A quelle adresse doit-on t'envoyer notre ebook sur la PRISE DE MUSCLE ?

John Tyler : Photos et Vidéos

Vos exploits filmés et photographiés

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 01/11/2011 17h42

Natombi a écrit:Toujours étonné de voir se fixer un objectif de poids.


Tout ce que tu as dit est juste c'est clair. Maintenant, étant donné justement mon niveau et ma taille, lorsque j'en avais parlé à Rudy dans le cadre du coaching, on s'était dit que l'objectif de 70 kg serait raisonnable.

Maintenant il est clair que je ne me fixe pas de poids à atteindre, que ce soit à court moyen ou long terme. Le "psycho ancien gros", il est clair que ca joue beaucoup. Certains trouvent que je ferrai mieux d'essayer de me mettre en prise de masse car j'ai déjà bien dégraissé, et ils n'ont surement pas tord. Mais mon regard n'a pas changé sur moi même dans le fond et tant que ca sera le cas, je me trouverai toujours trop gras.

Natombi a écrit:Pas mieux de virer la balance et de se référé uniquement au miroir, photo et mensuration?


Si, et c'est ce que j'essaie de faire. J'aime pas prendre mes mensurations, c'est toujours à froid et j'ai du mal tout seul (oui je suis pas doué, lachez vous lol). Par contre la balance me permet parfois de confirmer ce que je pense à savoir si j'ai vraiment perdu ou non. Mais je me pèse rarement.

Natombi a écrit:Disons qu'avant de lire le topic je ne connaissais pas ce problème de "graisse" aux niveaux des seins. Par contre si j'ai bien compris le fais que ça adhère, est ennuyant car lors des exo de pecs ça te tire au point de faire mal? Ou c'est ennuyeux pour autres chose (santé, peut devenir définitif....)?


A la base c'est surtout une glande mammaire qui s'est développé et qui peux par la suite être la source de différentes maladies (style cancer du sein ...). Après, tant qu'à faire d'ouvrir, ils enlèvent aussi si il y en a la graisse autour (apparemment j'en avais pas beaucoup, mais repartit tout autour).
Après pour les sensations, je sens bien quand ca congestionne mais au touché la densité n'est pas la même, et au visuel la forme n'est pas nette. J'aurai la confirmation demain mais je pense que cela empêche en plus d'avoir un recrutement maximal et le développement des pecs.
Le problème qui peux subvenir ensuite avec les adérances c'est que ca peux augmenter, ca peux rester, et ca peux entrainer différentes complications de santé lorsque ca se développe et que ca bloque par exemple un tendon (qqls années plus tard parfois). Alors je préfère régler ce souci maintenant puisque je suis au courant.
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91


John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar Natombi le 01/11/2011 19h23

Merci pour toute ces précisions. je me coucherais plus intelligents et j'adore.

Pour la prise de masse, je pense qu'effectivement ce n'est pas encore le moment, mieux vaut repartir (à mon sens du moins) sur une base qu'on estime la plus propre possible. Car si tu repars sur une PdM alors que tu te sens encore gras tu va galéré psychologiquement pendant plusieurs semaines.

En tout cas super mentalité.
Avatar de l’utilisateur
Natombi
 
Messages: 293
Inscription: 20/01/2010 20h08
Réputation: 11

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 01/11/2011 21h35

Natombi a écrit:mieux vaut repartir (à mon sens du moins) sur une base qu'on estime la plus propre possible


Je pense pareil. Et je suis loin de mes objectifs à propos de ça justement :rolleyes: :idiot:.

Pas de soucis, avec plaisir
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar Volodymyr le 01/11/2011 21h40

Alors, la rencontre d'aujourd'hui :cool:
Qui à soumi qui ? :D
...
Volodymyr
 
Messages: 643
Inscription: 16/01/2011 14h42
Réputation: 70

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 01/11/2011 21h42

Il pleure encore :idiot:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar Rémi G. le 01/11/2011 21h43

Natombi a écrit:Toujours étonné de voir se fixer un objectif de poids. Car si tu fais 75kg avec une masse musculaire plus importante que si tu faisais 70kg avec poignée d'amour se serait mieux. Après peut-être est ce du au psycho "ancien gros" ce que je peux comprendre aussi.
Je dis ça car moi j'ai fait l'inverse, encien maigre (pas anorexique) 64kg pour 1m88, je regardais que la balance sans me rendre compte réellement que je prenais en vérité quasiment que du gras. Donc en cherchant a tout pris à atteindre un poids, tu risque peut-être d'atteindre ton objectif, mais surtout de ne pas prendre ou très peu, voir perdre, de masse maigre.

