A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

biscoto : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 23/08 11h50

ben disons qu'en plus c'est meme pas pendant mes séances mais a mon taf... :evil: :mad:
pour aujourd'hui, ce sera repos, je verrai demain comment je me sens...
merci les gars ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402


biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 23/08 11h53

Repose toi bien mec! ;)
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 23/08 11h54

merci dark... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar bastoun80 le 23/08 12h18

ça craint ...
T'as pris rdv chez le médecin ?
bastoun80
 
Messages: 1222
Inscription: 22/06 13h24
Réputation: 43

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Jeremy B. le 23/08 12h32

Tu fais quoi comme travail ?
Avatar de l’utilisateur
Jeremy B.
 
Messages: 3156
Inscription: 03/08 09h22
Réputation: 217

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 23/08 12h34

il est ds les bureaux, et c'est en ramassant ca gomme :idiot: :rolleyes: :arrow:
:lol:
cdlt


ps humouur
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 23/08 13h19

J'ai eu ça récemment (ca ressemble en tout cas).

Automassage de voltarène (diclofénac), tu évites les bancs à lombaires, les obliques (ca rayonne sur les obliques souvent) et tu fais des exos assis et pas de dos pendant une petite semaine.

Et ca va passer vite :)
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 23/08 14h39

bastoun80 a écrit:ça craint ...
T'as pris rdv chez le médecin ?


non, j'ai déjà eut ça, et je s'est quoi faire, repos massage et leger etirement...


Jeremy B. a écrit:Tu fais quoi comme travail ?


logistique...tout ce qui touche a la réception des produits; le stockage; la tenue et la gestion informatisées des stocks; préparation des commandes...


takumi a écrit:il est ds les bureaux, et c'est en ramassant ca gomme :idiot: :rolleyes: :arrow:
:lol:
cdlt
ps humouur


presque ça...


Zeke a écrit:J'ai eu ça récemment (ca ressemble en tout cas).

Automassage de voltarène (diclofénac), tu évites les bancs à lombaires, les obliques (ca rayonne sur les obliques souvent) et tu fais des exos assis et pas de dos pendant une petite semaine.

Et ca va passer vite :)


ok merci, je pense attendre un moment avant de taper dans les lombaires...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Mykee le 23/08 19h50

Tu veux pas faire une petite radio histoire d'être sûr que c'est pas une hernie discale?
parce que moi j'en ai une (L5-S1) et j'ai seulement mal au niveau du carré des lombes à gauche.
Bon rétablissement
Thor, Hlódyn's son, protector of mankind, ride to meet your fate, Ragnarök awaits.
Avatar de l’utilisateur
Mykee
 
Messages: 431
Inscription: 13/11 11h10
Réputation: 11

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 23/08 19h54

recupere vite mon pote !
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 24/08 10h25

En espérant que ce ne soit "que" musculaire, fais bien gaffe.
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2066
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 72

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 24/08 11h20

merci les gars..
mais là ça commence a aller mieux, je pense a une grosse contracture...
au debut, je pense faire les cuissot cette aprem' mais finalement je vais faire l'impasse pour bien me reposer ce week end!
je vais continuer les massages (merci a ma femme)et les légers etirements... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 24/08 11h47

tu parle d'une excuse :idiot: .....
:lol:
je plaisante évidement, profite pour faire un break ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 24/08 11h54

oui c'est vrai que c'est chiant mais je prefere m'abstenir et revenir lundi ou mardi au top! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 24/08 11h58

prends la semaine ;)
et puis ca va laissé le temps a certains pour te rattraper :idiot: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar bastoun80 le 24/08 12h38

Vaut mieux attendre la semaine le temps que la contracture se passe et éviter les éxos mettant de la pression sur les lombaires (squat ,sdt ,rowing ...)
bastoun80
 
Messages: 1222
Inscription: 22/06 13h24
Réputation: 43

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Kent le 24/08 14h16

Je suis d'accord avec les autres biscoto, prends le temps qu'il faut.

