A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

biscoto : Musculation Training Log

Partagez et échangez à propos de vos séances d'entraînement

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hulk logan le 05/12 17h50

Tu utilise quoi comme cale ?
Énorme le rowing b :cool:
26 ans / 1m75/ 75kg
Années d'entraînement: 9

mon training log
Log photos: topic29383-320.html
Hulk logan
 
Messages: 10799
Inscription: 15/12 21h51
Réputation: 422


biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 05/12 17h57

un beau antagoniste et de la branlette derriere

une séance made in biscote
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8227
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 05/12 18h47

@THWE; paddy et hasa: merci les gars, oui j'ai deja utilise cette technique pour progresser sur le lourd...apres soit j'augmente le nbre de serie de 1 jusqu'à 10-15, ou je baisse la cale...

@hulk: merci mec, là pour le coup un morceau de chevron+ une planche pour arrivé a 10cm (enfin 9.5cm precisement :idiot: ) que je fais maintenir a l'aide d'une sangle elastique autour du torse...

@seb: merci mon pote, eh oui comme je te disai, je garde de la base avec une grosse intensité et franchement rien qu'avec ça, j'ai les muscles bien attaqué (mais je pense que mon taf participe aussi, comme je travaille sur du long avec des charges de 5 a 25k, je trouve que c'est important de faire que du lourd pour alterner la chose..), apres pour les delto, y a pas faut les faire! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 05/12 18h58

Biscoto=Mr Bricolage! :cool:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18105
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 05/12 19h26

je sais ma poule mais je n'ai pas encore assez de métier pour savoir faire ca ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8227
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 06/12 11h59

Paddy92 a écrit:Biscoto=Mr Bricolage! :cool:


:cool:

seblime a écrit:je sais ma poule mais je n'ai pas encore assez de métier pour savoir faire ca ;)


mais si tu connais tes max, donc tu serai t'entrainer a 85-90% de ton 1 RM...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 08/12 11h32

bon pas de grosse seance en prevision...petite douleur au delto (faisceau post droit :mad: ) ça fais plusieurs jours que je le sens mais supportable...
je pense faire les bras avec le moins de solicitations possible des deltos (pas de tractions)...je prefere y aller molo une semaine que de me retrouver coincé avec je ne sais quoi!
je vais voir ça cette aprem' ;)

là je me suis fais un patch avec de la baume aroma!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 08/12 11h43

Pourquoi ne pas alors faire que le bas pour vraiment laisser reposer le haut ?

Squat et fentes, tu pourras les faire au poids du corps en mode "Tabata" par exemple, ça travail pas mal ;)
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2838
Inscription: 09/08 16h44
Réputation: 88

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 08/12 12h00

Merde pas de bol, gaffe quand même avec l'epaule :confused:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7118
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 08/12 12h00

Je suis du même avis que fab, aussi tu sais te rappeler comment tu t'es fait cette douleur ? depuis quel jour ? quoi de spécial durant ce jour ?
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1566
Inscription: 16/07 15h27
Réputation: 134

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 08/12 12h25

@fab: oui l'idée est bonne...merci!

@hasa: oui c'est pour ça que je prefere y aller molo cette semaine!

@leo: non je ne sais pas dire, je sais qu'apres la seance pec/dos, je ressens de bonne courbature sur le haut du corp... les deltos prennent cher dans la seance... donc au debut je pense meme a une courbature qui dure, mais là je suis plutot sur une sur solicitation... dons repos!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 08/12 15h05

seance bras

curl debout barre EZ contre un mur (2"en position de contraction max) 2'
4x15 28k

extension elastiques debout prise serré pro (2" en position de contraction max) 1'30
4x15

CI banc a 30°(2" en position de contraction max)1'30
3x12 14k

extension elastiques debout prise large supi (2" en position de contraction max) 1'30
3x12

curl inversé 1'30
3x20 20k(5 lente avec 2" de contraction max; 5 rapide; 5 lente; 5 rapide)

bonne seance, aucune douleur dans le delto, en meme temps je charge pas mais je rajoute du statique pour augmenter l'intensité!
brulure au rendez vous!! :cool:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 08/12 15h07

Tu m'étonnes que ça devait brûler :lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31524
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 496

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 08/12 15h13

Cool que le delto est resté hors de l'equation :cool:

tu as bien raison de rajouter du statique, ça ne doit pas être facile :)
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7118
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 08/12 16h34

une séance comme ça la semaine prochaine et tu te fais porter pale pour les courses de Noel!!! :lol:
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18105
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 08/12 18h29

Merci les gars franchement je pense avoir fait le bon choix avec ces exos en statique. ..ça permet d'avoir une bonne intensité avec une charge plus légère. en plus je n'ai eut aucune douleur au delto...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar seblime le 08/12 20h25

le curl ez ca change tout en le faisant un mur ...
perso c est ce que je fait aussi ;)
Avatar de l’utilisateur
seblime
 
