devinci a écrit:les ris!! important, je l'ai compris maintenant!
ça passera à la prochaine
merci devinci,
oui je sais, mais je voulais tester avec 3'
yoko a écrit:jolie seance sa ;:) sa passera la prochaine fois
merci yoko,
oui je pense...
devinci a écrit:les ris!! important, je l'ai compris maintenant!
ça passera à la prochaine
yoko a écrit:jolie seance sa ;:) sa passera la prochaine fois
biscoto a écrit:seance pec
DC 3'
5-5-5-5-4 122k echec sur la derniere![]()
bonne seance un peu deçu de ne pas avoir valide mon DC mais bon c'est de ma faute, avec plus de pause ça aurais du passer!
biscoto a écrit:bon voilà le petit "plus", desole pour la qualité...![]()
au pire clique sur la photo, ce sera mieux...
Aestetik a écrit:Lourde la session SQT
jojo74 a écrit:Encore une fois physique en accord avec les perfs![]()
Tu fais bien big et tu as de bonnes perfs! Par contre 3 minutes de repos sur un 5*5
![]()
Quand je vois que je me tue dans ma salle à dire perfs en série moyenne =muscle et qu'on me sort "nan je veux le physique la perf je m'en fou", c'est à s'arracher les cheveux tant la vérité est évidente...
Tu fais bien big et tu as de bonnes perfs! Par contre 3 minutes de repos sur un 5*5
![]()
Quand je vois que je me tue dans ma salle à dire perfs en série moyenne =muscle et qu'on me sort "nan je veux le physique la perf je m'en fou", c'est à s'arracher les cheveux tant la vérité est évidente...
romain16 a écrit:beau squat ces vrais que ton temps de repos et court
Hulk logan a écrit:Encore un log qu'il faut que je recommence à suivre !
Supers bras sur la photo !
c'est du 42 / 43 cm là non ?
Aestetik a écrit:42.5, c'est pas modeste hein
devinci a écrit:épaules et bras nickel, plus c'est abusé
devinci a écrit:épaules et bras nickel, plus c'est abusé
![]()
Deadoks a écrit:devinci a écrit:épaules et bras nickel, plus c'est abusé
Clair je suis jaloux![]()
Tout bon biscoto !
Dimi a écrit:jojo74 a écrit:Encore une fois physique en accord avec les perfs![]()
![]()
Ouais on est d'accord que les gens qui disent ça n'ont rien compris à la muscu... La prise de muscle/force n'est qu'une conséquence de la progression et faut aussi allier tous les rep ranges etc... Les gens prennent le problème par le mauvais coté!
Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]
Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 0 invités