T'es pas à quelques jours près si ça peut te permettre de repartir bien frais ;) !
Kent
 
Messages: 4077
Inscription: 09/02 18h12
Réputation: 327

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 24/08 14h21

Repose toi bien et bouffe bien mon gros :)
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 24/08 16h02

oui c'est vrai, vous avez raison...
merci les gars ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 24/08 16h43

biscoto a écrit:je vais continuer les massages (merci a ma femme)et les légers etirements... ;)

La chance ! Tu veux pas me la prêter un peu ? :idiot:
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2066
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 72

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 25/08 08h19

:lol: :lol: desole bubulle ça va pas le faire :idiot:

bon a ce matin, ça va beaucoup mieux je ressent encore une legere douleur en appuyant sur la zone, mais plus de gene sur different mouvement... je pense que la journee d'aujourd'hui sera encore benefique avec les massages et les etirements...
bon dimanche les fonteux ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 25/08 08h29

c'est une bonne new ca, cool ;)
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 25/08 10h31



oui c'est clair... je pense que demain, je pourrai faire une seance... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 26/08 13h42

bon ben finalement je vais faire ma seance pec triceps, je ne sais pas encore si ce sera en tres lourd ou mi lourd...
je vais voir a l'echauffement comment je me sens, douleur ou pas... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 26/08 16h19

seance pec tricep

DC
4x5 124k PR
1x10 100k

DCS
4x12 85k
1x20 60k
1x20 40k

ECH
4x8 24k

dips entre 2 bancs
3x25 PDC

superbe seance, le repos m'a été benefique!!! plus aucune douleur :) bon par contre, j'ai pas hesite a prendre 4mn sur le DC...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 26/08 16h28

Tu gagnes des reps sur du lourd toi :eek: :mad: :cool:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 26/08 16h33

oui mais par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir rien fait depuis 3 jours ou si c'est les temps de repos allonge a 4mn...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 26/08 16h42

bien joué bordel ! :eek: ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 26/08 16h53

... et le mec revient juste de convalescence. Sacrée bestiole le Biscoto !
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2066
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 72

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 26/08 17h14

seblime a écrit:bien joué bordel ! :eek: ;)


merci seb ;)

Bubulle a écrit:... et le mec revient juste de convalescence. Sacrée bestiole le Biscoto !


merci bubulle, mais comme je disais, des contractures, j'en ai déjà eut, c'est pas la premiere fois que ça m'arrive et je sais parfaitement ce qui marche pour moi...;
et pour cette seance, je pense que le fait d'avoir reste 3 jours sans rien faire y est pour quelques choses!!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 26/08 17h25

biscoto a écrit:oui mais par contre je ne sais pas si c'est le fait d'avoir rien fait depuis 3 jours ou si c'est les temps de repos allonge a 4mn...


Je ne sais pas mais tu m'énerves :lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 26/08 17h34

juste pour vous faire voir la congestion de mon avant bras... j'adore

Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 26/08 17h38

ché un tio peu le bordel aussi dans tin garache tchio biloute ... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 26/08 17h45

C'est ça les vrais bricoleurs mon gars !!

Cela dit, on va finir par monter une team spéciale pour les moins de 1m80 qui s'entrainent dans leur garage bordélique.
Biscoto sera chargé de l'agencement et Darksim de la déco (cf. son mur en diarrhée) :D
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 2066
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 72

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 26/08 17h56



:)




Sacré bras biscoto!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11334
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 26/08 18h06

biscoto a écrit:juste pour vous faire voir la congestion de mon avant bras... j'adore

qu'est qu'il a ton A_bras :idiot: :idiot: :lol:
et y a fallu que tu fasses une séance, le fou :cool:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 26/08 18h11

merci les gars...
c'est vrai que le garage, est encombre, mais c'est oblige avec tout les travaux que j'ai fais dans ma maison...
et puis ça reste mon univers :idiot: :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11197
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 26/08 19h38


moi aussi ! sauf qu'il y a le balais de ma femme ! j'ai toujours peur qu'il m'agresse celui la ... :idiot:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 26/08 19h48

je ne la connaissais pas celle là Seb :lol: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar bastoun80 le 26/08 20h13

Le Dc monte encore :cool: et tu prends que 4 minutes : Si tu passes à 6-7 minutes tu vas nous sortir un 4*5@130 :)

edit:content que tu sois rétablit ;)
bastoun80
 
Messages: 1222
Inscription: 22/06 13h24
Réputation: 43

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: LeShadoK et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™