Messages: 8227
Inscription: 26/11 17h46
Réputation: 398

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 09/12 08h36

biscoto a écrit:seance bras

curl debout barre EZ contre un mur (2"en position de contraction max) 2'
4x15 28k

extension elastiques debout prise serré pro (2" en position de contraction max) 1'30
4x15

CI banc a 30°(2" en position de contraction max)1'30
3x12 14k

extension elastiques debout prise large supi (2" en position de contraction max) 1'30
3x12

curl inversé 1'30
3x20 20k(5 lente avec 2" de contraction max; 5 rapide; 5 lente; 5 rapide)

bonne seance, aucune douleur dans le delto, en meme temps je charge pas mais je rajoute du statique pour augmenter l'intensité!
brulure au rendez vous!! :cool:
toi ta vu issartel fair du curl chibre contre un mur! :idiot: moi même je mi mais en iso! sa change complètement le mouvemen. Le record du monde de curl contre un mur et de 113 kg :eek: https://www.facebook.com/cyplenkovoffic ... nref=story
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4914
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 09/12 09h48

J'avais vu gundill partager la vidéo aussi (du world record), tellement easy le type !
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1566
Inscription: 16/07 15h27
Réputation: 134

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 09/12 11h49

merci les gars!
oui j'aime bien ce que fait "vincent issartel" de la muscu avec de bonnes perfs sans se prendre la tete...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar romain16 le 10/12 09h07


exactement physiquement et mentalement il se prend pas la tête des que je le voit faire un exo de taré je suis obligé d'essayé :cool:
Taille: 1.78 cm pour 90 kg

être fort, c’est bien, être fort ET musclé, c’est mieux, non ?

Training log
Youtube

Facebook
Avatar de l’utilisateur
romain16
 
Messages: 4914
Inscription: 09/11 18h23
Réputation: 204

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 10/12 11h37

Et voilà on découvre encore un nom :cool:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7118
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 10/12 17h52

@romain: oui moi aussi... :super_lol:
@hasa: oui j'aime suivre des personnes qui peuvent avoir une vision differente... ;)

bon cette aprem' pas de seance :confused: préparatifs de noel avec ma femme, je ferai ma seance demain matin!

aussi j'ai une question:
je voudrai savoir qui connait une recette pour faire des brownies?!
je demande ça car j'ai eu l'occasion de gouter un brownie de MP, avec pour 100g:
383kcal
prot:30g
hydrate de C: 35g(dont 5.3g de sucre)

ça me semble interressant a prendre pendant mon taf (habituellement, je prend un shaker de whey avec une banane), mais niveau cuisine, je ne suis pas terrible :lol:

merci d'avance!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 10/12 18h13


J ai répondu avec une ptite vidéo des 2 Maïtés de all musculation! ;)
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18105
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 10/12 18h19

je comprend pas paddy?!
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Paddy92 le 10/12 18h23


Pour tes brownies!

viewtopic.php?f=4&t=36115
1,80 m / 74,1 kg


“Mon rêve : devenir le collant d'Ursula Andress.”Woddy Allen
Training:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=31466
Diète:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=4&t=31325
Paddy92
 
Messages: 18105
Inscription: 22/05 07h06
Réputation: 361

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 10/12 18h29

oui c'est bon, je viens de voir!!
merci ça me donne une idee...
je vais tester...
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 11/12 08h08

bon comme prevu, seance cuissot ce matin...
envie de pousser comme un fou! squat squat squat!!!!!!!! :cool: :super_lol:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 11/12 09h57

Gogogogogo !! :p
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1566
Inscription: 16/07 15h27
Réputation: 134

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 11/12 11h54

seance cuissot

squat //
3 100k- 3 120k- 3 130k 2'30
3x3 142k PR 3'30

SDT JT 3'
5-3-3-3 142k PR

tres bonne seance... peu d'exo comme d'hab, mais l'intensité est au rendez vous!
aussi niveau energie j'etais au top, j'ai bien vu la difference entre une seance faite dans l'aprem' et celle de ce matin!!
là maintenant j'ai faim!!!!!!!!!!! :cool:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Train_Hard_Win_Easy le 11/12 11h59

Super séance ! Bravo pour tes PR ;)

T'as bien mérité ton repas ce midi ! :lol: :super_lol:
Avatar de l’utilisateur
Train_Hard_Win_Easy
 
Messages: 31524
Inscription: 14/08 22h28
Réputation: 496

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar fabdecoupe le 11/12 12h00

Belle séance.... mais as-tu réellement poussé comme fou ? :super_lol: :lol:

Le fait de faire tes séance le matin ou l'après-midi est lié à tes temps libres ?
Mes séances : viewtopic.php?f=7&t=35292
Ma diet. : viewtopic.php?f=41&t=35374

Tu veux voir mes toutous :
Pour le Fun,
Avatar de l’utilisateur
fabdecoupe
 
Messages: 2838
Inscription: 09/08 16h44
Réputation: 88

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Hasapiko le 11/12 12h06

Joli ces PR, efficace la séance, tu as un super sqt :eek:
Training Log█──█ Photos
Hasapiko
 
Messages: 7118
Inscription: 06/03 11h43
Réputation: 250

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar LEOBANE le 11/12 12h07

3x3@142 aux squat, goood !
Vous me faites ch*** à vouloir me tester sur des séries courtes :p.
J'ai un objectif sur le back squat, je l'avais y à un an, c'est 5x5@150
25ans (18/12/90) / 175cm

    Best DC : 3x11+10@106(120) & 1@135 / Objectifs : 3x10@115(120) & 1@150
    Best SDT (tradi): 3x7+4@165(150) & 1@190 easy / Objectifs : 3x7@175(150) & 1@200
    Best BS : 7+8+8+6@122.5(150) & 1@150 / Objectifs : 3x9@130(150) & 5x5@150 & 1@190
    *Sportif de haut niveau depuis toujours, dédié au body depuis le 01/09/2011
    *Ancien pdc, première session DC le 27/04/2015


    => Mon carnet <==> Facebook <==> Instagram <==> Snapchat : leobane <=
“Always do your best. What you plant now, you will harvest later.”- Og Mandino
“Aim for the moon. If you miss, you may hit a star."- W. Clement Stone
“It does not matter how slowly you go as long as you do not stop."- Confucius
Avatar de l’utilisateur
LEOBANE
 
Messages: 1566
Inscription: 16/07 15h27
Réputation: 134

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 11/12 15h44

@train: merci franchement j'ai devoré!!! :lol:

@fab: merci, aussi je pense que j'en avais encore sous le pied...mais je suis tres satisfait...apres concernant les séances...en general, je les fais en aprem' car je taf le matin mais là aujourd'hui repos et j'avais envie de faire ma seance a tout pris...déjà j'etais deg car je devais la faire hier aprem' :super_lol:

@hasa: merci, j'ai pour objectif d'avoir la 150k que ce soit en squat et au SDT JT pour l'année prochaine! :cool:

@leo: merci, disons que c'est un squat correct, apres ta perf me fait bien envie! ;)
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar yanns le 11/12 18h02

Clair que le squat envoi bien! :cool: Niveau du volume musculaire de tes jambes par rapport au squat ,tu dois avoir de bon cuissots??
Carnet d entrainement:http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=25947

Instagram:yorgelevo
Avatar de l’utilisateur
yanns
 
Messages: 2438
Inscription: 11/01 20h30
Réputation: 116

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 11/12 18h15



merci yanns,
pas tant que ça je galere avec un 60.5-61cm :confused:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar takumi le 11/12 20h11

faudrait que je mesure, tu te base sur quoi, quel niveau, contracté, debout ????
cdlt
Prenez soin de votre corps, c'est le seul endroit où vous êtes obligés de vivre. « Je ne suis pas sûr que faire du CrossFit puisse me faire vivre plus vieux, mais en tout cas je suis sûr que cela me fait vivre plus jeune »
Avatar de l’utilisateur
takumi
 
Messages: 15427
Inscription: 31/12 12h19
Réputation: 513

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar Zeke le 12/12 11h46

Pour la cuisse, c'est au plus gros et décontracté. Un peu sous la fesse.

Super le squat Biscoto :cool:
Training's log SP / / Instagram

"Mais moi, les dingues, je les soigne. Je vais lui faire une ordonnance et une sévère... Je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop je correctionne plus : je dynamite, je disperse, je ventile ! "
Zeke
 
Messages: 9303
Inscription: 12/10 15h48
Réputation: 384

biscoto : Musculation Training Log

Messagepar biscoto le 12/12 13h03

merci,
oui zeke, c'est exactement ça pour la mesure...
en tout cas aujourd'hui, j'ai la "fessée" :lol: courbaturé des trapezes sup/lombaires jusqu'au ischios/fessier...et quads aussi!!
c'est dingue qu'avec ces 2 exos seulement j'arrive a me fracasser les muscles! :cool:
Mon insta f_12.b
Avatar de l’utilisateur
biscoto
 
Messages: 11144
Inscription: 11/08 18h21
Réputation: 402

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltres
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Cahiers d'entraînement Musculation [et présentations]



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: NicolasWrgt et 0 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2020 SuperPhysique™