Pas mieux de virer la balance et de se référé uniquement au miroir, photo et mensuration?

Tout à fait d'accord :)
Avatar de l’utilisateur
Rémi G.
 
Messages: 978
Inscription: 08/08/2009 19h50
Réputation: 46

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 01/11/2011 22h04

D'accord aussi avec vous, mais comme j'ai répondu, je n'ai pas de réel objectif de prit mais plutôt une idée, une évaluation de ce qui me reste à perdre. Je suis à 74, 75 kg et on a prévu de virer encore 4 , 5 kg surement. Donc on verra ;).

Volodymyr a écrit:Alors, la rencontre d'aujourd'hui :cool: Qui à soumi qui ?

xX-Poison a écrit:Il pleure encore :idiot:


Je reconnais, j'ai pas de dos, pas de pec et je suis faible et plus petit que poison ...
Mais je suis propre dans mes exécutions et j'ai quand même un peu d'épaules et de bras :idiot:

On attends les vidéos, hein poison :cool:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 01/11/2011 22h12

DCH : moi 30 kg, tyler 20 et 24 kg :idiot:
ECI : moi 30*14 kg, tyler 15*14 kg :idiot:
DN : moi plein de joli reps toutes belles, tyler :

Vidéo YouTube



Ok il a des bons bras, mais quand je me met devant on le vois plus :idiot:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 01/11/2011 22h44

Moi je descend mes bras à fond et je travaille vraiment, toi tu fais semblant, alors je n'ai honte de rien :D
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar xX-Poison le 01/11/2011 22h55

Moi j'ai des bras de 3 mètres de long :idiot: :fisteravantdatteindrelanuque:
Pain, without love, I can't get enough, I like it rough
Cause I'd rather feel pain than nothing at all.
xX-Poison
 
Messages: 1455
Inscription: 22/07/2010 17h22
Réputation: 99

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar Wanet le 03/11/2011 17h15

John Tyler a écrit:Moi je descend mes bras à fond et je travaille vraiment, toi tu fais semblant, alors je n'ai honte de rien :D


Moi je trouve que tu ne descends pas tant que ça... Que je fais du DN la barre me frôle les trapèzes...

Le film a été pris après exo xX-Poison ? T'es en congestion totale, c'est pour ça que ça tremble lol :D
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 03/11/2011 17h25

sa ne sert a rien de descendre ba. A la hauteur des oreilles sa suffis. Je t'explique pas le traumatisme des articulation de descendre ba. Tout les mouvements devant la tète c'est bon mais quand les épaules travaille derrière la nuque il faut faire très attentions car les épaules n'ont pas été conçu pour.
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05/2011 12h40
Réputation: 18

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar Wanet le 03/11/2011 17h36

Attention mon message est un peu provoc' ;)...

Maintenant quand tu as une bonne largeur de clavicule et les omoplates très mobiles tu peux descendre plus bas. Ca dépend de chacun.
Perso j'y arrive et j'ai vraiment vu un changement au niveau de mes épaules quand j'ai pratiqué cette méthode.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.



Mon Training Log - Wanet's pics & videos
Avatar de l’utilisateur
Wanet
 
Messages: 1088
Inscription: 31/01/2009 20h49
Réputation: 50

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 03/11/2011 18h30

Je me sentais bien quand je travaillais comme cela sur le DN. Mais après c'était ma première fois sur cet exo alors je pense que j'étais pas au mieux surement.

Après cet exo m'a bien bouffé, et la série qui a été filmé c'est la dernière, la troisième, et j'avais les épaules déjà bien en feu ^^. Même si je suis pas fort dessus, c'est le truc qui rend le mieux chez moi :lol:
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar errevou526 le 05/11/2011 12h38

Il me semble en effet que les exercices au guidé ne sont jamais très bon pour les articulations, c'est rarement la machine qui s'adapte à notre morphologie...
Ceci dit, en théorie, si tu veux travailler le deltoïde dans toute sa longueur, il faut bien descendre bas, le plus bas possible, à la base du coup ; si tu laisses tes bras à horizontale (coudes pas plus bas que les épaules, prise large au dessus des épaules) alors tu travailleras relativement moins les deltoïdes et plus les trapèzes : ni mieux ni moins bien un autre objectif c'est tout.
Evidemment ca tire sur les articulations ; et quand on ne travaille pas sa souplesse, on peut se blesser. Certaines personnes au contraires, plutot laxes, y arrivent très bien !!

