t’entraînes comme un homme
seblime a écrit:darksim58 a écrit:Torse nu, ça y est tu t’entraînes comme un homme
en se regardant dans la glace en plus !
Zeke a écrit:Nickel ton DC !!!!
Niveau diète entièrement d'accord. Ne change rien, ajuste un peu si tu as des perfs avec ça
biscoto a écrit:ben oui, t'as pas une glace toi quand tu t'entraine?!
bastoun80 a écrit:t'es en forme biscoto en ce moment, ça te réussit bien la canicule
Mykee a écrit:comme moi aussi je suis en plein dans ma sèche, je me permets une petite réflexion sur ton plan de repas:
- à la vue de ton avatar je dirais que tu es plutôt de type N3 (selon J. V) comme moi,
- donc si tu veux garder le même total calorique, tu peux: augmenter un tout petit peu les prots, baisser sensiblement les glucides et augmenter les lipides
comme ça tu pourras faire des rebond glucidiques en mangeant des glaces![]()
mais bon si ça marche comme tu fais là , ne change rien
seblime a écrit:biscoto a écrit:ben oui, t'as pas une glace toi quand tu t'entraine?!
si...
biscoto a écrit:je maintien ça jusque fin juillet a partir de mi-aout, je commence a augmenter légèrement...mais légèrement pour prendre au mois de septembre jusque janvier sans faire trop de gras...
Zeke a écrit:biscoto a écrit:je maintien ça jusque fin juillet a partir de mi-aout, je commence a augmenter légèrement...mais légèrement pour prendre au mois de septembre jusque janvier sans faire trop de gras...
Ca me parait une très bonne solution
biscoto a écrit:bon aujourd'hui, pas de seance car je passe la journee dans un parc d'attraction avec ma petite famille...
biscoto a écrit:bon aujourd'hui, pas de seance car je passe la journee dans un parc d'attraction avec ma petite famille...
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités