A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

biscoto : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar remy le 26/08 20h23

Boum après de repos tu tape un PR énorme mec et bravo sa fais que de monter :cool:
Mon carnet d'entrainement: viewtopic.php?f=7&t=24185
remy
 
Messages: 450
Inscription: 09/11 19h31
Réputation: 57


biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 27/08 11h40

bastoun80 a écrit:Le Dc monte encore :cool: et tu prends que 4 minutes : Si tu passes à 6-7 minutes tu vas nous sortir un 4*5@130 :)

edit:content que tu sois rétablit ;)


merci bast'
non faut pas exagere... :lol: mais c'est vrai que je me sens bien avec ce mouvement!


remy a écrit:Boum après de repos tu tape un PR énorme mec et bravo sa fais que de monter :cool:


merci remy,
apres je ne sais pas si ça a une influence, mais je remange des glucides tout les jours maintenant mais en plus petite quantite sur les jours "off"
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 27/08 16h24

seance dos bicep,

en superset 3' entre les set

traction prise large devant :ill:
10x10 PDC

rowing barre EZ :ill:
10x10 80k

curl barre EZ :ill:
10x10 40k

seance particuliere, car j'avais pas d'envie, donc petit delire mais qui finalement a été super benefique car congestion et brulure de fou!!
au debut, ça se passe bien mais arrive au 7eme set, c'est chaud!!! :ill:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar bastoun80 le 27/08 16h59

Il est fou ce biscoto :lol: au moins t'as fais ton cardio pour la semaine ;)
bastoun80
 
Messages: 1222
Inscription: 22/06 13h24
Réputation: 43

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 27/08 17h26

merci bast' ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar blogdavidf le 27/08 17h32

bench de patron!
blogdavidf
 
Messages: 2403
Inscription: 30/03 15h01
Réputation: 121

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 27/08 17h33

10 séries le fou :lol:
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 27/08 17h39

blogdavidf a écrit:bench de patron!


j'ai pour objectif de passer un 2x2 voir avec optimisme un 3x2 a 130k d'ici la fin de l'annee!! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 27/08 17h39

qu est ce qui t'arrive mon pote !
toi t'as lu l'article du site ! :idiot:
pkoi faire du 10x10 ?
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 27/08 17h40

darksim58 a écrit:10 séries le fou :lol:


no pain no gain! :ill: :cool: ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 27/08 17h41

seblime a écrit:qu est ce qui t'arrive mon pote !
toi t'as lu l'article du site ! :idiot:
pkoi faire du 10x10 ?


oui j'ai déjà lu cette article ;)
mais comme au debut de ma seance j'avais pas envie de faire comme d'hab, je me suis lance dans ce truc et j'ai adore!!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 27/08 17h54

300reps au total, tu as pris de l'avance pour les semaine a venir :eek: :eek: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Bubulle le 27/08 17h57

J'imagine la congestion de ouf ... Excellent !
Avatar de l’utilisateur
Bubulle
 
Messages: 1911
Inscription: 04/11 19h25
Réputation: 64

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 27/08 18h07

takumi a écrit:300reps au total, tu as pris de l'avance pour les semaine a venir :eek: :eek: :lol:
cdlt


oui, merci takumi!

Bubulle a écrit:J'imagine la congestion de ouf ... Excellent !


c'est clair merci mec
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar SuperBrother le 27/08 20h07

Tu vas mettre 1 mois à te remettre de cette séance :idiot:
Avatar de l’utilisateur
SuperBrother
 
Messages: 1093
Inscription: 29/03 18h55
Réputation: 52

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 28/08 11h11



non, là, je commence doucement a avoir quelques courbatures pour etre a son max demain... mais des samedi, c'est fini! :cool:
en tout cas merci de ton passage sur mon log ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 28/08 16h55

tu compte continuer ce format ??
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 28/08 18h28

je ne pense pas mais franchement niveau sensation c'est le top..
apres je dit pas que de temps en temps, je ferais ce type de seance!! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar yann le 28/08 18h38

Comme quoi des fois on est pas motiv on change un truc et c est une revelation :D !Comme dit plus haut ca a bien du piquer ...donc top ;)
training log :viewtopic.php?f=7&t=25947
yann
 
Messages: 712
Inscription: 17/11 18h06
Réputation: 15

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 28/08 19h58



c'est clair et je suis content d'avoir fait ce type de seance, d'abord, je prévois d'en faire dans ma seance pec triceps...le plus dur, c'est le choix des poids...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar momolinho99 le 28/08 20h07

Bien chaud ce type de séance, ça me fait penser au german volume
Pour moi ça reste une bonne chaud pour la masse
Page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Momolinh ... ?success=1

Objectifs / perfs actuelles
Back Squat complet : 6@160kg/ 5@155kg
DMD : 1@80 / 1@70kg
SDT : 1@240 / 5@220kg

log : viewtopic.php?f=7&t=23723
Youtube channel : http://www.youtube.com/user/MrMomolinho
Avatar de l’utilisateur
momolinho99
 