Les épaules étant assez complexes à travailler, a mon avis, il faut mieux commencer par des exercices plus complets, avec des altères : des écartés débout (attention, geste très technique, pas besoin de prendre très lourd : avec 6 kg par main, j'en fais suer des mecs à la salle qui font les malins avec certes 14kg mais bien mal exécutés !!!) mais aussi en position couchée ; cela rien que pour la largeur d'épaule ; il faut rajouter le devant et surtout l'arrière des épaules... bref les altères sont nos amies !
Avatar de l’utilisateur
errevou526
 
Messages: 103
Inscription: 25/05/2011 10h26
Réputation: 4

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar raw02 le 05/11/2011 14h32

Je suis du même avis que errevou526, le guidé, c'est pas terrible et on finit pas se faire mal quand on force avec des charges lourdes.
Moi aussi , je n'utilise plus que les haltères.
Créatine à vendre viewtopic.php?f=6&t=28580
Avatar de l’utilisateur
raw02
 
Messages: 641
Inscription: 28/09/2011 17h25
Réputation: 95

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 05/11/2011 17h13

Je suis d'accord avec vous, et je n'utilise jamais de guidé quand je m'entraine généralement. J'ai fait l'exo avec Poison pour connaitre et parce qu'il en fait lui même. C'était quand même très sympa et j'ai du des supers sensations. Mais je vais pas continuer avec.

Je descend trop donc c'est ça ? Si je descend pareil avec le DMH c'est pas bon non plus ?
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar raw02 le 05/11/2011 22h24

Perso,au développé nuque, je descend plus.
Après chacun ses sensations,moi j'ai arrêté le guidé et je préfère utiliser la barre libre.
Créatine à vendre viewtopic.php?f=6&t=28580
Avatar de l’utilisateur
raw02
 
Messages: 641
Inscription: 28/09/2011 17h25
Réputation: 95

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 05/11/2011 22h37

John Tyler a écrit:Je suis d'accord avec vous, et je n'utilise jamais de guidé quand je m'entraine généralement. J'ai fait l'exo avec Poison pour connaitre et parce qu'il en fait lui même. C'était quand même très sympa et j'ai du des supers sensations. Mais je vais pas continuer avec.

Je descend trop donc c'est ça ? Si je descend pareil avec le DMH c'est pas bon non plus ?



si la tu peux car c'est pas derrière la nuque. Il y en a beaucoup qui ont eu des problèmes de la coiffe a cause du DM a la barre derrière la nuque.

Cette semaine je l’est fait ( je le fait très rarement ) grosse courbature aux épaules mais je descendais a la hauteur des oreilles pas plus ba. (8 a 80 kilos)
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05/2011 12h40
Réputation: 18

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 06/11/2011 15h25

Ok dac. De toute façon pour le moment j'en fais pas de DN donc on verra.

Merci
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar paul_ le 06/11/2011 22h58

Quand je faisais du DN au début ça allait, et puis en progressant, je mettais de plus en plus lourd. J'ai fini par arrêter parce que ça me faisait mal aux épaules. Pourtant je ne descendais pas excessivement.

En tout cas c'est cool que tu garde la motiv' ! :)
Avatar de l’utilisateur
paul_
 
Messages: 760
Inscription: 23/07/2010 19h57
Réputation: 43

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 06/11/2011 23h26

Bah pour le moment j'ai toujours un physique assez deg selon moi. Mon gros point faible c'est les pecs et la diète.

La je suis parti je pense pour faire une diète strict pendant un mois, mi décembre, et de carburer sur le cardio. Ensuite, je mattraque les pecs.

Ah, et puis la je vais avoir des séances de kiné pour décoller les adhérances, donc on verra ce que ça donne
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar Natombi le 07/11/2011 13h15

Je squat un peu concernant le DN (ou DM). Pour ce dernier exo, le DM donc, trouvez vous que ça bosse bien le delto externe (bref largeur de face) ou ça matraque trop l’antérieur?

Profite bien (dans la douleur semble t-il) du kiné John. Cela ne pourra que t'apporter du plus pour un physique harmonieux. Pour les Pecs, j'ai pas souvenir d'avoir lu, mais tu pense que dans les exos de poussé tes triceps prennent l'ascendant sur les pecs ou non?
Avatar de l’utilisateur
Natombi
 
Messages: 293
Inscription: 20/01/2010 20h08
Réputation: 11

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 07/11/2011 16h43

Personnellement le DMH est mon dernière exo pendant ma séance épaule, et du coup je suis souvent déjà vidé à ce moment là ! Je sens bien le milieu et l'antérieur.

Pour le développé, je sens que mes triceps taffent mais les pecs ne sont jamais en reste sincèrement. Je pense que les séances de kiné pourront que me faire du bien (par rapport aux adhérances), mais je ne sais pas si ca va faire qqch par rapport à leur développement.

Et puis je suis toujours au régime pour le moment alors bon
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 07/01/2012 13h55

Qqls news :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar Hdn le 07/01/2012 13h57

Bon bras, par contre trouve direct une méthode pour les pecs sinon tu vas galérer à fond !!
Hdn
 
Messages: 415
Inscription: 29/11/2009 15h26
Réputation: 22

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar Rudy le 07/01/2012 13h58

Putain, le changement !! :)

Tu vas bientôt finir en Avant-Après sur mon site !

Imagine si tu étais méga sérieux ce que ca donnerait ! :cool:
Avatar de l’utilisateur
Rudy
 
Messages: 29813
Inscription: 16/05/2003 07h20
Réputation: 284

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 07/01/2012 14h09

Putain, la classe là :cool:

Bon bras/épaules je trouve !

Tu peux officiellement te retirer de la case des "gras" :cool:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar kosmic le 07/01/2012 14h17

les épaules et bras sont clairement tes points forts et en avance sur le reste des muscles.

Une mention très bien particulièrement aux épaules.

Travaille a fond le dos.

Concernant les pecs il manque de masse par rapport aux épaules et bras mais sont déjà dessiner il y a plus qu'a les remplir.
kosmic
 
Messages: 289
Inscription: 27/05/2011 12h40
Réputation: 18

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar skaz le 07/01/2012 15h46

Continue sur cette lancée, bien joué :cool:
La perfection n'est atteignable que par la répétition
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15698
Avatar de l’utilisateur
skaz
 
Messages: 406
Inscription: 05/11/2010 14h27
Réputation: 9

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar Elsabre le 07/01/2012 15h51

Tu as vraiment énormément minci, du beau boulot Jérôme Image :cool:
Chaîne YouTube

"Move because you can. If you won't, probably you won't be able to. Use it or lose it." Ido Portal
Avatar de l’utilisateur
Elsabre
 
Messages: 4388
Inscription: 24/09/2009 18h07
Réputation: 529

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 07/01/2012 17h10

Merci à tous :cool:

hdn : Je suis sur les pecs à fond plus que n'importe quoi. Mais j'ai toujours des adérances, je dois retourner voir le kiné ...

Rudy : Je serai sérieux le jour où tes blagues seront drôles peut être :idiot:. Non mais là je suis lancé pour le régime sans écart et je vais tenir.

LaMouche : Pas d'abdos, pas de pecs, et la classe ? lol. Je suis maintenant dans la classe des "grasouillets" ^^.

Kosmic : Ouai, bras et épaules, ainsi que mollets. Mais je fais tout pour combler les pecs, et le dos je fais ce que je peux ...

skaz : Merci !

Elsabre : Plus qu'à être définit, à faire plusieurs sports, à aller au soleil, et à gonfler de partout, et je te ressemble ! Et un coup chez le coiffeur aussi désolé ;).
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar mat43 le 07/01/2012 17h19

:cool:
Avatar de l’utilisateur
mat43
 
Messages: 1048
Inscription: 16/11/2010 22h31
Réputation: 82

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar LaMouche le 07/01/2012 17h39

John Tyler a écrit:LaMouche : Pas d'abdos, pas de pecs, et la classe ? lol. Je suis maintenant dans la classe des "grasouillets" ^^