Messages: 10392
Inscription: 06/05 12h59
Réputation: 433

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 28/08 20h16

merci momo, oui c'est vrai!
le pire c'est que j'avais déjà lu l'article, mais en me disant que c'etait terrible a faire!!
brulure et congestion assure!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 29/08 08h11

aujourd'hui seance epaules avant bras!!! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 29/08 08h24

10*10 en superset !!! t'es un fou :lol:
C'est sur que tu devais être gonflé après ça !
Training's log SuperPhysique / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9389
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 29/08 08h31



oui c'est clair...
d'abord autant là, j'ai des courbatures sur le dos supportable mais sur les bras c'est :ill: :ill: , je croit que c'est la 1ere fois que c'est si intense... comme quoi quand on choque le muscle...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Legend44 le 29/08 08h42

+1 c'est une sorte de german volume training, je ferais de même bientôt (enfin pas les perfs^^)
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
Avatar de l’utilisateur
Legend44
 
Messages: 3700
Inscription: 01/09 19h40
Réputation: 117

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 29/08 12h10



ben je te souhaite bon courage!!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 29/08 17h31

bon ben finalement, aujourd'hui, pas de seance malgré que c'etais prevu car bricolage prolonge a la maison...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar darksim58 le 29/08 17h35



Pas mal l'abris mec tu touches à tout c'est good!
1.70m 75kg


Meilleurs Perfs: DC: 2*7@100/2*2 @115/ SDT: 1*170/ Dips: 8 reps @BW+45, Tractions pro large: 25@BW
Log photos
Training log

N' AYEZ AUCUNE LIMITE
Avatar de l’utilisateur
darksim58
 
Messages: 11324
Inscription: 18/04 17h41
Réputation: 564

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 29/08 18h07

biscoto a écrit:bon ben finalement, aujourd'hui, pas de seance malgré que c'etais prevu car bricolage prolonge a la maison...

la prochaine fois se sera quoi? j'ai ma tortue qui c'est echapée :idiot: :lol: :lol:
il a tjrs une excuse pour rien faire :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 29/08 18h09

merci mon pote...
depuis ce matin 9h j'y suis...
quoique j'ai bosse tout le corp, coup de pioche pour faire la fondation, faire le beton, la masse pour mettre le piquer... c'est complet!! :idiot: :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 29/08 18h10

takumi a écrit:
biscoto a écrit:bon ben finalement, aujourd'hui, pas de seance malgré que c'etais prevu car bricolage prolonge a la maison...

la prochaine fois se sera quoi? j'ai ma tortue qui c'est echapée :idiot: :lol:
il a tjrs une excuse pour rien faire
cdlt


enfoire :lol: :lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 29/08 18h11

:lol: :lol: :lol: :lol:
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15409
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 29/08 19h31

biscoto a écrit:bon ben finalement, aujourd'hui, pas de seance malgré que c'etais prevu car bricolage prolonge a la maison...

pour trois poteaux et 5 planches cloués ca fait léger comme excuse ! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar bastoun80 le 29/08 20h02

Si à chaque coup de marteau ou pioche il boit une leffe c'est normal que ça avance pas :super_lol:
bastoun80
 
Messages: 1222
Inscription: 22/06 13h24
Réputation: 43

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 29/08 20h04


il en bois pas assez justement !
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8214
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Legend44 le 29/08 20h33

Attention biscoto je me suis mal exprimé, je ferais pas tout mes exos en série de 10 juste les tractions, voire en 8 série si je supporte pas
Never give up. Mind has no limit!

Objectifs: Avec PDC<=80kg perfs actuelles
DD:1@105 3@90
DMD:1@60 5@47
SDT:3@130 3@116
BS: 3@100 2@94


Mon carnet: http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=16742&start=0
Avatar de l’utilisateur
Legend44
 
Messages: 3700
Inscription: 01/09 19h40
Réputation: 117

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 30/08 11h24

merci les gars...merci du soutien :idiot: :lol:

ok legend... ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 30/08 16h28

seance cuissot epaules avant bras

squat
3x10 100k

fente marche
2series

mollet debout a 1 jambes
3x15 PDC

tirage menton
3x10 40k

EL et EF en superset
3x12 12k

oiseau
3x12 10k

flexion barre EZ
3x20 28k

entension barre EZ
3x20 12k

curl inverse barre EZ
3x20 28k

curl haltere prise marteau
3x10 16k

seance mi lourd mi intense, car j'ai regroupe 2 séances...
aussi demain, j'ai pas la possibilite de m'entraine car j'ai du taf a la maison!!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11198
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar bastoun80 le 30/08 17h07

Ça fais une belle séance quand même ;)
Pas de gêne au squat ?
bastoun80
 
Messages: 1222
Inscription: 22/06 13h24
Réputation: 43

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 1 invité

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™