Les abdos arrivent, ça se voit déjà là. Les pecs, c'est un problème ouais, mais te focalises pas sur ton point faible, regarde le reste bordel !
T'es dans la classe "normale" ; entre sec et gras :cool:
Mon Training Log
Mon Training Log

tonio69 a écrit:Puis avoir un haut musclé,ca fait bosser les jambes,faut pas oublier qu'elles nous portent a longueur de journée
Avatar de l’utilisateur
LaMouche
 
Messages: 794
Inscription: 14/06/2010 12h38
Réputation: 38

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar Patoche le 07/01/2012 19h22

Super progression :cool:

Les bras sont bien! :cool:
« Certains veulent que ça arrive, d’autres aimeraient que ça arrive et d’autres font que ça arrive » Michael Jordan
« Les obstacles ne doivent pas vous arrêter. Si vous vous trouvez face à un mur, ne faites pas demi-tour et n’abandonnez pas. Trouvez comment l’escalader, le traverser ou le contourner. » Michael Jordan
Avatar de l’utilisateur
Patoche
 
Messages: 3076
Inscription: 25/01/2011 22h46
Réputation: 125

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar maxens T. le 07/01/2012 19h48

Tu les bosses comment tes abdos ?
Personnellement , ils sont apparus en les bossant 3/4 mois a jeun le matin pendant 10 minutes 6J/7 au régime .
Je mixais séries lestées / séries longues en PDM .
Mon training log:
http://www.superphysique.org/forums/viewtopic.php?f=7&t=15248


Batalhao de Operaçoes Policiais Especiais
Avatar de l’utilisateur
maxens T.
 
Messages: 785
Inscription: 04/10/2010 14h16
Réputation: 100

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar Aurélien.F le 07/01/2012 23h20

Très bonne progression quand même, un changement plus que visible. :eek:

Pas sur que de 's'acharner" sur les abdos à jeun tout ça soit une bonne solution, si tu les fais régulièrement tu en as, faut juste avoir un BF assez bas pour qu'il se voit, pas besoin de se prendre la tête plus que ça je pense.
Avatar de l’utilisateur
Aurélien.F
 
Messages: 123
Inscription: 27/03/2011 18h34
Réputation: 5

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar John Tyler le 07/01/2012 23h33

mat43 : :cool:

LaMouche : Je sens que j'ai prit quand même des pecs et du dos, mais pas assez et ça se voit. Mais je retourne voir le kiné pour enlever les adhérances, ça commence à être chiant. Mais oui j'ai des bras et des épaules, mais le gras du bas du dos ressort toujours dans le costume, alors va falloir continuer le régime !

Patoche : Merci !

maxens T. : Je les bosse en non stop ou alors avec une nouvelle machine de ma salle. Mais je sens que j'en ai, surtout quand au levée, mais trop gras encore.

Aurélien.F : Quand j'aurai ton BF, en effet ça sera visible :cool:

Mais il est clair que si j'étais plus sérieux niveau diète et que je loupais aucun training j'aurai peut être plus bougé. Mais on va pas se plaindre quand même hein Rudy ! ;)
Chaque pas de danse est une entrée sur une nouvelle scène.
Si tu veux qqch, donnes t'en les moyens et sois toi même.
Avatar de l’utilisateur
John Tyler
 
Messages: 1725
Inscription: 27/11/2010 20h19
Réputation: 91

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar olympique2005 le 08/01/2012 00h35

tu as énormément progressé, la ligne s'affûte, continue en ce sens :cool:
Avatar de l’utilisateur
olympique2005
 
Messages: 141
Inscription: 10/10/2009 12h07
Réputation: 14

John Tyler : Photos et Vidéos

Messagepar romuline le 08/01/2012 11h10

Super tu vois tu la tiens ta diète :-)
romuline
 
Messages: 107
Inscription: 11/06/2010 13h23
Réputation: 0

PrécédenteSuivante

Coaching avec Rudy Coia
Musculation avec haltères
Le meilleur de SuperPhysique

Retourner vers Photos et Vidéos Musculation



 


  • DISCUSSIONS EN RELATION
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: aucun utilisateur enregistré et 4 invités

A PROPOS DE NOUS

Fondé en 2009, SuperPhysique™ est une communauté de passionnés de musculation 100% naturel (sans dopage).

SuperPhysique est dédié aux femmes et aux hommes qui travaillent dur, sans tricher, pour atteindre l'excellence physique.

Nos valeurs sont la progression, la performance, la persévérance et l'effort.

NOS VALEURS

 
© 2009-2024 SuperPhysique™